Marmot'playlist

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Marmot'playlist

Messagepar Eilraet » ven. nov. 09, 2007 9:30 pm

Est ce que ça intéresserait du monde de créer un compte commun à la marmotte sur Deezer pour pouvoir y avoir une playlist commune histoire de partager nos goûts en matière de musique et permettre aux autres de faire des découvertes tout ça ... ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » ven. nov. 09, 2007 11:29 pm

:)- ça c'est de l'idée !!! j'adhère ! (comme les semelles drom'adhère XD (désolé private joke))
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. nov. 09, 2007 11:47 pm

Bon ok, ça fait déjà 3 personnes (mais si :D) c'est parti les duj'nou, j'envoie le nom du compte et le mot de passe par MP à ceux qui le veulent.

Ah oui et faudra plutôt demander à Alecto, Arky ou tout autre personne le connaissant ce WE, je serai pas là na !

Hum en fait maintenant j'y pense si vraiment on veut séparer on peut se faire une playlist chacun ^^

Edit : mmmgru :/ j'ai foutu du Arcade Fire et l'écouter me rend hyper nostalgique des eurockéennes :/ (je sens que je vais finir par inventer une balise [:/]texte[/:/] :D), sinon les Hives c'est de toutes façons 10^9 fois mieux en live, et Making plans for nigel je sais pas pourquoi elle est ralentie comme ça la chanson, déjà qu'elle est pas rapide à la base ...
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. nov. 21, 2007 4:18 pm

Bon Porcupine tree je le sentais venir à 3 kilomètres mais j'adore quand même, faut que je m'explique pourquoi j'en ai aussi peu sur mon PC :D

Blackfield aussi ça roxx à mort ôÔ, j'ai plus qu'à écouter les autres dans la playlist tarmotte :D (mais pour l'instant y a porcupine tree et couper au milieu d'une chanson c'est criminel)

PS : il faudrait tester être deux connectés en même temps et modifier la playlist temporaire

Edit : bon y a tout qui roxx \o/
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. nov. 22, 2007 1:05 pm

Y a moyen d'avoir un lien? Ne serait-ce que pour écouter? :P
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. nov. 22, 2007 6:09 pm

Vi vi je t'envoie tout ça par MP ^^
darkchaz
Truine

Messagepar darkchaz » dim. déc. 02, 2007 12:32 am

Ouais, l'idée de la playlist séparée, j'adhèrerais presque, étant donné que j'ai une pulsion musicale qui me pousse à partager beaucoup de musique, en ce moment... (y compris ce qui n'est pas encore sur Deezer, mais que je vais m'empresser de rajouter...) Par contre, ça perdrait le charme de mettre la Tarmott'playlist en shuffle et de découvrir aléatoirement les morceaux des autres. Qu'est-ce que vous en pensez, vous tous ?

PS : Désolé pour mes derniers ajouts (à partir du morceau de Metallica), s'ils sont un peu déprimants. Je sais pas pourquoi, je ne suis même pas déprimé en ce moment, mais j'avais envie de mettre tout ça, ces morceaux qui me touchent, voilà. Promis, la prochaine fois, je ferai plutôt dans le "guilleret" ! (enfin, vous voyez, quoi, dans le genre des Noisettes, truc qui bouge, quoi ! ouh là, mais c'est qu'on croirait entendre une caille, là...)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. déc. 02, 2007 4:03 am

Un caïman ? Une caille, euh... qui ment... ? :oops: T'façon, caille ou caillou, hein...

Quatre heures du mat'. Pas chercher.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. déc. 02, 2007 1:24 pm

Arf je suis désolé, j'aurai du penser à remettre Querdal dans sa cage après que j'en ai eu finit avec lui.

Euh, si les morceaux dont tu parles sont ceux auxquels je pense Chaz (c'est à dire après "Tears to shed" ben j'les connaissais tous, raté :D

Sinon ça serait cool le shuffle, mais de toutes façons on peut pas mettre une playlist en shuffle c'est la lecture qu'on le fait non ?
darkchaz
Truine

Messagepar darkchaz » dim. déc. 02, 2007 2:13 pm

@Querdy : Ouais, poster à 4 h du mat', pas top... :wink:

@Eily : Oui, je faisais référence au mode de lecture de la playlist, parce que tu ne peux pas changer l'ordre de la playlist aléatoirement, bien sûr. Sinon, par rapport aux morceaux que j'ai ajouté cette nuit, je me doutais bien que tu les connaitrais tous (quoique le morceau de Metallica, j'en étais pas convaincu, mais tu m'as eu sur ce coup-là), je m'adressais surtout aux autres Marmottons (là, je suis convaincu que la plupart d'entre eux découvriront au moins un morceau)

PS : M****, j'ai oublié de mettre le morceau des Smashing Pumpkins que je voulais, je répare mon erreur de suite !

edit : Eily, je saute du haut de ma chaise de bureau si tu connais ce morceau des Smashing Pumpkins (eh oui, j'emploierai les grands moyens, ça t'épates, hein ? :P )

edit 2 : Put*** de bug de m**** ! J'arrive plus à uploader des Mp3 sous Deezer ! Tant pis, vous n'aurez pas droit à ce morceau (de toute façon, Arky et Alecto le connaissent déjà, à tous les coups...)
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. déc. 02, 2007 2:54 pm

Arf, j'écoute la playlist depuis un moment je me demandais pourquoi j'avais pas entendu de nouveau morceau avant de lire ton second édit :D
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. déc. 03, 2007 8:07 pm

yeah y a du Chester Travis sur Deezer, enfin \o/

Bon en fait c'est moi qui l'ai mis, mais c'est un bon début :D

Au passage Chaz, je le ferait quand je pourrai parce que j'upload encore du Chester Travis mais tu peux éditer les titres des chansons, histoire de virer les + à la place des espaces ;-)

Edit : ah, autant pour moi, ç'marche pas :/
Eilraet

Re: Marmot'playlist

Messagepar Eilraet » jeu. janv. 10, 2008 6:40 pm

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu il y a eu une mise à jour de Deezer qui permet d'avoir des amis (WaW \o/) et de voir leur playlist, donc je suppose que du coup la tarmotte playlist perd un peu de son charme ^^.

Par contre j'ai pas compris mes playlists sur mon compte Eilraet elles ont toutes disparutes :/
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. janv. 10, 2008 7:06 pm

Moi je veux bien l'adresse ^^

Tiens suggestion (qui est peut-être déjà suivie, j'ai pas vu) mettre dans le nom de la musique qui l'a ajoutée, juste pour voir ;-)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. janv. 10, 2008 7:57 pm

Ben j'ai proposé de faire une playlist par personne pour qu'on sache mais justement le coup des amis permet de faire ça facilement (les amis en question peuvent rendre certaines de leur playlists visibles).

Hum je t'envoie ça par marmot'poulay mais je te conseille plus de créer ton compte et d'ajouter eilraet et nylhin comme amis (j'ai la playlist de "taverne_marmotte" dans les miennes donc pas besoin d'aller la chercher ^^)

Edit : en fait je l'ai supprimée (la playlist tarmotte sur mon compte j'veux dire, linker à l'air de faire tout ce qu'il faut, à condition d'arriver à l'utiliser)

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »