Eurovision

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Eurovision

Messagepar Eilraet » sam. mai 12, 2007 8:47 pm

Bon je sais j'aurais p'têt du en parler plus tôt la personne va le voir a temps, mais mentez c'est pas ce message qui vous aurait tellement donné envie de regarder o/

Bon ben pour commencer (j'vais pas tous les faire hein) y a l'espagne, là c'est clair, c'est pas fait pour ceux qui aiment que les femmes, y a tellement de gel dans les cheveux du groupe qu'on pourrait faire un iceberg complet avec.

La bielorussie, ben disons que le clip a plus de gout que le chanteur, je vous le conseille d'ailleurs (le clip hein), le chanteur euh ... j'imagine mal Narcisse être aussi imbu de sa personne, c'est grave docteur ? http://www.dailymotion.com/video/x1rj55_eurovision-2007-belarus-dimitry-kol

La Finlande arrive à la rescousse avec une musique qui bouge du cul, et des paroles cuculs ... on repassera, mais pas ma chemise j'en met presque jamais.

La macédoine se pointe avec une gamine qui semble plus prompte à se soulever la jupe qu'à pousser d'la voix, on ne l'entendra que moins, ouf.

La grèce place la barre très haut, un seul type, Sarbel, qui fait office de boys band à lui tout seul, son clip raconte une histoire classique, une dizaine de filles attendant autour d'une voiture, une dizaine de gars autour d'une autre, et là ils se mettent à tourner en rond et à faire n'importe quoi, certains oseront nommer ça de la danse. De plus l'identité nationale est affirmée par un titre intraduisible, et sans rapport aucun avec le reste "Yassou Maria", tandis que la chanson est dans la langue nationale, l'anglais.

Pour la georgie faut pas leur en vouloir, ils sont j'tés, et ça leur va plutôt bien d'ailleurs.

La suède se pointe avec un nom qui vous dira peut être quelque chose puisque l'un d'entre nous le squatte partiellement : The Ark, et là, c'est moche, si le chanteur est Obélix alors Panoramix ne fait que des potions de paillettes.

Pour la France même pas la peine d'en parler, déjà y a qu'à voir le pays, c'est plein de Français, tout est dit je crois :P

Euh les Russes, euh ben, elles sont pas moches :P

Les anglais eux ils ont perdu la tête depuis qu'Alecto à tapé leur horloge, ils dorment plus de peur de plus savoir l'heure et du coup ben ça donne n'importe quoi, attention les yeux, l'effet est à peu près le même que le soleil sur un vampire.

Bon pour concluir on dirait pas (oué chuis partit en live ça me faisait triper) mais j'trouve que le programme est pas si mauvais, ça rocke même plutôt bien par endroit, bon pas partout par contre mais bon ...
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » dim. mai 13, 2007 12:49 pm

Oh que je suis triste de ne pas avoir pu regarder cette émission hautement interessante et riche en émotions... nan en fait je m'en fous completement, moi j'ai vu un vrai spectacle avec des vrais artistes, et j'ai bien ris (oh oh oh)

Henri Léon et les autres, un wriggles-like, mais en différent et très original . mais surtout drôle :p vàlà.

Ark Ark Ark
Jiyoné
Truine

Messagepar Jiyoné » dim. mai 13, 2007 10:57 pm

gniah le clip des biélorusses je l'ai découvert sur GC et il est trop beau ce clip \o/ (les mecs aussi mé bon xD )
bref ils ont pas gagné, suis triste T_T
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. mai 14, 2007 12:12 am

Eily, t'aurais pu nous pogner les liens qui allaient avec tous tes exemples... :S Mais effectivement, le gars biélorusse en fait **légérement** trop dans le déballage de charisme auto-déclaré (bon, ok il est pas tout à fait laid, mais gardons mesure en toute chose...)
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. mai 14, 2007 7:14 am

Moi je le trouve très moche le chanteur biélorusse.... Mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Sinon, c'est bizarre mais ça m'étonne pas que les Fatals Picards n'est pas gagnés :P

Juste comme ça... Qui a gagné?

(de toute façon Lily que j'ai lu ton message ou non ça n'aurait rien changé. D'un j'aurais pas regardé et de deux mon père regardait le foot à la télé, l'était blazé d'ailleurs que Sochaux ait gagné^^)
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. mai 14, 2007 7:44 am

Un ancien pays communiste... Me souvient plus du nom... Serbe, me dit google...

Et le clip est moche (le chanteur manque trop d'esthétique, le groupe derriere aussi, les couleurs sont trop synthétique et c'est une caricature de clip de metal).
Jiyoné
Truine

Messagepar Jiyoné » lun. mai 14, 2007 11:14 am

meuuh non il est trop beau ce clip \o/ on se croirais dans un conte de fée macabre ^o^ (j'adore les contes de fée macabres )
Et pis le plus beau c'est le guitariste blond :p
j'avoue qu'ils se la jouent trop ...

Sinon euh les serbes je ne les ai pas trouvé géniaux géniaux ._. ...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. mai 14, 2007 12:57 pm

Un pays serbe... Mais de quel pays peut-il bien s'agir ?? :?

@Jiji : lol, t'as vu Le Labyrinthe de Pan ? Je sais plus si on en a parlé... ^^ Perso j'ai trouvé l'esthétique vraiment cool, mais le reste bof bof.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » lun. mai 14, 2007 4:51 pm

Niveau esthétique faut aller voir 300

Pour l'eurovision les résultats étaient assez proches de ceux que j'aurais donné, ils étaient juste à l'envers :P, le groupe Serbe manquait de pêche (c'était du gueulage sans la frite quoi :/), de classe, pas vraiment top quoi ... Et puis c'était ni en anglais ni en français ni en espagnol ni en italien ni en latin ni en sindarin (mais là c'est du vice :P) donc j'ai pas compris un seul mot.
Jiyoné
Truine

Messagepar Jiyoné » lun. mai 14, 2007 6:28 pm

Querdal a écrit :@Jiji : lol, t'as vu Le Labyrinthe de Pan ? Je sais plus si on en a parlé... ^^ Perso j'ai trouvé l'esthétique vraiment cool, mais le reste bof bof.

Oui il est très beau ce film, et n'ya que les éléments fantastique de l'histoire que j'ai aimé.
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. mai 14, 2007 7:03 pm

Tssssk...

ps :
J'ai beau cherché, aucun groupe concevable de metal ne fait de clips aussi ornés...
Ca doit tenir au fait qu'ils n'ont pas besoin d'emballer.

Quoique... Je note quand même qu'on est loin de la débauche de "plein les yeux"

Et Quoique bis
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. mai 14, 2007 7:15 pm

"orné" ouais c'est le mot. Moi j'aime pas trop le chanteur, il euuuh... Il se la joue trop, avec ses profils/trois quart/sourire à deux kopecks. Mais j'ai bien aimé la fin, avec la Reine :)

J'aime bien tes quoique Mata
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » mar. mai 15, 2007 7:29 am

Rien que pour toi

Quoique ter
Jiyoné
Truine

Messagepar Jiyoné » mar. mai 15, 2007 7:54 am

Ouais bin j'préfert les Biélorusses !p
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mai 15, 2007 1:36 pm

Et nous Mata, on a le droit de regarder, aussi... ? :oops:
Sinon c'est dommage, on raterait... un grand truc ;) (j'aime beaucoup !)

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »