It made my day, et autres petites joies

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Blanche
Est une warrior

Re: It made my day, et autres petites joies

Messagepar Blanche » jeu. oct. 13, 2016 1:36 pm

J'adore Lightning maps, mais ça ne fait planté Firefox au bureau :evil:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. oct. 13, 2016 1:42 pm

Arf,

Sinon ton site j'ai fini par découvrir les autres données à afficher, température, eau précipitable, pollution, pression ... *nétoiles dans les yeux*
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. oct. 13, 2016 10:48 pm

Comment t'as connu ça Blanche ? C'est vrai que graphiquement c'est très réussi. Un truc pareil sur le papier, jmattendrais à ce que ça soit laid et impraticable ergonomiquement, réservé aux pros et aux passionnés (même la page À propos est intéressante). C'est dommage l'adresse est pas très mnémotechnique comme Lightningmaps. Nullschool.net. Nullschool.net. Neul'scoule point netteuh !
Bon après le choc initial, je me demande si ça a un intérêt pour les pros et passionnés justement (au-delà du plaisir des yeux jveux dire).

Ah Eily c'est toi qui m'a refilé Lightningmaps ? On est dessus dès que ça pète Blanche et moi, et on l'a fait tourner à plein de copains.

Edit : Chite j'avais encore pas vu la nouvelle page de posts.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » ven. oct. 14, 2016 9:13 am

J'ai trouvé ça sur APOD ^^ http://apod.nasa.gov/apod/astropix.html
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. oct. 14, 2016 11:44 am

Oui c'est très certainement par moi que tu l'as connu Querdy, je l'ai pas mal fait tourner aussi :) (Et pareil quand ça pète je l'ouvre). Et j'ai découvert parce que quelques heures après un orage je me suis dit que ça serait cool d'avoir une carte des impacts de foudre (de mémoire j'ai tapé un truc du style "thunder map" dans google, j'étais pas loin :P ).
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. nov. 03, 2016 12:56 am

Quand tu l'ouvres ça pète.

Là où je suis en ce moment je suis en ce moment on a une chienne, Loupiotte, je pense beaucoup de beauceron croisée avec je sais pas quoi (elle a des oreilles de chauve-souris). Une véritable obsédée du lancer de bâton, une stick-junkie de catégorie A. Ses activités journalières tiennent à manger, dormir, courir après des bâtons pour les zigouiller sur place (oui, ramener ça a pas trop l'air de l'intéresser), attendre qu'on lui lance un bâton, réclamer un lancer de bâton...

Un jour où je coupais du bois, elle traînait à côté de moi en réclamant gentiment (elle en était pas encore au point des gémissements). Et à plusieurs reprises j'ai entendu des espèces de Plop! ou Snap!, je savais pas d'où ça vnait. Vous voyez le son que ça fait quand vous gonflez les joues jusqu'à vous faire péter les lèvres, mais sans flatulence dans les lèvres après, vraiment le son unique qui claque. Plop! (ou Snap!) Au moins six fois de l'aprème, et javais aucune idée de ce que c'était. J'avais vaguement l'impression que ça pouvait venir de la chienne, mais pourquoi elle se mettrait à claquer de la mâchoire, comme ça ? À moins que ce ne fut autre chose, pis bref j'avais pas que ça à border.

Et aujourd'hui je ramassais des feuilles mortes, Loupiotte était sous mon nez et je la voyais papillonner au milieu des bestioles qui lui tournaient autour de la tête ou au-dessus d'un tas de feuilles mortes. Elle agitait le museau et essayait de loucher pour bien les regarder dans les yeux, et puis Snap! Je l'ai vue choper un truc dans l'air à côté de son oreille. Elle a encore regardé. Snap! Elle a croqué une mouche, un moustique ou que dalle.

It made my day :D
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.

Revenir vers « Autour d'une bière »