The Hoosiers

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

The Hoosiers

Messagepar Eilraet » jeu. janv. 17, 2008 9:05 pm

Bon je suis peut être pas le seul marmotton à les avoir découverts mais le menu de Deezer m'a fait "tomber" sur un groupe bien sympathique, en position 1 il y avait Cocoon que je connaissais depuis un moment et qui est vachement bien aussi, et en seconde :
The Hoosiers, ce groupe me fait penser à plein de groupes que j'aime / j'adore, dont certains que je suis pas capables de nommer entre autre, parmi ceux ci > Jeff Buckley (à cause de la voix ^^), Keane, Nosfell et Radiohead dans certains morceaux (oui ça donne le ton :D), et j'arrête là parce que toutes les minutes j'ai un nouveau nom de groupe qui me vient à l'esprit.

http://www.deezer.com/track/193348

Edit : en fait je serai curieux de savoir à quels groupes ils vous font penser :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »