Looking for MUSIC!

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Querdal
Attend à Courcourgette

Looking for MUSIC!

Messagepar Querdal » jeu. févr. 21, 2008 10:28 pm

Salut à tous !

Je viens de prendre une grande décision : je vais m'intérésser activement à la musique ! o/ Comme je n'y connais foutrement rien et souhaite démarrer à zéro, j'aimerais savoir si vous avez des recommandations à me faire quant à des artistes, chanteurs, groupes, albums qui mériteraient selon vous que j'y jette une oreille ? Je compte remplir mon répertoire de musique de tout un tas de bordel, et trier à l'empirique, à coup de j'aime, j'aime pas, j'aime pas, j'aime...
Je fais chauffer Azureus, j'attends... Impatiemment... :D Proposez moi tout, proposez moi n'importe quoi, je me dépatouillerai du tout !

D'avance, merci !
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Looking for MUSIC!

Messagepar Alecto » jeu. févr. 21, 2008 11:11 pm

Déjà, commence par jeter un oeil à la playlist de la Marmotte sur Deezer, tu auras un bon aperçu ^^
En tout cas félicitation :wink:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. févr. 22, 2008 1:38 pm

Waw, jolie résolution, Deezer me parait effectivement être une bonne idée, vu qu'on est plusieurs à avoir nos playlist persos maintenant (5 quoi :D) ça peut aussi aider à savoir vers quel genre tu préfères te diriger.

Sinon tu devrais essayer de taper dans l'OST, comme ça même si c'est pas ton genre ça permet souvent de rappeler des films sympas :D