Ma soeur Clélia se trouve dans un petit gros problème jusqu'au cou. Voici :
Un petit con a piraté sa boîte mail et du coup voici :
Clélia a écrit :si quelqu'un sait s il existe une solution à mon problème je suis preneuse!!!!!c est urgent!!a cause de ce piratage de boite mail j ai perdu, mes contacts, mon agenda avec mes rendez vous notés nul par ailleurs, mon acces à mon compte youtube et donc mes vidéos sont en liberté meme celles que je ne voulais pas rendre public..et trop d infos persos sont à disposition du connard qui va les lires...
son compte youtube était lié à cette boîte mail, ledit asshole a évidemment modifié le mot de passe.
Et donc elle voudrait savoir si vous connaissiez une solution à son problème.
Jusqu'ici elle a :
- rempli le formulaire de récupération de compte de Google, mais pou l'instant pas de réponse
- lu les forums relatifs, mais sans succès.
- beaucoup maudit le connard en question
Voilà, si vous avez juste une idée hésitez pas, ou même ne serait-ce qu'un avis, on prend.
( ma soeur bossant dans les arts du spectacle, les mails sur cette boîte et les vidéos de son compte son hyper importants. D'ailleurs sur les mails il y a suffisamment d'info sur elle pour se faire des faux papiers, tout ça... Elle est en train de s'ouvrir un nouveau compte bancaire en attendant. Bref. )
Anyway, merci pour votre attention.
Ah, et si vous connaissez des gens qui pourraient connaitre des gens qui pourraient aider, hésitez pas à faire tourner.