Journal des rêves !

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Re: Journal des rêves !

Messagepar Yohko » ven. janv. 30, 2015 10:50 am

Je reposte ici mon rêve dajà posté sur Facebook :

Ok.
Cette nuit j'ai rêvé que le monde se faisait envahir par des Gizmos et des Gizmos des bois (donc verts avec des feuilles) qui contrôlaient les gens en les mordant. Je ma sacrifiais en laissant ma dulcinée se cacher dans la super-cache-secrète-à-une-place-c'est-ballot (c'était debout dans un pilier creux.). Pis après je l'oubliais complètement et décidais d'aller faire sauter une bombe nucléaire restée dans la base militaire (située à deux pas de chez moi en ville évidemment) pour tout buter, moi y compris parce que perdu pour perdu...
Sauf que finalement dans la base militaire s'ouvrit un passage vers les enfers où je découvre que celui qui a créé la race humaine et tout ce qui vit est une sorte de démiurge endormi devenu fou pour je ne sais quelle raison et qui a commencé à créer ces espèces de gobelins comme s'il faisait des cauchemars. Je le détruis complètement (limite sans violence, vu qu'il dort.) Du coup j'hérite de sa qualité de démiurge par défaut et j'en profite pour tout recommencer (les humains, le reste, tout ça tout ça... Mais t'façons étant devenu démiurge j'ai pas le choix ça le fait limite automatiquement) mais en mieux et sans les Gremlins. Pis là je me réveille.
C'est grave docteur ?
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » ven. janv. 30, 2015 7:37 pm

Ben ouais c'est grave ! Pourquoi tu t'es réveillé ?!
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. janv. 30, 2015 8:33 pm

Han ! Hier je marchais derrière une dame dans le métro, et mes yeux ont été attirés par ses bottines : elles étaient recouvertes d'un genre de fourrure blanche et marron, EXACTEMENT les mêmes couleurs que Guizmo !
Ça devait être une situation agréable au final :) C'était quiiiii ta bien aimée ?
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » ven. janv. 30, 2015 10:46 pm

Alecto a écrit : C'était quiiiii ta bien aimée ?

Chais pas, c'était un rêve... Elle avait l'air jolie il me semble. Pis t'façons on a pas trop causé, je l'ai un peu mise dans le pilier-bunker aussi vite que possible ^^'

Si c'est une façon pas subtile de me demander si je suis plus célib', malheureusement la réponse est si :P
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. janv. 31, 2015 1:40 pm

Si tu retournes dans ce rêve une de ces nuits, oublie pas d'aller la sortir de son pilier-bunker !
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. mars 06, 2015 1:45 am

Ce matin j'ai assisté à un match de rugby. Mon équipe a littéralement écrasé les adversaires, et j'ai été ravi d'assister à ce match fantastique, vêtu de mon pyjama en coton azur, c'est à dire la couleur des joueurs que je soutenais. Les joueurs étaient tous imposants - plutôt grands, mais surtout extrêmement massifs, de vraies armoires - ce qui rendait les collisions encore plus impressionnantes. D'ailleurs leurs épaules étaient plus larges que leur moyen de transport n'était long, et voir ces gorilles voler sur leurs balais qui semblaient tous petits aurait eu l'air ridicule s'ils n'avaient pas tous un air concentré, et ne passaient par leur temps à se rentrer les uns dans les autres avec violence, sans jamais perdre leur équilibre.

Le match terminé, j'ai été invité par un groupe de hippie à aller boire un verre avec eux. Sauf que nous nous sommes perdus en chemin et nous sommes retrouvés dans une station de métro inconnue. Supposant qu'il serait possible de rejoindre une ligne qui nous mènerait à destination nous avons acheté des tickets et pris une rame. Le tunnel ressemblait plus à une grotte qu'à quelque chose de creusé par l'homme, mais au beau milieu de celui-ci nous nous sommes tous retrouvés à pic-niquer dans une grande pleine. A la fin du repas, le train nous déposa dans la station de départ :
"Oh c'est trop cool, un train qui mène vers d'autres rêves ! Faut absolument qu'on prenne le prochain !"

Je me suis réveillé ...
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. mars 06, 2015 4:21 pm

J’imagine trop BIEN le match, ça devait être génial !
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. mars 06, 2015 8:53 pm

C'était cool, mais concrètement j'en ai pas vu grand chose (enfin, je me souviens que de la fin quoi).
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. mars 07, 2015 11:44 pm

C'était vraiment du rugby (en balais) ou ils essayaient juste de se rentrer dedans le plus fort possible ? (pour autant que tu aies vu - te souviennes)
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. mars 08, 2015 2:17 am

Je ne me souviens pas avoir vu un seul ballon :lol:
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. mars 08, 2015 5:38 pm

J'ai du être inspiré par le précédent ^^.

Entre deux cours, je traversais les couloirs de notre université - qui ressemblait au campus Catho-ESEO auquel on aurait greffé des morceaux de Poudlard et de mon lycée - accompagné d'autres étudiants de mon âge. S'ils étaient habillés plutôt normalement, je portais moi même un gros blouson en cuir noir, probablement pour me vieillir puisque je faisais entre une et deux têtes de moins qu'eux, et étais deux fois moins large d'épaules qu'eux. Quand il arrivait aux deux étudiants qui marchaient juste à côté de moi, je me retrouvais coincé entre eux deux, les pieds ne touchant pas le sol sans que je sois suffisamment lourd pour qu'ils se rendent compte qu'ils étaient en train de me porter. Dans le rêve, il me paraissait logique pour rester digne, il fallait que je fasse semblant que cela était parfaitement normal, et je continuais à marcher - dans le vide - en essayant de rester le plus naturel possible. Si dans mon rêve, j'étais parfaitement convaincu que cela fonctionnait, l'illusion a beaucoup moins fonctionné au réveil, surtout à cause du magnifique sac bob l'éponge que je portais sur le dos.

Tout à coup, un bourdonnement se mit à retentir avec puissance. On aurait pu croire à une invasion de guêpes géantes, ou qu'une armée de motards était en train de passer à quelques centimètres devant nous, mais à part le bruit assourdissant, il n'y avait rien de particulier à remarquer. Le principal - un homme en costard, l'air plutôt sévère - semblait très embarrassé par cet incident dont il ne savait pas quoi faire. Le bruit s'arrêta, et la vie de l'université repris son cours normal.

Au réfectoire - une gigantesque salle avec de longues tables perpendiculaires aux murs - je me rendis compte avant la fin de mon repas que Lion était assis un peu plus loin. Je quittai donc les collègues avec qui j'avais mangé - faisant au passage une farce (du style lui enfoncer la tête dans l'assiette, ou quelque chose du genre, je sais pas trop) à l'un d'entre eux. Lion était en train de parler avec un autre professeur - parce qu'apparemment il suffit d'un seul marmotton pour rameuter les autres - qui n'était autre qu'Alecto. Je posai mon plateau à côté d'eux, avant de partir remplir un pichet d'eau. Le collègue à qui j'avais fait une farce fit semblant d'être somnambule, et marcha - les bras tendus devant lui - jusqu'à mon assiette où il entreprit de manger mon dessert. Je le chassai à mon retour, avant de prendre son couteau sur son plateau en guise de vengeance.

"Qu'est-ce que vous faites là ?" demandai-je à Alecto et Lion - qui était du coup les deux seules autres personnes avec moi à cette table pourtant suffisamment grande pour cinquante. Alecto se demanda visiblement si j'étais sérieux puisqu'elle hésita avant de répondre "Je travaille ici ...". "Et j'ai invité Lion pour un séminaire avec mes élèves". "C'est marrant de se retrouver comme ça, au hasard" commenta Jixi, assis à deux places entre nous et le mur qui n'existaient même pas quelques instants plus tôt. "Oh ! Je dois pouvoir faire venir Ross !" répondis-je "Par contre je vais me mettre entre Jixi et Lion parce que ça va m'endormir pour 5 minutes, et je ne voudrais pas me casser la gueule". Je m'installai donc à la place libre entre Jixi et Lion - place qui n'existait bien sûr pas l'instant d'avant - sans réagir au fait que la table était maintenant pleine de marmottons et autres personnes.

Je commençai à taper sur la table de bois, de plus en plus vite, et le son que je produisais ressemblait vaguement au bourdonnement entendu un peu plus tôt. "Et tu peux le faire combien de fois par jour ?" demanda Alecto. Alors que jusqu'ici je tapais des deux mains, sur la table, j'en levai une - mais la pulsation était pourtant toujours aussi rapide - et l'abattis deux fois sur la table, bien plus fort que l'autre main ne tapais. Comme annoncé un peu plus tôt, je m'endormi soudain, manquant de tomber du banc - alors que nous avions été jusque là sur des chaises. Lion et Jixi ont heureusement eu la bonne idée de me rattraper. La pulsation continuait toujours alors que j'étais endormi et immobile, et au bout d'un moment Ross fit remarquer "tu peux arrêter Eily, je suis là maintenant". La pulsation s'arrêta, je dormais toujours.

Les marmottons reprirent leur repas, alors que j'étais toujours affalé sur la table à dormir, quand le bourdonnement - celui qui ressemblait à un groupe de moto - se fit à nouveau entendre en provenance du couloir. Sauf que cette fois ci des formes étaient visibles de l'autre côté des portes semi-opaques, et un groupe de motard entra dans le réfectoire, se dirigeant directement vers nous. Ils encerclèrent Arky, et avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, coupèrent les mèches au bout desquelles il avait attaché des morceaux de circuits électroniques, le traitant d'hérétique. Me voyant réveiller, Jixi me demanda s'ils n'utilisaient pas la même façon de se déplacer que moi - vu que leur bourdonnement ressemblait à mes percussions. "Si si", "Et tu peux rien faire ?". Un peu plus loin, les motards vikings (le chef était Wednesday/Odin) expliquaient calmement au principal qu'ils allaient détruire l'université et tuer tous ceux qui s'y trouvaient.

Je me levai, et tandis les bras vers les portes qui se fermèrent simultanément. Jixi s'en étonna :
" Ah c'est malin, on est attaqués par des terroristes et toi tu les enfermes avec nous !
- Ben si je veux m'en occuper il ne faut pas qu'ils s'échappent.
- Mais ils peuvent pas bourdonner away ?
- Non, je leur ai lancé un filet dessus".
Ayant bel et bien vu que je ne leur avais rien jeté du tout, et surtout qu'ils n'étaient absolument pas entravés par un filet, Jixi et Lion eurent la même réaction :
"Hein ?"

Je me suis réveillé.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. mars 09, 2015 1:50 am

Toujours aussi kiffant à lire (quel imaginaire fertile, ne nous lassons jamais de le dire), mais j'ai l'impression que les incohérences et la découture t'ont plus dérangé qu'à l'accoutumée. Ça va ?
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » lun. mars 09, 2015 8:49 pm

Eilraet a écrit :Le collègue à qui j'avais fait une farce fit semblant d'être somnambule, et marcha - les bras tendus devant lui - jusqu'à mon assiette où il entreprit de manger mon dessert.

Best strategy ever !
Mon cerveau est resté buggé sur l'image d'un mec se dirigeant d'un pas maladroit vers ton plateau pour essayer d'y manger ton dessert à la petite cuillère alors qu'il avait toujours son assiette de purée scotché au visage. j'ai bien ri.
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. mars 09, 2015 9:02 pm

@Querdy : nan, j'ai juste trouvé ça bien drôle :)

@Az : ouais, faire le somnambule au beau milieu de la journée c'est hyper crédible :mrgreen:
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. mars 11, 2015 11:04 am

Je suis tellement fatigué en ce moment que j'ai rêvé que je m'endormais en faisant la queue au supermarché :roll:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪

Revenir vers « Autour d'une bière »