Marmot' Gallery

Il parait que ceux qui palabrent ici ne sont pas fous. Ce sont des artistes à ce qu'il parait, et lorsque l'on voit ce qu'ils font de leur pinceau, des tableaux comme rarement on en a vu, il est difficile d'en douter.
Blanche
Est une warrior

Re: Marmot' Gallery

Messagepar Blanche » mar. déc. 23, 2008 1:32 am

Vous ne le reconnaissez pas ? c'est l'arbre derrière la taverne sur la colline la haut !

Image
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » mar. déc. 23, 2008 8:04 pm

:shock: Unbelievable! On dirait une photo!
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. déc. 24, 2008 12:24 am

Comme le dit le statut de Jixi en ce moment, tu as dû truiner.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. déc. 24, 2008 12:30 am

bha... 16h... une tablette de chocolat pâtissier, une mandarine, deux mines de porte pointe ^^
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » dim. janv. 18, 2009 10:24 pm

Image

Une photocopie d'un vieux dessin qui a réapparu inopinément. J'aimerais bien retrouver l'original^^
Cœur, Courage, Vérité!
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » lun. janv. 19, 2009 9:13 am

Waaow ! magnifique ! :D
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mer. avr. 01, 2009 9:48 pm

Suite à l'apparition d'une nouvelle race dans un jeu en ligne auquel on joue Jali et moi, j'ai fait mon futur avatar, pour quand mon troll du moment sera mort,
et que je repartirai à zéro avec un de cette race.

Les darkling (c'est le nom de cette nouvelle race) sont des trolls qui ont été longtemps rejeté par les autres races, et ont de fait été exclu des
cavernes (tout ça se passe dans un monde souterrain) les plus fréquentées. Ils ont donc évolués séparément, dans les tréfonds des cavernes
les plus sombres. Leur pouvoir est d'abattre le moral de autres trolls d'une vague de désespoir et de douleur.

Je vous dit tout ça juste histoire que vous puissiez comprendre le sens du dessin :arrow:

Image
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. avr. 01, 2009 9:56 pm

Ah oui, c'est Mario Bross, c'est des plombeurs.

/me sort en courant
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. avr. 02, 2009 5:03 pm

EILY FOREVEEEEEEEUR ! XD

( Désolé Lion, j'allais dire que je trouve ton dessin franchement bon, mais Eily m'a fait exploser de rire tout seul devant mon PC... Ne m'en veux pas :D )
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. avr. 02, 2009 6:19 pm

Hey, qu'est devenu le dessin sur lequel tu bossais (... Je crois que c'était toi :? Mais peut-être était-ce Guillaume...) pendant l'après-Marmot'rando de l'été 2007 ? Un homme et une femme en vêtements de voyageurs dans un port, à côté d'un petit navire ? Tu en étais au remplissage des zones grises, j'aimerais bien voir ce que ça a donné ^^
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » ven. avr. 03, 2009 3:00 pm

Il jaunit tranquillement enroulé à côté du radiateur...

Le remplissage des zones en gris est toujours "en cours" ;)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. avr. 05, 2009 12:49 pm

XD

Ah merde.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » sam. juin 27, 2009 1:33 pm

Hey marmottons !

Voilà je cherche un vieux dessin pour le book que je me constitue, et fenx étant en rade, je l'ai plus là :/ c'est une illu du personnage Querdal, assis sur un rocher dans une pose improbable. Querdy si tu l'as envoie (n'importe qui d'ailleurs)

Merci d'avance =D

ah et Titi, j'aurais besoin d'un scan/photo du dessin avec plein de personnages qu'il y a dans notre carnet ^^" ily :)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. juin 27, 2009 3:00 pm

Je l'ai peut être sur mon DD mais j'arrive pas à le monter pour l'instant (mon PC est capricieux :x).

Par contre j'ai retrouvé un dessin d'Eilraet et un de Nylou (mais il est de dos :x).

Edit : non je l'ai pas, mais j'pense qu'il y a des virus qui trainent sur le PC de mon père par contre :'(
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juin 27, 2009 11:32 pm

Ah non je devais l'avoir à l'époque sur le PC familial, mais il est pas monté dans l'Arche de Noé avant ma migration vers Wilson :x J'espère que tu remettras la main dessus. C'est pur ton oral à Angoulême ? Tu nous diras comment ça s'est passé !!

Revenir vers « La galerie de la marmotte »