Marmotte The World

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Re: Marmotte The World

Messagepar Yohko » jeu. janv. 06, 2011 11:57 am

Eily : Nouvelle-Zélande, Irlande, Bretagne, New-York, San Francisco, Autriche
Arkan : Groënland, Arctique
Jalina : Mayotte, Ukraine, Antarctique
Plume : Québec, Normandie, Hongrie, Russie (ou au moins Petrograd et l'enclave de Kaliningrad)
Blanche : Alpes lyonnaises, Hollande + bonus
Jixi : Japon et Anjou
Ross : Afrique, Asie (de la Chine en passant par les Corées et Singapour right ?)
Querdal : l'Italie, Paris, les Rocheuses et la Cordillère des Andes, Ground Zero
Alecto : Écosse, Scandinavie élargie
Maman Yohko & Papa Yohko : leur maison de Volvic
Carmélyne : Grèce, Inde, Amérique Centrale, reste de la France et de l'Amérique du Sud
Rob : surprise
Yohko : Cambodge, AUvergne, Equateur, Australie, Canada ( sauf Québec eu égards à ce cher Plume :) ) et EGYPTE !
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. janv. 06, 2011 12:32 pm

Mo : je me réserve le droit de ne pas tout t'accorder, j'avais déjà d'autres plans pour le Canada ;)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. janv. 06, 2011 1:59 pm

Yohko a écrit :Eily : Nouvelle-Zélande, Irlande, Bretagne, New-York, San Francisco, Autriche, Vermont
Arkan : Groënland, Arctique
Jalina : Mayotte, Ukraine, Antarctique
Plume : Québec, Normandie, Hongrie, Russie (ou au moins Petrograd et l'enclave de Kaliningrad)
Blanche : Alpes lyonnaises, Hollande + bonus
Jixi : Japon et Anjou
Ross : Afrique, Asie (de la Chine en passant par les Corées et Singapour right ?)
Querdal : l'Italie, Paris, les Rocheuses et la Cordillère des Andes, Ground Zero
Alecto : Écosse, Scandinavie élargie
Maman Yohko & Papa Yohko : leur maison de Volvic
Carmélyne : Grèce, Inde, Amérique Centrale, reste de la France et de l'Amérique du Sud
Rob : surprise
Yohko : Cambodge, AUvergne, Equateur, Australie, Canada ( sauf Québec eu égards à ce cher Plume :) ) et Egypte !
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. janv. 06, 2011 2:11 pm

A la limite le Canada c'est celui auquel je tiens le moins. Le Cambodge, l'Auvergne, l'Equateur et l'Egypte sont mes priorités.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » jeu. janv. 06, 2011 3:36 pm

Al', j'ai des feuilles canson A3 chez moi s'tu veux :fleur:
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 01, 2011 1:08 am

En relisant je me suis rendu compte d'un truc qui allait pas.

J'avais certes dit que je ne prenais le Japon que si personne d'autre le prenais, Jixi avait donc raison de le réclamer. Par contre j'avais déjà bien entamé l'Anjou avant qu'il me le pique (j'avais dit que j'incluais Maine et Loire et Loire Atlantique à la Bretagne), et c'est pas au Japon :twisted:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » mer. juin 01, 2011 6:47 pm

Foutraille, en plus le Japon je sais pas trop quoi en faire en ce moment. :?
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » mer. juin 01, 2011 7:20 pm

Un peuple de Green Lantern ? :lol:
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 01, 2011 8:17 pm

Jix' : en bon geek que tu es, demande la lune. C'est un peu le TOE de la Terre (Territoire d'Outre Espace)
Plume

Messagepar Plume » mer. juin 01, 2011 8:21 pm

Ouais, ben je demande Mars au passage si c'est comme ça ! (et Gliese 581 c au passage)
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mer. juin 01, 2011 8:22 pm

Nope, la lune c'est ce qui m'es réservé.
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 01, 2011 8:22 pm

Ben autant la Lune elle fait partie du système terrestre, autant tes planètes ...
Plume

Messagepar Plume » mer. juin 01, 2011 8:29 pm

Ouais, mais la Lune, c'est pas sur Terre !
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 01, 2011 8:51 pm

Alors ça franchement t'en sé rien hein !
Dernière édition par Querdal le mer. juin 01, 2011 8:54 pm, édité 1 fois.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 01, 2011 8:54 pm

Non, mais on a marché dessus !

Revenir vers « Autour d'une bière »