Marmotte The World

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Rosslaew
Pique du LCS

Re: Marmotte The World

Messagepar Rosslaew » mer. juin 01, 2011 8:59 pm

Si tu veux Jixi je t'échange le Japon contre tout ce que tu veux ^^
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. juin 01, 2011 9:06 pm

Ouais, mais Mars, ça ne saurait tarder ! Et on a déjà envoyé des sondes dessus !
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. juil. 29, 2011 2:07 am

Alors que j'étais coincé à deux mots en "dom" en anglais (je n'avais que kingdom et dukedom, auquel sont finalement venus s'ajouter freedom, boredom, badassdom, fandom et condom) j'ai fait remarquer à Ross qu'en 2012 il n'y aura plus qu'un Alecdom ce à quoi il a répondu "divisé en plusieurs marmotdoms" :coeurs:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. juil. 29, 2011 12:36 pm

Hé mais il faut que je m'y remette ! J'avais déjà commencé à réaliser des drapeaux pour signaliser plus facilement la présence de tel ou tel Marmottons sur tel ou tel continent.

Revenir vers « Autour d'une bière »