Etonnation

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Etonnation

Messagepar Eilraet » lun. janv. 04, 2016 2:17 am

Je me suis dit qu'on arriverait bien à remplir un Thread sur les choses qui nous surprennent et nous étonnent.

Donc, spoiler star wars 7, j'ai été fort surpris de voir ces deux photos ensemble (ici) :
Spoiler : :
ImageImage

En fait il y a carrément un air de famille, ce qui me laisse très perplexe :/
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Etonnation

Messagepar Querdal » dim. janv. 24, 2016 7:58 pm

Bah comment ça t'es étonné ? ("Ben, pu d'voix quoi - Ah.") C'est son tonton, donc bon.
Et pis tmanières, bof l'air de famille. La couleur de peau, le front large, oui d'accord, mais déjà ils ont pas la même couleur aux yeux et pas le même sexe alors tu m'expliques où t'as reniflé l'air de famille ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » mar. janv. 26, 2016 7:58 pm

Irl ils sont tonton/nièce ?
La couleur de peau, le front large, oui d'accord
Et aussi le même pif, les mêmes pommettes, la même mâchoire et le même menton aux erreurs d’expériences génétiques près.
Tu peux aussi ajouter l'expression faciale dans son ensemble qui est globalement assez similaire, même si ça peut s'obtenir par le biais d'un bon jeu d'acteur si la direction éponyme met volontairement l'accent dessus.
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. janv. 29, 2016 12:57 am

Je l'admets.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Autour d'une bière »