Boite à découverte

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Matamune
Fait tourner le chat

Boite à découverte

Messagepar Matamune » mar. mai 22, 2007 8:18 am

Trans Siberian Orchestral & Cruxshadows sont magiques...

Voilà, tout est dit (le premier est du rock progressif, le second est du darkwave)
Dernière édition par Matamune le mar. mai 22, 2007 4:01 pm, édité 1 fois.
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » mar. mai 22, 2007 2:45 pm

je confirme pour trans siberian orchestra.
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » mar. mai 22, 2007 3:05 pm

:shock: Trans siberian, c'est à me demander comment j'ai pu vivre sans tellement c'est transcendant...

Foncez massivement dessus !
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » dim. juin 03, 2007 11:24 pm

Tristania, genre metal mi symphonic mi gothic assez similaire à Therion.
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » lun. juin 04, 2007 5:51 pm

Bon c'est moyen une découverte vu que c'est une découverte qui commence à dater, mais y'a un album quasi du siècle c'est Londinium de Archive, premier album du groupe, on peut dire qu'ils ont rien fait de bien depuis - en tout cas rien d'aussi bien. Ces sonorités planantes :heart: raviront à coup sûr tous les amateurs de bon pink floyd :p pis cette voix... cette voix... d'ailleurs al chanteuse en question a quitté le groupe et le monde de la musique juste après cet album, et maintenant elle fait de l'archéologie XD Juste un truc qui fait un peu tâche (j'ai bien dit un peu), c'est le violoniste qu'est franchement hésitant voir carrément faux par moments.
Hum en fait ça m'étonnerait que je vous en aie pas encore parlé... mais on sait jamais... t'façons c'est pas grave.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. juin 24, 2007 2:44 pm

Bon alors je suppose que certains connaissent déjà ou ont déjà vu la pub, entre autre parce que je leur en ai parlé sur msn mais plop.

Donc ma découverte du week end est le groupe "The Do", dont l'une des chansons "On my shoulders" est utilisée pour la dernière pub des cahiers oxford.

Donc la pub : http://www.youtube.com/watch?v=lkUQYBCqZI0
Et le myspace du groupe (je vous conseille très fortement "At Last") : http://www.myspace.com/thedoband
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. juin 24, 2007 4:46 pm

Je suis fan de cette pub :) La musique m'a moins marqué que le reste, mais effectivement j'aime bien (la musique, quoi)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. juin 25, 2007 12:08 am

Bon je suppose que je suis la personne la plus à l'abris des foudres du modérateur (arf, craindre les puissances supérieur sur mon propre forum o/) après lui même donc j'me permet un léger (mais si léger) hors sujet :P (traduction : Et Toc ! (ou natoc si ça vous chante))

Hey ça dit à quelqu'un une pub oxford avec Cendrillon qui voit son prince charmant et tout dans un cahier Oxford ?

Euh sinon Querdy > tu as écouté les autres chansons du groupe ou pas ? Moi j'ai "At Last" en tête les 3/4 du temps, et le reste c'est parce que je l'écoute en vrai :P
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. juin 25, 2007 4:13 pm

J'étais pas sur le PC qu'il fallait pour lire des vidéos/musiques. Là je m'y mets, je te dirai mon sentiment sur messène.
Sinon, la pub dont tu parles, euh... à peine :oops: Je suis même pas sûr de mon souvenir alors... C'est un truc qui date, non ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. juin 25, 2007 5:05 pm

Aucune idée :/

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »