Bannière Marmottonne

Il parait que ceux qui palabrent ici ne sont pas fous. Ce sont des artistes à ce qu'il parait, et lorsque l'on voit ce qu'ils font de leur pinceau, des tableaux comme rarement on en a vu, il est difficile d'en douter.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Re: Bannière Marmottonne

Messagepar Yohko » dim. mai 29, 2011 11:25 am

Un clavier et une tablette graphique ? :P
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. mai 29, 2011 12:51 pm

Ah oui tiens, un bic ! :drunk:
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. mai 29, 2011 5:11 pm

Hihi, j'aime bien l'idée de Mo, même si moi j'utilise pas ces instruments ^^
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. mai 30, 2011 6:27 pm

Mince désolé Mo, j'avais pas vu ton post. Ouais c'est pas mal aussi.
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » lun. juil. 18, 2011 8:39 pm

J'ai récupéré ma bibliothèque de modèles 3D, par contre j'ai pas de liste en format numérique. Alors demande et je verrai si j'ai (500 modèles du tank au diplodocus en passant par la brosse à cheveux).
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mar. juil. 19, 2011 12:32 am

Bizarrement quand j'ai lu"tank" j'ai eu cette image en tête :roll:
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Jixi

Messagepar Jixi » mar. juil. 19, 2011 8:12 pm

Ah bah ça j'ai pas par exemple. :roll:
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. juil. 19, 2011 11:47 pm

Jixi a écrit :J'ai récupéré ma bibliothèque de modèles 3D, par contre j'ai pas de liste en format numérique. Alors demande et je verrai si j'ai (500 modèles du tank au diplodocus en passant par la brosse à cheveux).

C'est une liste de fichiers dans un répertoire ? J'ai eu le même problème ya un moment, j'ai découvert Printfolder qui fait pas exactement ce que je voulais, mais qui dépanne quand même pas mal...
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. juil. 20, 2011 10:10 am

Rohhhh, même sous windows y a un invite de commande les mecs :lol: (bon après selon ce que vous voulez dans votre liste, ça doit être way plus facile sous nunux, mais quand même )
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juil. 20, 2011 2:29 pm

Tu veux dire qu'y a une ligne de commande pour pondre une liste de fichiers ? Hum non oui je m'en souviens j'ai lu des trucs à propos de ça, mais comme je suis pas à l'aise avec les lignes de commande (surtout pour une utilisation régulière) je me suis tourné vers une solution logicielle.
Jixi

Messagepar Jixi » mer. juil. 20, 2011 7:12 pm

En effet c'est surtout de la flemme, mais les noms de fichiers ne sont pas très explicites et il n'y a pas d'aperçu des modèles.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juil. 21, 2011 7:25 pm

En fait Jixi, ta proposition s'adressait à moi ou à Azrael ? ... Je ne puis m'enlever le doute sans poser la question. (et pourtant, je parie que je douterai encore après avoir cliqué sur Envoyer)
Jixi

Messagepar Jixi » jeu. juil. 21, 2011 9:01 pm

Ben de mémoire c'est Azra qui fait les rendus mais tout le monde peut proposer des objets, si j'ai et que ça plait je les enverrais à Azra.
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » dim. juil. 31, 2011 8:12 pm

Ouais alors les news, j'ai pas énormément de temps à y consacrer vu qu'en ce moment j'ai tendance à partir au boulot à 7h30 et à y revenir à 20h30 et que je suis en train de bosser sur un logo pour un supérieur hiérarchique.

Aux dernières nouvelles on en été rendu à là :

Image

Les photos de biches en bois sont malheureusement pas d'assez bonne qualité pour en tirer une modé correcte. Ptet que Jixi en a une dans sa bibliothèque ? :D
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » dim. juil. 31, 2011 8:19 pm

J'avais pas vu que la chope était pleine ; est ce que tu pourrais rajouter de la mousse s'teuplé *yeux du chat potté*
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « La galerie de la marmotte »