Quand je serais grand(e)

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Jalina
Zinzinule

Quand je serais grand(e)

Messagepar Jalina » jeu. mars 08, 2012 11:51 pm

Ou riche... Je participerai à l'achat d'un marmott'bus, d'une taverne de la marmotte qui tousse en pierre et en poutre et pour moi...

J'aurais ça :

Image

Mon château / Maison d'artiste qui sera un lieu d'échange, de création!

Il a pas trop la classe? :D :heart: :coeurs:

Eily, j'ai cherché pendant un moment un sujet ayant un titre similaire genre "un jour je serais quand" ou un truc comme ça sans réussir à mettre la main dessus même avec le système de recherche de post. J'ai fumé où tu as bien créé un sujet du genre (parce qu'il me semble que c'est toi qui l'avait créé.) ??
Et oui je flood dans le premier post de mon sujet!

Et vous plus tard, vous aurez/ferez quoi?
Rosslaew
Pique du LCS

Re: Quand je serais grand(e)

Messagepar Rosslaew » ven. mars 09, 2012 12:21 am

Je suis a peu près sûr qu'il existe ce sujet, mais il doit être trop ancien et plus dans la recherche ^^'

En tout cas, elle est trop trop belle cette maison :heart: :coeurs:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. mars 09, 2012 1:16 am

Je confirme pour le topic, il doit être quelque part par là : viewtopic.php?f=22&t=539&start=0

Elle est super classe cette baraque !
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » ven. mars 09, 2012 10:28 am

Ah j'ai pas cherché dans les mauvaises langues... :/ Si tu veux fusionner/déplacer/que sais-je, fais donc ;)

Depuis que j'en ai fait un peu le tour de l'extérieur des remparts, j'en suis tombée amoureuse. Y a un tel potentiel, et c'est tellement beau!
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. mars 09, 2012 9:50 pm

Ton château est tellement beau que le laisser en tête d'un topic ne me dérange pas :mrgreen:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » sam. mars 10, 2012 11:02 am

T'imagines, y a des passages souterrains ! :drunk: :heart:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. mars 10, 2012 12:52 pm

Et des factures de chauffage grandes comme ça \o/ :mrgreen:
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » sam. mars 10, 2012 1:18 pm

Oui bah faut assumer ses décisions hein... J'isolerai bien les chambres et les pièces de vie, on s'assurera que les cheminée tournent régulièrement et puis ben on mettra un deuxième pull pour marcher dans les couloirs.

Mais comme ça, si y en a qui veulent s'essayer à la sculpture sur glace en intérieur, ils pourront :P

Oh ouais des passages souterrains! J'y avais même pas pensé!! J'aime de plus en plus mon château :hug:
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » sam. mars 10, 2012 10:30 pm

Pis des passages secrets et des portes dérobées :P :drunk:
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mars 13, 2012 11:40 am

Il est habité ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mar. mars 13, 2012 2:18 pm

Je ne crois pas, il manque pas mal de fenêtres quand on y regarde de près et le parc est complètement laissé à l'abandon. Mais il est quand même un peu entretenu je pense parce que l'entrée (un grand portail bleu à manivelle :heart: ) et l'espace d'herbe derrière sont bien clean.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mars 13, 2012 7:41 pm

Peut-être que seuls le portail et ce carré de pelouse sont habités. :?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Autour d'une bière »