Pour aider Nils, tapez dièse

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Re: Pour aider Nils, tapez dièse

Messagepar Jixi » mar. sept. 13, 2011 8:37 pm

"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Re: Pour aider Nils, tapez dièse

Messagepar Jixi » ven. sept. 16, 2011 10:27 pm

Si les plateaux ne tournent plus il est impossible d'accéder aux données de façon logicielle, et je n'ai malheureusement pas fini de transformer mon garage en salle blanche pour tenter de l'ouvrir.

Je peux l'envoyer chez chronodisk pour un devis gratuit, sachant que les tarifs démarrent à 150 € pour ce genre de panne (voir sur leur site).

from now on it's up to you. It depends on how much these data mean to you.

Repartir avec un disque neuf mais vierge coûtera une cinquantaine d'euros, si au passage tu veux passer à une capacité plus élevée on peut trouver du 500 Go vers 75 €.

Sinon ça peut être le bon moment pour changer de PC, cependant tous les autres composants de Nil's ont l'air en bon état (si ton coeur balance je peux m'en assurer en le testant avec un autre disque dur avant que tu ne te décides).
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)

Revenir vers « Autour d'une bière »