Le tour du monde en Google

Il parait que ceux qui palabrent ici ne sont pas fous. Ce sont des artistes à ce qu'il parait, et lorsque l'on voit ce qu'ils font de leur pinceau, des tableaux comme rarement on en a vu, il est difficile d'en douter.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Le tour du monde en Google

Messagepar Eilraet » mer. déc. 15, 2010 11:44 pm

Ces photos ont été prises par les voitures de Google street view.

Certaines sont belles, d'autres émouvantes, d'autres choquantes, par contre je n'ai pas réussi à trouver d'où elles venaient exactement.

http://9eyes.tumblr.com/
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Re: Le tour du monde en Google

Messagepar Rosslaew » jeu. déc. 16, 2010 12:13 am

Ils ont quand même un truc avec les prostituées, les segways et les doigts d'honneur.
Certaines sont vraiment pas mal, d'autre je vois pas l’intérêt, varié quoi, mais intéressant :-)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. déc. 16, 2010 12:52 am

Marrant, tout ça me donne envie de vivre loin de mes congénères...
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. déc. 16, 2010 11:21 am

Je suis peut-être pas allé aussi loin que toi Ross (la liste s'allonge à mesure qu'on descend non ?) mais je vois pas trop de quelles inintéressantes tu parles. Bon c'est clair qu'y en a de mieux que d'autres, mais je ne me souviens d'aucune que j'aie trouvé nulle. (ah si je viens de voir des flics en segway sur un trottoir, je pige pas ce que ça fout là)
La masse de mecs qu'on voit faire des doigts d'honneur à la caméra je trouve trop bon : ce mouvement collectif qui doit la plupart du temps ne pas être conscient de sa propre multiplicité, qui envoie consciemment un message politique, idéologique à toute la planète d'un simple geste, probablement non-prémédité. Je trouve ça trop cool.

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com ... H%2BzyQ%3D
Trop ouf ce truc oO L'aquarium donne sur la rue ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. déc. 16, 2010 6:40 pm

Ou alors le gars avait embarqué la caméra ;-)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'

Revenir vers « La galerie de la marmotte »