Le Tableau des plus Grands

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Azrael
Mange une tomate

Re: Le Tableau des plus Grands

Messagepar Azrael » lun. avr. 25, 2011 10:56 pm

Non elle ne précisait pas :(
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mar. avr. 26, 2011 6:41 am

Perso jvoyais plutôt le côté incompris/imcompréhension comme une qualité dans le ton d'Azra, donc j'y aurais pas foutu du Razzie dedans.

Et Blanche, des fois tu devrais être un peu moins concise, on pigerait mieux :roll:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. avr. 26, 2011 9:42 am

J'avoue, ça peut aussi se lire comme ça. En fait son post est issu d'une conversation entre nous, elle a juste pas pensé à retranscrire tout le raisonnement (mais je sais même pu si c'est elle ou moi qui a rédigé)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » mar. avr. 26, 2011 12:38 pm

Ah oui bien vu Jalina. Oui j'considère vraiment ça comme comme une qualité vu que c'est l'excentricité totale de ce couple qui fait sa force.
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. avr. 27, 2011 8:40 pm

Hmm, si c'est bien ça ils auraient pu rédiger le nom de l'award de manière à éviter les interprétations sarcastiques quand même...
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » jeu. mars 15, 2012 8:17 pm

J'ajoute une inconnue au tableau des plus grands, ma seule et unique tante, Michelle Benais.
Parce qu'il a fallu cet article pour connaitre sa vie et ces exploits, même ma mère sa propre soeur, n'en savait rien.
Très discrète sur elle, à chaque questions personnelle ses réponses étaient floue et brumeuses. Femme de caractère à tout épreuve, à carapace rustre et très épaisse, elle aimait... En particulier les enfants. Bien qu'elle fut condamnée à ne jamais en avoir, elle a été celle de tout ceux qu'elle a croisée.
Que de bons souvenirs avec elle, dans différents lieux, à différentes dates...

Je souffre terriblement de sa disparition depuis le 22 février dernier, malgré les apparences je ne cesse de penser à elle. J'ai longuement hésité à vous en parler, ceci est fait.

A elle, Michelle, je t'aime... Tu ne l'entendras jamais.
Dernière édition par Yob le ven. mars 16, 2012 4:50 pm, édité 1 fois.
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. mars 16, 2012 2:08 pm

C'est fou ça !
La Marmotte soit avec toi.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mer. avr. 25, 2012 12:10 am

Gringoire dans Notre Dame de Paris, pas vraiment le personnage, mais Bruno Pelletier... Quand j'ai vu la comédie musicale en entier avec Lion il y a quelques années, je me souviens que rien que de le voir sur scène, chanter, s'éclater, donner ses tripes et que ce soit si beau... Ça m'a donné envie de savoir faire pareil, d'être aussi bonne pour pouvoir moi aussi donner tout ce que j'ai à travers une simple chanson.

Et j'ai le même effet avec Kaamelott et principalement Alexandre Astier, quand je les regarde, je suis prise d'une putain d'envie de me remettre au théâtre. De revivre la scène et de participer moi aussi à un projet d'une telle ampleur, juste parce qu'on sent, à les voir jouer et vivre cette histoire, que c'est une aventure extraordinaire.

J'ai jamais voulu être une star, devenir célèbre ou quoi. Mais ces deux là, ils m'inspirent, ils éveillent en moi des rêves d'enfants. Si j'avais été plus jeune et plus passionnée, je crois que le fait de voir des gens comme eux m'aurait donné l'élan pour essayer de faire pareil.

Donc les plus inspirants pour moi en quelque sorte.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 28, 2012 3:04 pm

Cool !! Merci.

Revenir vers « Autour d'une bière »