Départ

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Lion
Rugit tranquillement

Départ

Messagepar Lion » mer. avr. 27, 2011 11:33 am

La semaine prochaine, je m' en vais. L'aventure m'appelle dans une ferme communautaire, pas spécialement loin d'ici, mais très isolée. Internet, ce sera de temps en temps, quand je ferai un saut dans une ville à cyber. J'ai trop vu passer de périodes surprenantes de ma vie pour prétendre savoir de quoi demain sera fait, mais je crois bien que ma vie d'internaute est sur ses derniers jours. Ç' aura été un plaisir de passer du temps ici avec vous, et vous me manquerez, assurément.

Je peux vous promettre une chose: je ne vous oublierai pas.
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Départ

Messagepar Eilraet » mer. avr. 27, 2011 12:22 pm

:fleur: pour ton départ, je ressens pas tellement de tristesse ou quoi que ce soit d'approchant à l'annonce de ton départ, je suis surtout content de savoir que tu te lances dans un nouveau projet et que tu sais où tu vas.

Si l'occasion se présentait sans que l'on ait besoin d'attendre de tous être bien installés dans notre vie active (j'ai grave l'impression de nager à contre courant en parlant de ça sur un thread que tu as ouvert, surtout sur un tel sujet ^^" ) tu nous invites à venir voir ce que donne ta vie dans cette ferme ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. avr. 27, 2011 12:27 pm

Moi je suis quand même un peu triste, j'imagine que c'est bon signe :hug:
Bonne chance, pour l'Angleterre !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. avr. 27, 2011 12:33 pm

On se reverra fin 2012 de toutes façons
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » mer. avr. 27, 2011 12:35 pm

"Lion, ou la sédentarisation est une insulte à la vie" :heart:
En route vers de nouvelles aventures mon vieux Milou !
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. avr. 27, 2011 12:55 pm

Quand j'ai vu départ, j'ai craint le pire, mais un départ vers une telle aventure, c'est loin d'être le pire, je dirais même que même si on te verra beaucoup moins, ça se fête ! :fete:

J'espère bien qu'on aura l'occasion de te voir, voire de t'y voir ^^

Farewell my friend :fleur:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. avr. 27, 2011 12:57 pm

Namárië ?
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mer. avr. 27, 2011 1:57 pm

Bien que je ne t'ai rencontré que seulement deux petite fois, je n'en reste pas moins triste...
Mais personne ne peut forcer Indiana Jones à assurer ses cours, l'appel de l'aventure est plus fort que tout.
J'espère juste qu'on aura des nouvelles, par téléphone ou lettre postale, par contre loins de moi l'envie de te forcer.
Sinon, sachant le monde petit, j'imagine déjà te croiser toi et ton fidèle frère poillus au détours d'un sentier, le jour où ma curiosité aura assez de poids pour me décider enfin d'explorer un peu plus le monde qui m'entoure.
...
Enfin bref, bonne chance et que le vent te soit favorable :fleur:
A bientôt Lion, Suraj :hug:
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. avr. 27, 2011 4:50 pm

Good luck and enjoy it, man ! :fleur:
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Newm
Frappe le gobelin

Messagepar Newm » mer. avr. 27, 2011 6:42 pm

Bon vent !
Il suffit de questions pour la propreté du coeur.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. avr. 27, 2011 8:17 pm

Il est super ton avatar Eily ! :)

Lion, je crains de ne frôler l'évidence mais tu emmènes Suraj ?
Je ne peux que reprendre les mots des autres : Triste mais enthousiaste ; Farewell.

Edit : Oh merdeuh.
/quit
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. avr. 27, 2011 11:35 pm

Même si je te connais peu, ce fut un réel plaisir.( oserai-je dire un honneur ? Ah bah oui ça y est, c'est dit. )

Je te souhaite bon vent et j'espère que nos chemins se croiserons à nouveau.

Même pourchassé par une meute de loups, ma porte te restera toujours ouverte.

P.S : ah oui, même si c'est dans 20 ans j'aurai bien aimé que tu finisses les Armarmottons. Y a que toi pour utiliser des mots comme ça pour décrire des êtres qui me sont cher. J'aurais bien voulu voir ce que cela aurait donné pour chacun.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » jeu. avr. 28, 2011 12:24 am

On est un peu nul quand même, on s'était dit qu'on ferait chacun un Armarmotton de Lion.

De toute façon, on t'aime et on te reverra !
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » ven. avr. 29, 2011 7:11 pm

Je ne demande qu'une adresse par MP.

Puisse ton bonheur être à la hauteur de ta détermination.
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » ven. avr. 29, 2011 10:47 pm

Ton départ m'attriste, mais c'est la vie qui demande de tels changements

Sincèrement, je ne te souhaite que du bonheur

Puisses-tu trouver ce que tu cherches au cours de cette nouvelle aventure

Bon vent mon ami ! :hug:

Au plaisir de te revoir prochainement :D
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...

Revenir vers « Autour d'une bière »