Journal des rêves !

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Rosslaew
Pique du LCS

Re: Journal des rêves !

Messagepar Rosslaew » jeu. mars 06, 2014 12:59 am

Moi cette nuit j'ai rêvé de pâtes, de spaghetti plus précisément. Mais j'en avais pas assez, donc finalement j'ai rajouté des nouilles aussi, et j'en ai fait une soupe.

C'est moins intéressant :lol:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. mars 06, 2014 2:13 am

Une soupe constituée exclusivement de pâtes ? Mon d***.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. mars 07, 2014 1:03 am

Y'avait du bouillon avec des oignons et du fond de volaille aussi quand même.

Je pense que c'est inspiré d'une fois ou j'avais vraiment rien, et j'ai improvisé une soupe qui ressemblait. J'avais juste pas de spaghetti, sinon je ne me serais pas embêté avec une soupe. Ceci étant c'était bon, j'ai mangé [le contenu de] la casserole en entier, ça faisait pas mal ^^
Back from the bed !
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. juin 13, 2014 1:01 am

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une rumeur sur Arky circulait sur twitter. A la base de la rumeur, une photo d'une Une de journal, sur laquelle une photo avait visiblement été photoshoppée (pas le même grain, pas droite par rapport au texte). On y voyait un bébé, avec la tête (détourée à la truelle) d'Arky adulte, debout dans son bain en train d'y verser le contenu d'une bouteille de vin, avec un cigare dans la bouche (lui aussi clairement ajouté après). A côté, se trouvait la maman, sur qui la tête de la mère d'Arky avait été rajoutée - de face alors que le corps était tourné.

Une manif avait été organisée, des millions de gens étaient dans la rue pour protester contre cet horrible monstre. La rumeur avait tellement bien fonctionné que la mère d'Arky était en tête du cortège. Déjà dans le rêve j'étais "WTF", alors que je travaillais avec plusieurs autres personnes (des marmottons entre autre) à répondre à des coups de fil et poster sur internet pour prouver qu'il s'agissait d'une rumeur infondée. Quand je me suis réveillé en sursaut au beau milieu de la nuit, j'avais le cerveau qui querdalais tellement (ah punaise, j'ai reformulé cette phrase 3 fois avant de trouver une forme qui m'allait, ce verbe est parfait :') ) que j'ai pas réussi à me rendormir pendant plus d'une heure.

Finalement je me suis rendormi, j'ai rêvé que je tombais sur des chatons (deux mâles et une femelle) dans la rue qui accrochait leurs pâtes avant aux jeans des passants pour tenir debout. Du coup je leur ai appris à marcher, ce qui leur a permis de devenir humains. Ils se sont pris un appart dans un grand immeuble de verre, et ils m'ont jeté dans le puis qui se trouvait au milieu de leur salon, profond de plusieurs centaines de mètres alors qu'ils n'étaient pas au RDC, et dont le fond était rempli de flammes plutôt que d'eau. Ils étaient tous les trois assis dans le canapé quand la sœur (ils étaient passés de chatons à humains adulte), après avoir entendu du bruit provenant du puis. J'ai eu un flash ou je me suis vu en train de grimper à l'intérieur du puis (pendant que les parties de mon corps qui s'était cassées dans la chute se remettaient en place), et je me suis réveillé, encore en sursaut. Un peu traumatisé d'avoir été sauvagement assassiné par des chatons que j'avais aidés, j'ai pas réussi à me rendormir avant qu'il soit l'heure de partir.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » ven. juin 13, 2014 12:30 pm

Cette phrase me laisse perplexe :"Ils étaient tous les trois assis dans le canapé quand la sœur (ils étaient passés de chatons à humains adulte), après avoir entendu du bruit provenant du puis."

Trop bizarres tes rêves XD J'espère que tu piétineras pas les prochains chatons que tu croiseras dans la rue au cas où.. Mais évite de leur apprendre à devenir humain, on sait bien que tous les chats veulent dominer le monde ;)
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. juin 13, 2014 10:15 pm

Hahahahaha j'aime et je kiffe :lol:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juin 14, 2014 10:38 pm

Quant à moi j'adore et je kiffe !
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. août 31, 2014 7:19 pm

Dans mon rêve, la plupart des gens avaient subit une opération pour que leur personnalité ne soit plus présente uniquement dans leur cerveau, mais en partie dans une carte à puce insérée dans une fente prévue à cet effet dans le ventre. La carte avait peut être d'autres avantages, mais dans mon rêve elle était surtout utilisée pour du lavage de cerveau : il suffit de prendre la carte de quelqu'un (qui est du coup un peu sonné et abruti), reprogrammer ce qui ne va pas et la remettre. Les robots - androïdes - avaient le même système de carte, mais les leurs étaient moins sophistiquées ce qui signifiait qu'ils n'avaient pas vraiment de personnalité.
J'étais en coloc' avec deux humains sans carte - des rebelles en pratique - et j'étais moi même un androïde, au détail près que ma carte était celle d'une personne décédée, et que j'étais donc au final relativement humain. L'un de mes colocs - joué par Theon Greyjoy - était à la recherche d'une fille sur facebook, sans vouloir nous dire où il l'avait rencontré. Ma grande intelligence de robot me permit de comprendre qu'il s'agissait d'une prostituée, et nous sommes donc partis à sa recherche en voiture - de nuit.
La prostituée avait quelque chose d'assez peu glamour, elle était visiblement morte et en décomposition, mais arpentait toujours les rues en tant que prostituée zombie. Elle avait cependant gardé un comportement humain grâce à sa carte à puce contenant sa personnalité. Elle fut rattrapée par Theon Greyjoy, qui la ramena avec nous dans la voiture.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » dim. août 31, 2014 7:34 pm

C'est .... glauque :x
Back from the bed !
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. août 31, 2014 8:41 pm

Ah, ben c'était pas un de mes rêves alors, je fais jamais dans le glauque :x
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » dim. août 31, 2014 11:27 pm

Ça me rappelle deux trucs : la série Dollhouse de Joss Whedon (ouais enfin de loin, de près c'est pas vraiment ça :P ) et cette chanson

A part ça, tu devrais vraiment vendre tes rêves à des réalisateurs. Y a du matos !
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. sept. 01, 2014 12:45 am

Tu fais toujours de ces rêves...

Le dernier rêve un peu marquant que j'ai eu, je me trouvais dans un rayon de magasin, à chercher la tablette graphique idéale, de bonne qualité, pas trop chère. Pour ça j'avais un espèce de livre, censé regrouper toutes les caractéristiques des tablettes en rayon. Sauf qu'il était complètement foireux et du coup je truinais comme une débile pendant un long moment mais au final j'ai quand même réussi à trouver LA tablette graphique.

Sur ce, je me réveille, je me rendors et là je me retrouve à discuter avec David et je lui explique que je suis trop deeeg parce que tous les efforts que j'ai produit pour trouver la tablette graphique, ben c'était qu'un rêve et je me retrouve trop déçue.

Du coup, premier truc que j'ai fait en me réveillant, je suis allée me plaindre pour de vrai, dans la réalité (ou alors ce troisième rêve est vraiment très long)! :zZz:
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. sept. 01, 2014 1:17 am

Mais.. et vous réagissez comment ? Vous rentrez chez vous avec ?
Et hahaha Jali, trop les booooules !
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. sept. 01, 2014 2:03 am

Yohko a écrit :cette chanson
Mwarf, en effet :')
Yohko a écrit :A part ça, tu devrais vraiment vendre tes rêves à des réalisateurs. Y a du matos !
Il parait qu'il y a déjà une adaptation qui est sortie :)
Jalina a écrit :Tu fais toujours de ces rêves...
Je les mets pas tous ici non plus. Genre le rêve où je tombais sur un cours d'anglais dans les toilettes je vous l'ai épargné :mrgreen:
Jalina a écrit :Sur ce, je me réveille, je me rendors et là je me retrouve à discuter avec David et je lui explique que je suis trop deeeg parce que tous les efforts que j'ai produit pour trouver la tablette graphique, ben c'était qu'un rêve et je me retrouve trop déçue.
Yeah, suite de rêve \o/
Alecto a écrit :Mais.. et vous réagissez comment ? Vous rentrez chez vous avec ?
Hein ? Avec quoi ?
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. sept. 01, 2014 2:31 am

La prostituée zombie je suppose^^

Sympa Voltaire (je connaissais pas et jviens de mettre la playlist sur Grooveshark, ça m'a fait un bon fond pour écrire)

Revenir vers « Autour d'une bière »