Ces chansons...

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Ces chansons...

Messagepar Querdal » mer. déc. 23, 2015 10:36 pm

Plus précisément, j'ai pas jugé utile de le rappeler !
(c'était pas un pote à vous qui est devenu épileptique en regardant une ampoule clignoter à 60 Hz ? :) )
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. déc. 24, 2015 12:00 am

Déjà 50Hz (ce qu'on a en France dont) c'est au moins 20Hz au delà de ce qu'on est capable de distinguer. Donc devenir dyslexique (ouais, c'est absolument pas le bon mot, pas grave) en regardant une ampoule dont le clignotement est encore moins perceptible que la majorité des lampes qui nous entourent, ça me parait étrange, sauf si le gars n'avait vu aucune lumière électrique avant de rencontrer la dite ampoule.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. déc. 24, 2015 1:01 am

Bwoh tu tsouviens pas de ce truc ? En sortant d'un cours sur le sujet vous aviez imaginé un super-pouvoir crétin, qui du coup rend le gars dysleptique.
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. déc. 24, 2015 1:18 am

Aaaaah, si, mais je me souvenais pas que ça le rendait aphone. Juste que ça lui permettait de ne pas se faire avoir par les illusions d'optiques qui permettent de regarder un film correctement.
Un peu comme les crevettes mantes, le "waw, elles ont 4 fois plus de récepteurs de couleurs que nous, elles doivent tout voir en plus beau", sauf que 1) les écrans de PC font juste n'importe quoi à leur yeux 2) c'est impossible de recevoir un signal Wifi correct sous l'eau.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. déc. 24, 2015 8:50 am

Bah même avec un disque dur ça marche bien hein ! Mais du coup jtrouve ça dur pour la pauv crevette, devenir Eilraet juste pour ça...

Edit : ouais mais alors elle est trop con ta crevette, elle s'est payée des yeux de taré intergalactique, mais yavait quasi pu de crédits Darwin pour le cerveau donc elle a dla peau de saucisson devant derrirère ses yeux en cristal polyphonique.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » dim. sept. 04, 2016 4:58 pm

Je l'ai entendu par hasard cette semaine et j'arrive plus à me la sortir de la tête
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. sept. 05, 2016 1:13 pm

Moi j'ai beaucoup eu celle là ces dernier temps :)

https://www.youtube.com/watch?v=BaqtMlQD-R4

Mais comme elle est trop cool, ça me va :)
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. sept. 05, 2016 1:28 pm

Ah oui elle est kewl :D
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » lun. sept. 05, 2016 11:23 pm

C'est vrai qu'elle est très entrainante
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. oct. 20, 2016 12:21 am

Purée j'arrive pas à retrouver l'interprétation de cette chanson qui me tourne en tête depuis deux jours, et dont je fredonne des bouts de paroles à tout bout d'champ.

(mais bon, dans un autre genre jtrouve cette version pas mal aussi)
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. oct. 20, 2016 10:43 am

:)

J'vous épargne "Pour que tu m'aimes encore" (enfin, j'vous épargne le lien quoi :P ) de Céline Dion qui me pope en tête régulièrement depuis de la semaine :D
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. oct. 30, 2016 9:29 pm

À la réécoute (en creusant un trou à la pioche) je trouve la version militaire super chiante, et je préfère largement celle des Ramoneurs de menhirs, qui donne envie de choper tout dsuite les fusils.
Bon du coup on rate toujours le coté super émouvant de l'interprétation de Lion. On le lâchera pas tant qil nous l'aura pas refaite ok ??
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. janv. 07, 2017 12:14 am

Je vois pas ce que vous lui trouvez de triste ou de badant au clip de Take Mo to Church..?
/me se balançant frénétiquement, prostrée dans un coin
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. janv. 08, 2017 12:51 am

Toute la partie visuelle je dirais
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. janv. 09, 2017 9:46 pm

Jcomprends peu les paroles, idem le clip, et le rapport entre les deux.

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »