Bannière Marmottonne
-
- Est une warrior
Re: Bannière Marmottonne
Ça manque quand même de LCS
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
-
- Mange une tomate
J'vais faire le lcs promis.
Et sinon pour le grille pain, j'ai trouvé ça sur une bonne bibli bien grande. Ils ont ptet recup le philips justement parce que c'était un modèle avorté. Et si jamais c'était le logo en lui-même qui te dérangeais, je peux toujours le virer ça.

Et sinon pour le grille pain, j'ai trouvé ça sur une bonne bibli bien grande. Ils ont ptet recup le philips justement parce que c'était un modèle avorté. Et si jamais c'était le logo en lui-même qui te dérangeais, je peux toujours le virer ça.
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
-
- Chapelier de l'apocalypse
Nan mais même, le grille pain jure un peu avec le reste des objets. Pis il est trop gros 

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
-
- Attend à Courcourgette
Je suis un peu de l'avis d'Eily, le grille-pain est énorme. Le logo brûlé sur les toasts c'est trop bien, et s'il y avait juste les toasts posés au milieu des autres objets ça suggèrerait la présence du grille-pain même si on ne le voit pas (et pis ça collerait assez bien je trouve, à l'idée qu'on a du grille-pain, qui est plutôt une idée que l'objet habituellement désigné par le mot)
Que penseriez-vous d'un portrait serré de Edward Aloysius Murphy Jr, dans un petit cadre incliné ?
La photo s'appelle "James Edward Murphy", chais pas pourquoi.
Que penseriez-vous d'un portrait serré de Edward Aloysius Murphy Jr, dans un petit cadre incliné ?

Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
-
- Mange une tomate

adieu monsieur grille pain, bonjour madame infusion.
Edit : faut que je refasse le chocolat, il fait vraiment tache.
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
-
- Est une warrior
Vive les infusions
Avec Eily, y a longtemps on, a fondé le club des vampires buveurs de thé. Mais ça n'a jamais vraiment marché vu qu'on était que deux XD
Je pensais à un truc : orange vibro -> plus de orange sur le rubiks cube.

Je pensais à un truc : orange vibro -> plus de orange sur le rubiks cube.
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
-
Yeah, infusion \o/
En fait j'aurais du te filer une photo de mon appart, ça aurait été plus rapide
(Et il manque plus qu'à changer ce vilain fond gris
)
En fait j'aurais du te filer une photo de mon appart, ça aurait été plus rapide

(Et il manque plus qu'à changer ce vilain fond gris

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
-
- Est une warrior
-
- Invoque Luthien
Y'a pas moyen de mettre de la belle mousse dans la choppe ainsi que quelques tâches sur le sol ? Un encrier avec une belle plume et un parchemin (sous une tranche de pain, la tasse légèrement dessus... etc.) ? Et le blason d'Arky moi je soutient que ça serait vraiment quoule 
(Quelques badges accrochés au torchons ? Ceux d'Alecto (le minou, les drapeaux...) sont bien classes)
...Allez Azra, fais nous du rêve !

(Quelques badges accrochés au torchons ? Ceux d'Alecto (le minou, les drapeaux...) sont bien classes)
...Allez Azra, fais nous du rêve !

L'art est fait pour troubler. La science rassure.
-
- Attend à Courcourgette
Je comprends pas pourquoi l'encrier et le parchemin, Yob. En revanche j'avoue, de la bière dans la chope, qui dégouline à l'extérieur façon l'icône "Nouveaux Messages" ça serait pas mal 

-
- Invoque Luthien
L'encrier et le parchemin pour toute les histoires qui circules dans le forum... non ?
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
-
- Zinzinule
Ouais ça retranscrit pas mal le fait que nombres d'entre nous écrivent ou dessinent.
-
- Attend à Courcourgette
Hmm... J'trouve ça un peu bateau, convenu. Ça devient tellement rasoir, à force d'être utilisé, l'encrier et la plume pour faire passer avec romantisme l'idée de l'écriture. Mais si plusieurs personnes sont pour, je ne suis pas contre.
-
Ce que tu dis ne manque pas de bon sens, mais "noyés dans la masse" des autres objets, ces deux là n'auront pas le même poids que les innombrables fora qui arborent la plume et le parchemin comme uniques éléments graphiques.
-
- Zinzinule
Moi un stylo bic ou un criterium, ça me va aussi 
Edit: Avec un Moleskine à côté

Edit: Avec un Moleskine à côté

Revenir vers « La galerie de la marmotte »