J'ai testé pour vous...

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Blanche
Est une warrior

Re: J'ai testé pour vous...

Messagepar Blanche » jeu. mai 19, 2011 10:03 am

Tu fais aussi des trucs d'autiste quand tu met le riz dans la passoire :heart:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. mai 19, 2011 1:51 pm

Vous avez remarqué ce petit ton espiègle et mesquin ? J'en peux pu moi hein j'en peux pu.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » jeu. mai 19, 2011 6:53 pm

Moi ma passoire elle a des trop gros trous.
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. mai 19, 2011 8:25 pm

Hum, je sais pas si en écrivant en tout petit tu voulais nous forcer à nous demander où sont les doubles sens, mais c'est presque réussi. J'ai fini par comprendre quand même.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. mai 19, 2011 10:31 pm

Dire à Jixi à 22:11 sur le tchat de la marmotte que je me souviens plus de mes identifiants pour la télé Orange. Recevoir à 22:12 un mail intitulé "retrouvez vos identifiants TV en un clic".

C'est moi qui suis con ou y a un soucis ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » jeu. mai 19, 2011 10:41 pm

The force be with you...
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. mai 26, 2011 7:39 pm

S'apprêter à partir pour un entretien et se dire "bwaf, j'vais quand même vérifier là où c'est".

Bonne pioche, non seulement je m'étais complètement planté en regardant la carte la première fois, mais même après la rectification il m'a fallu 15 minutes de plus que ce que je pensais pour trouver.
Jixi

Messagepar Jixi » jeu. mai 26, 2011 9:22 pm

Donc au final t'es arrivé à la bourre ? ça s'est bien passé ?
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. mai 26, 2011 9:24 pm

Ben 15 minutes à la bourre oué :mrgreen:

J'ai bien vendu mon C++ donc ça va.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 22, 2011 11:24 pm

J'ai testé pour vous : les montres Swatch bas de gamme.

Pasqu'on sait jamais, ça pourrait vous servir un jour.

Les montres Swatch bas de gamme, à 38 € et même celles au-dessus (celles qu'on voit dans les pubs, à 50 et quelques je crois) elles sont faites dans un plastique qui fait très bien résonner le bruit des rouages. Du coup ne soyez pas surpris, deux heures après avoir acheté votre montre, l'esprit encore baigné des belles affiches publicitaires figées dans le silence de l'éternité, d'être assailli par un tonitruant TICTACTICTACTICTACTICTACTICTACTICTAC en vous grattant la tempe devant un moovie.

Et si, bienheureux que vous êtes vous retournez à la boutique en demandant à la gonzesse qui avait répondu gentiment à toutes vos questions d'ingénu lors de vos précédentes visites, si vous pouvez échanger votre montre actuelle contre une autre moins bruyante de même valeur ou à la rigueur en majorant un peu la somme, vous vous verrez galamment conduit vers le présentoir des montres ultra-plates, sans trotteuse, qui ne font qu'un TIC par minute (82 €), ainsi que des montres en acier qui absorbent mieux les sons (78 €). Alors vous aurez tout loisir de quitter la boutique avec les ailes d'Hermès aux talons, et de laisser éclater au monde et au ciel et aux gens et à la rue le bonheur que vous avez de vous confronter à des vendeurs qui ont à cœur de satisfaire leur clientèle par des renseignements clairs et honnêtes afin de la fidéliser efficacement (et s'octroyer régalement une éventuelle bonne publicité dont ils feraient profiter leurs amis)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 22, 2011 11:39 pm

Autre test, autre post.

C'est assez délirant de faire faire un blind-test de boisson chaude à Blanche : vous faites une petite préparation discrétos dans votre coin, et puis vous lui proposez de goûter et de deviner ce que c'est. Bon par contre après faut pas être trop occupé ce soir là parce que pour peu qu'elle n'arrive pas à identifier le goût parmi les ingrédients disponibles dans l'appartement, et que vous ne soyez pas disposé à vendre la mèche, vous en avez pour environ 1h30 à vous faire malmener comme une poupée de chiffons coupable de météo défavorable pour sortir jouer dans la boue.
Dernière édition par Querdal le dim. juin 26, 2011 5:31 pm, édité 1 fois.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. juin 22, 2011 11:52 pm

J'imagine très bien la scène de la boisson chaude ^^

Pour les montres, ça te trouble plus que je pensais :x Tu vas supporter ?
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juin 23, 2011 2:42 am

En fait, et pour reprendre la fin d'A Simple Plan (Sam Raimi) j'y pense pas du tout la majeure partie du temps, certains jours entiers, mais de temps en temps ça me fait chier, ou ça fait chier Blanche qui me demande de l'enlever. Mais c'est plus le comportement de la vendeuse que de la montre qui m'a fait poster ^^
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. juin 23, 2011 7:14 am

A la belle époque où les montres ne se déréglaient pas systématiquement dès que je les portaient, j'avais une jolie swatch. Et la nuit je la foutais par terre (sur de la moquette à l'époque) avec un coussin ou une peluche sur sa tronche pour ne pas l'entendre.
Ou alors j'arrivais à trouver une position qui laissait régner un doux silence apaisant sauf que Murphy étant ce qu'il est, il s'arrangeait pour que d'une façon mystérieuse, le tictactictac soit à nouveau audible au moment où je partais dans le pays des songes.

Les montres à aiguille c'est un peu la galère si on est sensible à ce genre de bruit qui te fais compter jusqu'à l'infini tout les soirs en t'endormant.
Jixi

Messagepar Jixi » ven. juin 24, 2011 11:11 pm

La mienne elle bat les quarts de seconde et j'ai trouvé un moyen de la poser sur son bracelet pour qu'elle ne fasse pas résonner le meuble (si ce n'est le bâtiment entier) sur lequel elle est posée. :mrgreen:

Revenir vers « Autour d'une bière »