Le neurone et l'océan

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Le neurone et l'océan

Messagepar Eilraet » mer. juin 29, 2016 10:52 pm

Rigolage :lol:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » dim. juil. 17, 2016 1:07 pm

C'était des chaussettes de bébé ?
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » dim. juil. 17, 2016 2:10 pm

Nan, on n'a que des chaussettes colorées pour le bébé :drunk:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. mars 07, 2017 2:10 pm

Bon, je voulais relire les anciens posts avant de poster, mais je sens que ça va pas être discret au milieu de l'open space.

Donc là tout de suite, ma souris glissait mal, du coup j'ai voulu voir s'il y avait quelque chose qui empêchait la glisse. J'ai tourné le poignet pour voir ce qu'il y avait sous la souris. Sauf que je l'avais posée juste avant, donc je me suis retrouvé à regarder ma palme ...

Et punaise, j'ai du faire des pauses pour écrire ce message parce que j'me marrais en le tapant >___< (notamment à un moment ou j'avais de l'eau dans la bouche ...)
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. mars 09, 2017 8:41 pm

Et alors, il y avait quelque chose dedans ? :mrgreen:
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. mars 10, 2017 10:19 am

Pas de souris en tout cas.

Revenir vers « Autour d'une bière »