I'm the antipope

L'ambiance de la taverne ne serait certainement pas la même sans sa musique. Prenez votre tambour pour jouer aux rythmes de vos chansons favorites, et partager avec les autres coups de cœur et créations personnelles.

Qu'en pensez vous ?

Kitch...
1
20%
Culte !
0
Aucun vote
Sans façon
2
40%
Je préfère le libertinage
2
40%

Nombre total de votes : 5
Matamune
Fait tourner le chat

I'm the antipope

Messagepar Matamune » jeu. avr. 26, 2007 9:16 pm

Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. avr. 26, 2007 9:33 pm

Scottish ? :oops:

\o/
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. avr. 26, 2007 9:45 pm

Bof, Kitch en effet, mais pas le genre de kitch qui fait que c'est interressant, au niveau de la musique ben euh ... c'est à chier, et puis pour les paroles rien de bien méchant (méchant dans le sens ça déchire).

Par contre j'aime beaucoup l'accent, sauf peut être deux trois fois quand il ouvre la bouche :/
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » jeu. avr. 26, 2007 9:58 pm

Moi, ça me fait sourire...
Les cheveux roses, tout ça...

"Like a lion kill a antilope" (une lionne chasse un zebre à l'image)
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » ven. avr. 27, 2007 12:31 pm

et il parait qu'au milieu il parle allemand à l'envers, et dit "non s'il vous plait s'il vous plait" et "tu n'as plus le temps".
Mais c'est pas unevraie musique jpense, plutot c'est un groupe de comiques un peu comme les inconnus mais version anglais :)
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » ven. avr. 27, 2007 5:45 pm

:twisted: ^^ Oui, c'est un acteur qui fait ça...

Histoire de remettre les choses au clair sur Zlad! et la Molvanie :

La Molvanie est un pays imaginaire situé en Europe de l'Est pour une parodie de guide de voyage créée par les australiens Santo Cilauro, Tom Gleisner et Rob Sitch (http://www.molvania.com.au/molvania/). Le titre de ce faux guide de voyage est Molvania: A Land Untouched by Modern Dentistry, que l'on peut traduire littéralement par un pays qui ne connaît pas la "dentisterie" moderne».

La république de Molvanie est donc un petit pays d'Europe de l'Est ayant comme capitale Lutenblag, située dans la Grande Vallée Centrale. Ce pays se détacha de la tutelle soviétique en 1982 suite à la chute du «mur de Lutenblag». Le pays est divisée en quatre provinces : le Plateau Occidental, les Alpes Molvaniennes au sud, les Steppes Orientales et la Grande Vallée Centrale où se trouve la capitale Lutenblag.

Le drapeau national de la Molvanie, le «trikolor», est unique en ce sens qu'il utilise uniquement deux couleurs. Suite à la chute de l'Union soviétique, c'est le seul pays à avoir gardé la faucille et le marteau sur son drapeau. Ils y ont même ajouté un troisième outil : la truelle.

Quand à Zlad, l'idole de la Molvanie, le malheureux disqualifié de l'eurovision, il n'est qu'un chanteur fictif créé par le comédien australien Santo Cilauro (l'un des créateur de la Molvanie). Il a connu la notoriété sur Internet grâce aux clips de ses deux chansons-gags Elektronik Supersonik (2004) et I am the anti-pope (2005).
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. avr. 27, 2007 10:22 pm

Mdr, effectivement le guide sur la Molvanie, je l'ai vu à la Fnac, je l'ai feuilleté et lu quelques passages, et ai failli l'acheter :P Je trouve le principe trop bon.

Revenir vers « Entre deux harpes et un banjo »