Messagepar Eilraet » jeu. janv. 17, 2008 9:05 pm
Bon je suis peut être pas le seul marmotton à les avoir découverts mais le menu de Deezer m'a fait "tomber" sur un groupe bien sympathique, en position 1 il y avait Cocoon que je connaissais depuis un moment et qui est vachement bien aussi, et en seconde :
The Hoosiers, ce groupe me fait penser à plein de groupes que j'aime / j'adore, dont certains que je suis pas capables de nommer entre autre, parmi ceux ci > Jeff Buckley (à cause de la voix ^^), Keane, Nosfell et Radiohead dans certains morceaux (oui ça donne le ton

), et j'arrête là parce que toutes les minutes j'ai un nouveau nom de groupe qui me vient à l'esprit.
http://www.deezer.com/track/193348Edit : en fait je serai curieux de savoir à quels groupes ils vous font penser

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'