Marmotte The World

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Marmotte The World

Messagepar Alecto » lun. déc. 27, 2010 5:06 pm

Pas nécessairement, ça sera juste très chiant à dessiner un tout petit territoire divisé en 50 ;) C' pas grave, je vais me débrouiller.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. déc. 27, 2010 6:36 pm

En plus à côté je vais paraître gourmand :x
Mais de toute façon, on peut aussi en discuter entre nous, c'est pas parc eque quelqu'un a demandé un truc qu'il ne peut pas le céder à un autre qui le veut non ? ^^
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. déc. 27, 2010 6:47 pm

C'est pas grave Ross ! On a pas mal d'envies de voyages en commun donc on se retrouve à vouloir les mêmes territoires mais rien n'empêche la négociation ^^
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » lun. déc. 27, 2010 6:56 pm

Ben oui, le but c'est que moi je vous invite en Eilogiar que j'aurai construit en Irlande, et vous m'invitez chez vous (surtout Jixipon, et Alandinavie :D )
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. déc. 29, 2010 11:00 am

Je veux New York, San Francisco et l'Autriche.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. déc. 30, 2010 1:10 am

Et moi le Ground Zero.

Nan j'déconnahah.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » lun. janv. 03, 2011 3:28 am

Je viens de faire une carte du monde avec les différentes indications du thread afin de me faire une idée. Ben ça fait un joyeux bordel, je ne vous dit que ça !
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. janv. 03, 2011 12:51 pm

Pour le registre, je signale que M. Yohko Père et Mme Yohko Mère désirent conserver la propriété et l'usufruit de leur demeure à Volvic, ainsi que du lopin de terre qui l'entoure.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » lun. janv. 03, 2011 4:00 pm

Certes, je confirme.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » mer. janv. 05, 2011 9:24 pm

Si c'est possible...je prends tout le reste de la France qui n'est pas pris !!! C'est pas pour rien que j'apprends son histoire ! :wink:

Et je prends la Grèce !! Les vestiges de l'Antiquité grecque m'intéresse !

...j'aurais bien pris l'Italie, haut lieu d'histoire également (Jules César, Cicéron, Antoine, Auguste, tout ça, tout ça quoi)...mais un certain individu a osé la prendre avant moi !!! :evil:

:wink:

Sinon je veux bien l'Inde pour ses couleurs, ses épices, le Gange,... et l'Amérique du Sud (Mexique compris) pour ses trésors incas, mayas, aztèques,... :drunk:
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. janv. 06, 2011 10:51 am

:oops: Tout ce qui n'est pas la Cordillère ya pas de problème hein... D'ailleurs le Mexique, le Brésil et quelques autres tu les as tout entiers.
Plume

Messagepar Plume » jeu. janv. 06, 2011 11:14 am

Tiens, j'ai oublié la Hongrie, moi. Et à défaut de la Russie toute entière, si je peux avoir au moins Petrograd et l'enclave de Kaliningrad, je suis preneur ! o/
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. janv. 06, 2011 11:15 am

Mais copiez donc la liste bande de poulpe pourpres !
Plume

Messagepar Plume » jeu. janv. 06, 2011 11:49 am

À vos ordres, m'dame !

Eily : Nouvelle-Zélande, Irlande, Bretagne, New-York, San Francisco, Autriche
Arkan : Groënland, Arctique
Jalina : Mayotte, Ukraine, Antarctique
Plume : Québec, Normandie, Hongrie, Russie (ou au moins Petrograd et l'enclave de Kaliningrad)
Blanche : Alpes lyonnaises, Hollande + bonus
Jixi : Japon et Anjou
Ross : Afrique, Asie (de la Chine en passant par les Corées et Singapour right ?)
Querdal : l'Italie, Paris, les Rocheuses et la Cordillère des Andes, Ground Zero
Alecto : Écosse, Scandinavie élargie
Maman Yohko & Papa Yohko : leur maison de Volvic
Carmélyne : Grèce, Inde, Amérique Centrale, reste de la France et de l'Amérique du Sud
Rob : surprise
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. janv. 06, 2011 11:56 am

Merci ! Et vous savez quoi ? J'ai déniché une graaande feuille ! Toute cabossée mais still, graaande :mrgreen:

Revenir vers « Autour d'une bière »