| Auteur |
Message |
|
Alecto
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Dim Jan 17, 2010 2:04 pm |
|
 |
| Fait la danse de la banane |
 |
Messages: 3146 Localisation: Blaison-Gohier Personnage: Lucy, Veilleuse pyromancienne
|
"Stay-young kittens"  C'est un Iron Man version choumignonne ce monsieur ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Dim Jan 17, 2010 2:10 pm |
|
 |
| Entre dans le couloir par la fenêtre |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
|
Haaaaaan "Kittens" !
Mon cerveau avait tenté une première approche avec "Children" parce que j'avais pas eu le temps de lire, mais j'avais quand même eu le temps d'enregistrer suffisamment de lettres pour remarquer que ça ne collait pas. Donc il s'est empressé de corriger par "Kitchen" que j'ai traduit par poulet naturellement, et que j'ai donc compris potion de jouvence. Normal quoi.
/me sort le tournevis et va se réparer les neurones.
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Dim Jan 17, 2010 11:10 pm |
|
 |
| batifole avec la cœlacanthe chocolatée |
 |
Messages: 4462 Localisation: YOURS Personnage: Prince Eric de Richeval, héros
|
Putain je suis un fan éternel devant l'Éternel de tes raisonnements neurocratiques, Eily Par ailleurs :Ta réaction, Eily, me rappelle une comédie sentimentale avec Sarah Michelle Gellar qui parlait de cuisine et d'orgasmes.
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blanche
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Lun Jan 18, 2010 9:17 pm |
|
 |
| Est une warrior |
 |
|
|
Pour répondre à Querdy ( pour les photo des macchabées). Si tu entre chez un légiste pendant une autopsie, c'est pire ! Tu n'a jamais haché menu un cerveau ? Découpé des côtes à la cisaille ? Écouté les bruits de succion lorsque l'on bouge la chaire ? L'odeur du corps mort ? Oh c'est bien pire que ces photos crois moi.
_____________________________________ I promise never to make stupid things again.
Travail. *retourne dans sa boîte*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mar Jan 19, 2010 12:48 pm |
|
 |
 |
|
Je ne parlais pas du caractère horrible, mais simplement de la fidélité des images à la réalité, du côté pratiques professionnelles, matériel, locaux, aspect des corps, etc... (je me doute bien qu'en live, avec des yeux mobiles, des oreilles et un nez ça doit être autre chose  ) Mais en regardant une nouvelle fois je me rends compte que c'est probablement chez des croque-morts, pas des légistes.
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blanche
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mar Jan 19, 2010 4:26 pm |
|
 |
| Est une warrior |
 |
|
|
bha ça ressemble à ça quand ce ne sotn pas des accidentés de la route en bouillie qu'on nous amène.
_____________________________________ I promise never to make stupid things again.
Travail. *retourne dans sa boîte*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mer Jan 20, 2010 11:51 am |
|
 |
 |
|
 Le directeur de mon Master, prof de conception de base de données, le pédagogue du siècle. Le type qui se pose devant son PC pour geeker pendant une demi-heure au milieu de son cours sans nous donner rien à faire... A part faire des portraits de lui, assez ressemblants d'après mes camarades.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lion
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mar Mar 23, 2010 4:48 pm |
|
 |
| Rugit tranquillement |
 |
|
_____________________________________ Cœur, Courage, Vérité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mar Mar 23, 2010 6:34 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yohko
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mar Mar 23, 2010 8:08 pm |
|
 |
| Invoque des puissances maléfiques |
 |
Messages: 1302 Localisation: Volvic ^^... Pis sinon Angers, Marseille, Lyon, Paris... Personnage: Saïko, Tourmenteur
|
|
C'est l'image d'un jeu ca. J'en avais vu le teaser, un truc avec trois factions... Me souviens plus du titre.
_____________________________________ « Jour après jour, entraîner son cœur, peaufiner sa technique, utiliser l’Unité pour frapper la multitude ! Telle est la discipline du Guerrier. »(Morihei Ueshiba)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Mar Avr 06, 2010 8:23 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
Quand big apple devient small apple... Cet effet de flou qui donne un rendu "maquette" est belle et bien un truc que je kiffe  (il est bien en plus ce site  )
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Sam Avr 10, 2010 1:05 pm |
|
 |
 |
|
|
Hqhq. J'ai decouvert ca dans le magazine de la compagnie aerienne qu'on nous a distribues dans l'avion. En fait ils parlaient d'une expo de photos, dont certaines etaient reproduites dans l'article. Fun.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rosslaew
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Jeu Mai 06, 2010 10:46 pm |
|
 |
| Squizze son propre tour |
 |
Messages: 1634 Localisation: Singapour \o/ Personnage: Félicia, la Polymorfée
|
Lion : - ton lien précédent est mort, et je viens juste de venir, c'était quoi la figurine dont tu parlais ? (vu les réactions je me demande ^^) - c'est quel jeu si c'est bien un jeu ? j'adore cette image 
_____________________________________ Back from the bed !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Jeu Mai 06, 2010 11:20 pm |
|
 |
 |
|
/me se permet, mais peut supprimer si Lion trouve que /me lui a chourré son post  Secret World. Je te l'envoie par mail, parce que je l'ai enregistrée le jour où je suis retombé dessus en flânant sur nik.bot.nu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Repéré sur internet Posté: Ven Mai 07, 2010 6:08 am |
|
 |
| Se fait piquer par une fourmi |
 |
|
|
Le lien de l'image est pas mort chez moi? Ross t'as utilisé tes droits d'admin ou bien je suis face à un mystère netient?
|
|
| Haut |
|
 |