Marmotte The World

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Marmotte The World

Messagepar Eilraet » dim. déc. 26, 2010 5:22 pm

C'est le 21 décembre 2012 la fin du monde donc comme elle parle du début de l'année, c'est bon !

Et puis si le bouche à bouche à fini par manger un morceau, dans certaines versions 2012 n'est que la fin du monde tel qu'on le connait, ça veut juste dire que les marmottons règneront sur la planète, rien de bien transcendant non plus :D.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Une marmotte, des stats

Messagepar Alecto » dim. déc. 26, 2010 5:37 pm

J'ai fait une BD qui explique exactement ce que tu dis Eily, à part la fin légèrement différente ;)
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. déc. 26, 2010 6:07 pm

Tu la publies quand ? :D
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » dim. déc. 26, 2010 6:40 pm

Eilraet a écrit :Et puis si le bouche à bouche à fini par manger un morceau, dans certaines versions 2012 n'est que la fin du monde tel qu'on le connait, ça veut juste dire que les marmottons règneront sur la planète, rien de bien transcendant non plus :D.

Alecto a écrit :J'ai fait une BD qui explique exactement ce que tu dis Eily, à part la fin légèrement différente ;)

Ca finit comme ça alors : :) ?
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. déc. 26, 2010 7:20 pm

Elle n'est pas encore terminée, je l'ai dessinée au brouillon dans le train et pas eu le temps de terminer d'encrer. J'apporte mon carnet alors tu pourras la voir anyway :)
>> "ça veut juste dire que les marmottons règneront sur la planète" devient "ça veut juste dire qu'Alecto règnera sur la planète" ;)
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. déc. 26, 2010 7:59 pm

En fait je l'ai pensé comme ça, j'avais surtout en tête la Queen Alecto, reine d'Écosse, mais je me suis dit que c'était plus fair si les marmottons se répartissaient le monde.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » dim. déc. 26, 2010 8:13 pm

Dites, je peux avoir le Québec et la Normandie ? :D Je ne demande que ça, je vous laisse le reste !
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. déc. 26, 2010 8:24 pm

Et tu as tout à fait raison. Ça sera l'objet d'une illu indépendante :)
Cross post
Okay, chacun peut faire sa demande par MP pour éviter de flooder le sujet et comme ça c'est la surpriiiiise ! Si plusieurs demandent les mêmes, je m'arrange. Je dit juste que faut pas demander l'Écosse et la Scandinavie :P

Pour en revenir au sujet initial, j'ai depuis cet été dans mes mots-clé l'adresse d'un site pour adultes o/
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. déc. 26, 2010 8:32 pm

Hum l'Irlande aussi est déjà réservée :twisted: (Et l'Irlande complète hein, faut pas déconner non plus)
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » dim. déc. 26, 2010 8:38 pm

Moi j'attend de voir quel pays tu me cèdes :)

(le "S" est apparu tout seul, ckool :D)
Dernière édition par Yob le dim. déc. 26, 2010 10:52 pm, édité 2 fois.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. déc. 26, 2010 10:44 pm

Je prends l'Ukraine et la Nouvelle-Zélande! :coeurs:
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » dim. déc. 26, 2010 10:54 pm

'tain, nous sommes en train de faire un découpage du monde, je vous dis pas le bordel pour s'y retrouver sur les cartes après tout ça ! :shock:
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. déc. 26, 2010 10:56 pm

La.. La Nouvelle-Zélande est prise :( L'Australie ça ne te tente pas ? C'est pas loin !
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » dim. déc. 26, 2010 10:58 pm

Et moi ? Moi moi j'ai quoi moi hein ? Moimoimoimoimoimoimoi ?
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. déc. 26, 2010 11:00 pm

Héhé, surprise :twisted: J'ai déjà mes idées t'inquiète.

Revenir vers « Autour d'une bière »