It made my day, et autres petites joies

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Azrael
Mange une tomate

Re: It made my day, et autres petites joies

Messagepar Azrael » lun. juin 22, 2015 1:13 pm

Yohko a écrit :"It's alive" ou "It lives" ?

P'tite préférence pour le Frankenstein style, mais l'autre est employé dans Binding of Isaac alors bon... :heart:
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » sam. juin 27, 2015 12:32 am

Au foyer jeune travailleur, on a régulièrement des dons de bouquins.
A l'heure du dîner j'ai farfouillé dans le dernier arrivage et je suis tombé là dessus.

Image

Je suis parti dans un grand éclat de rire nihiliste avant de m’éclipser subrepticement avec le bouquin sous le bras.
Le gens se sont posé des questions.
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. juil. 11, 2015 2:36 am

J'ai retrouvé mon MDP fenx \o/

En fait j'étais persuadé de l'avoir déjà testé plusieurs fois celui là, vu que c'est celui qui me paraissait le plus évident. J'ai du me tromper au niveau majuscules et autres :x

Et du coup les textes sont re disponibles, je peux en récupérer certains des votres si ça vous intéresse (ils sont pas tous dispo quand on est pas connectés).
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. juil. 15, 2015 2:34 pm

Mwaha merci Eily, j'avais encore oublié que le site revenait petit à petit à la vie ^^

Du coup j'ai retrouvé mes deux textes. Mine de rien je les trouve toujours pas pourris, ce qui me surprend.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. juil. 17, 2015 9:21 pm

Récupération de mot de passe
La fonction de récupération de mot de passe est opérationnelle.
fenX le 14/07/2015 à 16:11
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. juil. 23, 2015 9:37 pm

Visibinement mon compte n'existe pas, alors je ne peux pas récupérer mon mdp :cry:
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. juil. 24, 2015 1:26 am

Tu es sûre d'utiliser la bonne adresse mail ?

Le formulaire dit qu'il y a moyen de moyenner avec Fen si l'adresse mail est perdue, et il devrait nous faire confiance à moi, et surtout à Ross pour ton identité.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. juil. 24, 2015 12:34 pm

Oui je suis sûre, j'ai même retrouvé le mail de confirmation d'inscription avec cette adresse.. Si vous avez moyen de moyenner, je veux bien :hug:
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » sam. juil. 25, 2015 8:37 pm

Tu avais ce pseudal déjà sur fenx ?
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. juil. 26, 2015 1:12 am

Nope, Jalawin, c'était l'autre Jalouche à l'époque.

En fait Al', je pensais plutôt que tu pouvais envoyer un mail à support@fenx.net comme indiqué sur la page de récupération en nous indiquant moi et Ross comme garants. Depuis le mail de ton compte en lui indiquant ce qui t'empêche de le réactiver dans l'idéal, qu'il puisse être au courant s'il y a un défaut :)
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. juil. 26, 2015 1:37 am

Bah je m’appelais déjà Jalina donc ça faisait deux Jalouche à l'époque en fait ;)
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. juil. 26, 2015 1:52 pm

Le nombre de MP que je recevais pour Jalouche parce que les gens nous confondaient.. ^^
Merci, j'envoie le message de suite !
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. juil. 26, 2015 2:01 pm

@Jal c'est bien pour ça que j'ai dit l'autre Jalouche :)

Jalawin c'est Jalina + w, je suis à peu près sûr que ça prouve que les illuminati existent mais j'arrive pas à déterminer pourquoi.
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » sam. août 15, 2015 5:58 pm

Ahh, it feels like home.

En plus y a de l'électro swing.

Merci Arnal ! :wink:
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » dim. août 16, 2015 12:43 pm

Hey ! On a croisé Newm et Ophie à Angers hier soir. :D
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)

Revenir vers « Autour d'une bière »