| Auteur |
Message |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Jeu Nov 05, 2009 10:05 pm |
|
 |
| Entre dans le couloir par la fenêtre |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
http://www.deezer.com/en/#music/amal-murkusÇa m'étonne d'ailleurs qu'elle n'ait pas l'air d'être trop connue parce que j'aime vraiment beaucoup. je vous conseille La Ahada Yalam au passage 
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Newm
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Lun Nov 16, 2009 12:54 pm |
|
 |
| Chante en Mogwai |
 |
|
Ben aujourd'hui j'ai découvert Yodelice, que j'aime bien, c'est cool pour lire en même temps... Mais je me suis apperçue que je connaissais une chanson déjà, celle là.
_____________________________________ en ce moment je lis : Edimbourgh Express;
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Mer Fév 03, 2010 8:15 pm |
|
 |
| Se fait piquer par une fourmi |
 |
|
Aujourd'hui Lion m'a demandé d'écouter la fin de "The guest of Gauvain" de l'album Excalibur - La légende des celtes, pour entendre une phrase prononcée par Jean Reno. Et donc, puisque je l'avais sur l'ordi, je me suis dit pourquoi pas écouter tout l'album. Et j'ai flashé sur une des chansons (qui n'est pas Morgane  ) mais La Complainte de Perceval pas tant pour les paroles parce que j'arrive pas à les écouter, j'arrête pas de décrocher mais y a un truc dans le thème musical qui me touche. Une des ces chansons qui fait voir des paysages immenses avec des mouvements de caméra et qui donne l'impression de pouvoir tout surmonter. Mais sans grandiloquence, juste comme ça, parce que rien n'est impossible finalement et qu'on a pas besoin d'être superman pour s'en rendre compte. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matamune
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Mer Fév 03, 2010 8:40 pm |
|
 |
| Retourne en bas |
 |
Messages: 541 Localisation: Strasbourg Personnage: Les zombies
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Jeu Fév 04, 2010 12:58 pm |
|
 |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
Jalina a écrit: Aujourd'hui Lion m'a demandé d'écouter la fin de "The guest of Gauvain" de l'album Excalibur - La légende des celtes, pour entendre une phrase prononcée par Jean Reno. Et donc, puisque je l'avais sur l'ordi, je me suis dit pourquoi pas écouter tout l'album. Et j'ai flashé sur une des chansons (qui n'est pas Morgane  ) mais La Complainte de Perceval pas tant pour les paroles parce que j'arrive pas à les écouter, j'arrête pas de décrocher mais y a un truc dans le thème musical qui me touche. Une des ces chansons qui fait voir des paysages immenses avec des mouvements de caméra et qui donne l'impression de pouvoir tout surmonter. Mais sans grandiloquence, juste comme ça, parce que rien n'est impossible finalement et qu'on a pas besoin d'être superman pour s'en rendre compte.  Arf, pour moi c'était tellement évident que j'ai complètement zappé de dire que j'adorais cette chanson. En fait pour que ma famille se souvienne du CD excalibur je leur dis "Mais si c'est le CD avec Je m'appelle Perceval, chevalier du saint graal" Et moi c'est les paroles des chansons en anglais sur lesquelles je bute pas mal  .
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matamune
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Jeu Fév 04, 2010 1:08 pm |
|
 |
| Retourne en bas |
 |
|
Eilraet a écrit: Arf, pour moi c'était tellement évident que j'ai complètement zappé de dire que j'adorais cette chanson. En fait pour que ma famille se souvienne du CD excalibur je leur dis "Mais si c'est le CD avec Je m'appelle Perceval, chevalier du saint graal" Et moi c'est les paroles des chansons en anglais sur lesquelles je bute pas mal  . Tu parles de Monty Python's Spamalot ?  /me sort
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Jeu Fév 04, 2010 3:03 pm |
|
 |
 |
|
|
Bein non sinon j'aurais parlé de euh ... c'est galaad le chevalier chaste ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matamune
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Jeu Fév 04, 2010 3:11 pm |
|
 |
| Retourne en bas |
 |
|
Eilraet a écrit: Bein non sinon j'aurais parlé de euh ... c'est galaad le chevalier chaste ? Ce n'était pas Querdal ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lion
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Dim Avr 04, 2010 9:37 am |
|
 |
| Rugit tranquillement |
 |
|
_____________________________________ Cœur, Courage, Vérité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lion
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Jeu Avr 22, 2010 1:43 pm |
|
 |
| Rugit tranquillement |
 |
|
_____________________________________ Cœur, Courage, Vérité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Lun Mai 17, 2010 9:07 pm |
|
 |
 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=aTQfB8W0-EMça donne envie de voir le film (Quand je serai grand j'veux avoir la même voix )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Lun Mai 17, 2010 10:27 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
Jill is Lucky - The wanderer... Elle me trotte dans un coin de tête depuis quelques mois déjà, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé... Bon, merci aux fleurs de Kenzo pour la découverte 
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stalker
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Mer Mai 26, 2010 3:15 am |
|
 |
| Se prend pour un lutin torse nu |
 |
|
Pour ceux qui aiment les songs qui posent une atmosphère, je vous propose BEAST. L'album entier en fait pose une atmosphère. Pour vous faire découvrir voici la chanson qui se nomme Finger Prints : http://www.deezer.com/listen-2651807C'est un style un peu particulier, les sonorités sont très rock mais la rythmique et le chant sont inspirés du Hip Hop. Bon et souvent, quand un genre musical possèdent les sonorités qui lui appartiennent ainsi que la rythmique du Hip Hop on appelle ça du Trip Hop. (j'ai fais la version courte là) Généralement quand j'écoute ce genre de chansons, je suis en train de faire quelque chose à côté, et puis de temps en temps je fais une pause, et je plane avec le son. Ah mais si vous vous jetez à l'eau, écoutez là jusqu'au bout, parce qu'à la fin le mélange de la guitare sur la voix est énoooorme  Et Lion je la testerai bien avec ton 5.1
_____________________________________ Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux Pupilles pillées. Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, à l'abri des regards métallique Du sexe urbain.
Dernière édition par Stalker le Mer Mai 26, 2010 5:41 pm, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Mer Mai 26, 2010 1:06 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
Gros coup de coeur pour le jeu Heavy Rain qui est tout sim ple ment é nor meu ! :'^D - Les trailers 1 et 2 - Le gameplay 1 et 2Quatres personnages jouables à tours de rôles, tous liés à la trame principale. De plus, chaques actions a une réel répercution dans le déroulement du jeu qui comporte pour l'occasion, plus d'une vingtaine de fins différentes 
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stalker
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur Posté: Mer Mai 26, 2010 2:01 pm |
|
 |
| Se prend pour un lutin torse nu |
 |
|
|
Nan mais entre deux harpes et un banjo on écoute des MP3 on regarde pas des bandes annonces de jeux vidéos !!!!
_____________________________________ Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux Pupilles pillées. Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, à l'abri des regards métallique Du sexe urbain.
|
|
| Haut |
|
 |