Galerie

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Alecto
Freya la victorieuse

Galerie

Messagepar Alecto » mer. févr. 04, 2015 11:03 am

Alors comme promis (sisi jvous jure, y'a un moment mais bon, hein.), j'ai mis toutes mes photos en un seul et même lieu sur le net. Comme j'ai changé d'ordi, il me manque quand même 2 MNYs ; si vous les avez et que vous pouvez me les envoyer d'une manière ou d'une autre, ça serait trop kewl :drunk:
Enjoy !
Azrael
Mange une tomate

Re: Galerie

Messagepar Azrael » jeu. févr. 05, 2015 1:06 am

Du coup ça veut dire que si on s'inscrit on a le résumé de la vie marmottone compilée en un seul lieu ? :drunk:
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. févr. 05, 2015 9:08 am

Ah zut, faut s'inscrire ? Dans tous les cas, oui :heart:
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. févr. 05, 2015 9:33 am

Je crois qu'il y a un soucis avec ton lien, une fois inscrit il ne permet que d'ouvrir Méga, avec rien dedans ^^'
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » jeu. févr. 05, 2015 11:06 am

Ah ! Je le savais !

Image
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. févr. 05, 2015 11:12 am

Aaaaaah nan mais oui, jme souviens maintenant ! Il faut vous connecter avec mon adresse mail alectolothaleys at gmail.com et le mdp est eilogiar.net7 :)
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. janv. 07, 2017 2:57 pm

La galerie mise à jour, avec non seulement les photos des deux MNY manquantes récupérées grâce à Qwerdoo, mais également.. LES PHOTOS DE VIARMES ! Bon, il y en a 6.. Mais ça fait six fois plus que ce que j'avais scavengé !
Il y a aussi celles de cette année ; envoyez moi vos photos de téléphone/tablette/caméra/yeux bioniques, que tout le monde en profite !
Pour rappel : mega:///#fm/dlcCEbIY, le login --> alectolothaleys at gmail.com et le mot de (maison de) passe : eilogiar.net7
Vous êtes tous des poulets.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. janv. 09, 2017 8:33 pm

Ton lien marche que si on a le plugin Mega !
*https://mega.nz/#fm/dlcCEbIY
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Autour d'une bière »