J'ai testé pour vous...

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

J'ai testé pour vous...

Messagepar Plume » lun. juil. 19, 2010 9:38 am

Expérience à ne rater sous aucun prétexte ou au contraire à déconseiller à ses petits camarades ? C'est par ici que ça se passe !

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous :
L'euphytose un lundi matin au boulot après ne pas avoir beaucoup dormi les nuits précédentes.
À moins que ne vous sentiez d'humeur à vous lancer un petit défi de lutte contre le sommeil, c'est à éviter. Ceux qui ont le goût du risque pourront même tenter le somnifère.
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Alecto
Freya la victorieuse

Re: J'ai testé pour vous...

Messagepar Alecto » lun. juil. 19, 2010 1:28 pm

Ben.. pourquoi tu as pris ça un matin au boulot ? :o

Moi j'ai testé pour vous la suture sans anesthésie ! :D
Amateurs de sensations douleurs fortes, cette expérience est faite pour vous !
Carmélyne
Eversmiling queen

Messagepar Carmélyne » lun. juil. 19, 2010 10:40 pm

J'ai testé pour vous : le concours de recrutement des professeurs d'histoire-géographie...Les rumeurs étaient fondées : c'est... DUR ! :lol:
"Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir"(Proverbe indien)..."Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" (Proverbe africain)..."Là où on aime, il ne fait jamais nuit" (Proverbe vietnamien)..."Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie de rester" (Proverbe indien)... "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (Proverbe chinois)...
Aelin
Vient de trouver une nouvelle porte

Messagepar Aelin » mar. juil. 20, 2010 10:49 am

J'ai déjà testé les points de suture sans anesthésie. L'euphytose le matin c'est pas très malin, mais bon je comprends pourquoi t'en as pris ;).

J'ai testé pour vous ... de chanter titanic devant une bande d'abrutis de colo pour un concours stupide. :oops:
An ounce of prevention is worth a pound of cure.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » ven. juil. 30, 2010 4:57 pm

Attention les yeux j'ai fait la série de la mort :

J'ai testé pour vous :
Les voisins étant tout à fait à même de me voir à travers la fenêtre de la salle de bain (pas teintée ou quoi que ce soit), je m'imaginais leur faire le show en chantant du lady gaga, habillé d'un tutu et maquillé avec des paillettes, la tenu du bon flic quoi. C'est donc tout naturellement que j'ai profité de ce moment d'absence pour essuyer la lame de mon rasoir avec le pouce. C'est bon du coup j'ai bien pu compter le nombre de lames merci.

J'ai testé pour vous :
Malgré ce premier incident j'en suis resté au plan initial (mais non pas le tutu >_<) et j'ai donc pris ma douche. En sortant je me sèche, me débat un peu pour mettre mon t-shirt et mon jean. Et là au moment de me regarder dans la glace je comprend qu'enfiler un T-shirt blanc avec un pouce en sang c'est pas une bonne idée.

J'ai testé pour vous :
Nettoyer un vêtement plein de sang en ayant toujours rien fait pour le doigt qui saigne. Ben j'ai eu le temps de me dire trois fois "J'avais pas vu qu'il y avait autant de tâches".

*Applaudissements dans la salle.*
Vous inquiétez pas votre tavernier respecte toujours la première règle de présence sur la marmotte.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. juil. 30, 2010 10:44 pm

J'ai un long passe avec les fenetres. Il y a quelques annees j'ai teste ...

Passer par la fenetre du premier etage en essayant d'attraper un chat.

Desole pour les accents, qwerty
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » dim. août 01, 2010 9:05 pm

■ Passer à un rond point à 110km/h, pas fier du tout. En embauchant à 4h, c'était pas la même route que d'habitude, j'était pas réveillé et j'ai réagis que je venait de passer un rond point après l'avoir passé justement ((ÔÔ))... comment j'ai fait j'en sais rien...
La nouvelle stars édition 2008... =____='''''' oui...........
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. août 05, 2010 4:48 pm

Rosslaew a écrit :Desole pour les accents, qwerdy

T'en fais pas mec je comprends.

T'abuses Eily, j'ai toujours rêvé d'avoir un teeshirt tout simple décoré en post-production avec mon propre sang. Ce qui m'emmerdait le plus c'était de devoir me saigner à nouveau après chaque lavage, du coup je l'ai jamais fait.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. août 10, 2010 8:48 am

J'pense que je vais tomber dans les pommes, j'viens de me taper un *** d'ascenseur émotionnel.

Je me trainais un bouchon d'oreille depuis quelques jours qui me faisait mal entendre de l'oreille droite. Un traitement plus tard, tout d'un coup il y a quelques minutes je sens un "plop" dans ma noreille, comme quand on avale sa salive en avion après un décollage pour rectifier le changement de pression. Je me dis donc "chouette j'ai plus de bouchon". Je m'empresse donc de retirer mon écouteur gauche pour voir à quel point j'entends bien de l'oreille. Ben quedal, j'entendais absolument pas la chanson.

Je suis parti en live à une vitesse incroyable, limite j'avais entamé mon testament, j'annonçais à mes parents que je pouvais plus vivre avec une oreille qui n'entendait plus, que ça me faisait marcher de travers et que je m'étais mangé un bus que j'avais pas pu entendre arriver.

Sauf que j'entendais parfaitement bien le ventilo en bruit de fond. Mes *** d'écouteurs ont décidé de lâcher pile ou moment où mon bouchon s'est barré >_<. Parce que j'avais pris le temps de tester mon ouie droite en arrivant au travail, et l'écouteur marchait effectivement.

Tournée générale donc :3beers:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » mar. août 10, 2010 9:14 am

Tiens c'est marrant ça, je viens de parcourir l'article wiki sur la loi de Murphy ^^
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mar. août 10, 2010 9:34 am

Les bouchons d'oreille ça doit pas être cool :S
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. août 10, 2010 10:47 am

Surtout le premier soir. Quand tu demandes vaguement de l'aide, y en a qui essayent, genre qui te disent de tenter la dissolution maison avec le jet de la douche, de pencher la tête en arrière et laisser couler etc ...

Y a les trucs semis douteux, comme se fracasser la tête à répétition contre un matelas du côté de l'oreille bouchonnée, se mettre sur une chaise avec la tête qui pend en arrière et faire des sons graves en se bouchant le nez.

Et y a carrément ceux qui te proposent de manger des pâtes en faisant le poirier, avec un tutu rose si c'est l'oreille droite, bleu pour la gauche. Ceux qui te disent qu'un coup d'aspirateur et ça passe, qu'il faut juste faire attention à pas aspirer le tympan etc ... :P
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » mar. août 10, 2010 11:07 am

On ne t'a jamais proposé le tire-bouchon?
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. août 10, 2010 11:10 am

Ah non tiens. Franchement les gens de nos jours, ils oublient toujours la solution évidente :x
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » mar. août 10, 2010 11:21 am

Si, y a Iné qui t'a proposé son nécessaire de couture en précisant qu'il fallait faire attention de pas percer le tympan et Sanfa a embrayé sur le tire-bouchon. T'es sourd en ce moment ou quoi ? :x
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)

Revenir vers « Autour d'une bière »