Giger

Il parait que ceux qui palabrent ici ne sont pas fous. Ce sont des artistes à ce qu'il parait, et lorsque l'on voit ce qu'ils font de leur pinceau, des tableaux comme rarement on en a vu, il est difficile d'en douter.
Arkan
Chante en Mogwai

Giger

Messagepar Arkan » sam. nov. 11, 2006 7:45 pm

Voilà donc un artiste que mon grand frère m'a fait découvrir: Giger le biennommé, giger le taré, Giger le grand peintre de la société du 21eme siècle.

Ses oeuvres peuvent s'inscrire dans le style biomécanique, mais ce serait malvenu de restreindre l'esprit dérangé de ce génie à ce seul domaine. Mais il vaux mieux voir pour comprendre, donc je vous laisse découvrir.

Il faut aussi savoir qu'il a créé la créature Alien (enfin la première version, un détail ayant été changé...) ainsi que l'ambiance du film. Aussi, nous lui devons le magnifique porte-micro de Jonathan Davis, de KoRn.

http://michalovski.free.fr/
Image
Arpenteur
Est captivé(e) par la minute reflective de Sam

Messagepar Arpenteur » jeu. févr. 08, 2007 12:34 pm

un grand çui là... on lui doit la pochette de l'album "brain salad surgery" de Emerson Lake and Palmer, et ma main à couper qu'il a fait une pochette de Magma aussi... à moins que je confonde ave un autre, qui a lui aussi bossé sur alien, mais qu'a ptet un style plus réaliste. Mais ptet que c'est le même.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. févr. 08, 2007 6:54 pm

[quote=Wikipédia]Le groupe Emerson, Lake & Palmer (ELP) lui commande la pochette de l'album Brain Salad Surgery en 1973.

Il travaille aussi sur les pochettes de plusieurs autres disques comme l'album solo KooKoo de Deborah Harry (Blondie), Attahk de Magma et le poster accompagnant le Frankenchrist des Dead Kennedys. Il a aussi conçu le pied de micro pour Jonathan Davis chanteur du groupe KoRn. Ainsi qu'une pochette de disque pour le groupe de métal suisse "Celtic Frost".[/quote]

:cry: c'est encore pas aujourd'hui qu'on pourra déguster une main d'Arpy dans un ragoût au vin blanc... Que je suis déçu :-(
Vortex
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Vortex » ven. févr. 09, 2007 5:25 pm

LUI !!!! À mon cégep, ils vendent un agenda où toutes les pages portes une de ses oeuvres +_+
Pourquoi je l'ai pas acheté ? Ho bah j'ai trop de trucs à acheter...

J'ai de ses images dans mes affaires, et un avatar de perso avec l'une d'elles. Sans compter que j'adore KoRni-Chou (et non pas cornichon ¬_¬)

Revenir vers « La galerie de la marmotte »