Lumix

Il parait que ceux qui palabrent ici ne sont pas fous. Ce sont des artistes à ce qu'il parait, et lorsque l'on voit ce qu'ils font de leur pinceau, des tableaux comme rarement on en a vu, il est difficile d'en douter.
Lion
Rugit tranquillement

Lumix

Messagepar Lion » jeu. déc. 17, 2009 8:14 pm

Comme je viens (enfin) de faire l'acquisition d'un appareil photo, j'en profite très originalement pour faire des photos. J'ai eu plus de deux heures de voiture aujourd'hui pour m'amuser, et j'en ai tiré une sélection, que voici.(une seule photo n'a pas été prise dans la voiture: celle du type en capuche)

Alec, suite à notre bref échange sur les yeux de Jalina, et la difficulté en général de prendre une photo d'un œil qui lui rende justice, j'ai placé en haut la première photo qu'on y voit. Je pense que "l'œil" est un thème à garder ;)

Je ne sais pas trop ce que vaut le rendu, j'ai simplement remarqué au passage que la miniaturisation suivie de transformation successive en gif puis jpg a donné une pixelisation gênante mais pas inadmissible (je patauge complet avec les conversions). Par intégrité, je n'ai modifié aucune photo, d'aucune façon, que ce soit cadrage, contraste ou quoi que ce soit.

edit: Ma Jalinette me fait remarquer que j'ai fait une erreur: les photos de l'œil et du regard ont été prises dans un salon (de même que la photo du type à capuche)

Image
Cœur, Courage, Vérité!
Jalina
Zinzinule

Re: Lumix

Messagepar Jalina » jeu. déc. 17, 2009 9:45 pm

:) Mais faudra quand même une autre photo de mes yeux pour mettre en valeur les tâches de jaune qui s'y trouvent parfois...

Et pour ceux qui se poseraient la question, oui, j'ai tricoté ce bonnet! Une de mes premières œuvres terminée! :mrgreen:
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » jeu. déc. 17, 2009 10:00 pm

C'est un Beau-nnet en tout cas ! :mrgreen:
... :away:
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » ven. déc. 18, 2009 8:59 am

Mais c'est du fanatisme !!!

Plume : C'est mheugon les phôôtos !
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. déc. 18, 2009 11:36 am

Purée mais c'est de l'aristocratie photographique. Tu achètes (c'est un tu générique) le truc en tête de gondole et BAM chaque fois que tu presses le petit bouton ça fait une photo à se décrocher la mâchoire. Je suis révolté.

Je suis d'accord avec Yob : pour autant qu'on en voie le bonnet a l'air d'une facture excessivement respectable.
La Marmotte, communauté créative.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. déc. 18, 2009 4:56 pm

Tu as les cheveux looongs Jali !! Grr, je suis encore plus pressée de vous revoir en vrai ! :D
Stalker
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Stalker » ven. déc. 18, 2009 6:55 pm

Ben tiens, moi je suis le type dans le rétro et qui fais face à la branche de sapin, avec une capuche :D
Enfin c'est moi qui ai une capuche pas la branche de sapin.

Superbe expo virtuelle! Et je sais au combien tu en as chier pour les avoirs à la taille que tu voulais :D
Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux
Pupilles pillees.
Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, a l'abri des regards metallique
Du sexe urbain.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. déc. 18, 2009 7:16 pm

Vi je t'avais reconnu ^^ Au début j'avais cru que c'était Jalina, après je me suis dit qu'elle n'avait pas de barbe :lol:
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » ven. déc. 18, 2009 8:05 pm

LOL :D

Qui sait, ptet que je me la laisserais pousser un de ces jours :P
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » jeu. nov. 25, 2010 2:50 pm

Une petite série, parmi des photos de la fin 2009 dans le sud ouest avec la famille de Jalina, où le noir et blanc est à l'honneur. Des photos prises sans que les sujets en aient conscience, ainsi qu'il me réjouit :) (enfin, les mouches avaient dû me voir), et une photo de Suraj, la plus belle que j'ai à ce jour, prise par Jalina.

La première photo, cependant, est de ce matin. Peu de chances de s'en rendre compte, mais c'est un rouge gorge, qui vit près de chez nous, et passe souvent. Je vais me mettre à le guetter un peu, je pense.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cœur, Courage, Vérité!
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. nov. 25, 2010 3:03 pm

C'est quand même dégueulasse une mouche.
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » ven. nov. 26, 2010 9:52 am

Nice tes photos ! :D

C'est vrai qu'une mouche de près, ça donne pas envie :shock:
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. nov. 26, 2010 11:02 am

C'est pas Stalker de dos sur la deuxième ?
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » ven. nov. 26, 2010 11:41 am

Lui et son père, oui.
Cœur, Courage, Vérité!
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mer. janv. 16, 2013 11:27 pm

Pas de fond noir mais j'ai aussi un Lumix alors jme suis dit que ça ferait bien dans ce sujet là.

Quelques photos prises aujourd'hui, premier jour de tranquillité totale depuis que vous êtes partis, ménage fini et ma maman a été prise en charge par du personnel qualifié à l’hôpital de Cahors hier, elle rentrera à la maison dans 5 semaines normalement et normalement en meilleure forme (je l'espère!)
Pour fêter ça, il a neigé putain de sa race à mort!

D'ailleurs, vous prendez bien un thé n'est-ce pas?

Image

L'homme dans la nuit... Héros solitaire oublié qui ce soir nous aura permis d'avoir de l'électricité et de ne pas mourir de froid chez moi. Merci à lui.

Image

Et parce que c'est juste beau un rouge-gorge.

Image

Revenir vers « La galerie de la marmotte »