Le Tableau des plus Grands

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Lion
Rugit tranquillement

Re: Le Tableau des plus Grands

Messagepar Lion » lun. juil. 26, 2010 5:44 pm

Putain encore une série sur la liste. On est loin du temps d'Amour Gloire et Beauté. Aujourd'hui des séries fleurissent qui sont des pièces de cinéma à rallonge. Je ne sais plus où donner de la tête.
Cœur, Courage, Vérité!
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. juil. 26, 2010 6:16 pm

Maintenant que tu les dis Arky, ça me parle...

Tu en as fais l'apologie à la dernière réu ou tu en a parlé dans le forum "cinéma"?
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » mar. juil. 27, 2010 1:32 pm

euh je sais plus, j'ai pu en parler effectivement mais de là à en faire l'apologie oralement, je pense pas ^^"
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mer. juil. 28, 2010 9:41 pm

eeeeeeeet... bigaflûck.
C'est pas un "retour" vu qu j'ai jamais dit que je partais. Donc non.
Dernière édition par Yob le mer. juil. 28, 2010 10:36 pm, édité 2 fois.
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juil. 28, 2010 10:08 pm

Tu pètes un plomb.
Tu vois bien que ton post a marqué les esprits, même si on ne se souvient plus de qui en a parlé. Tu préfères qu'on se souvienne de ce que t'as dit ou que c'est toi qui l'as dit ? Pour ton retour, quel post emblématique.

Edit : Nul. Pourquoi t'as supprimé le contenu de ton post ? Bon, je supprime pas le mien, comprendra qui pourra... En sus de ton inactivité soudaine, ton départ en était un pour tout le monde, tu l'as fait savoir par énigmes sur facebook, on en a causé, alors même si t'as pas planté de :away:, le fait est.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » jeu. juil. 29, 2010 1:53 am

What the fuck.
Cœur, Courage, Vérité!
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » jeu. juil. 29, 2010 10:03 am

+1 Lion
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juil. 29, 2010 10:21 am

Il a cité son propre vieux message où il faisait l'apologie de Breaking Bad ainsi que de Californication, puis a ajouté que ça faisait plaisir de voir qu'on faisait attention à ce qu'il disait (de mémoire). J'ai répondu, il a édité son message en remplaçant son contenu par ce que vous lisez là, donc j'ai répondu dans un édit.

...je suis clair ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Plume

Messagepar Plume » jeu. juil. 29, 2010 10:24 am

Compris.
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. juil. 29, 2010 11:23 am

Roger.
Plume

Messagepar Plume » jeu. juil. 29, 2010 11:24 am

Federer.
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » jeu. juil. 29, 2010 11:41 am

Tout à fait clair.
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. juil. 29, 2010 1:56 pm

Yob a écrit :eeeeeeeet... bigaflûck.
C'est pas un "retour" vu qu j'ai jamais dit que je partais. Donc non.

N'ayant plus ton ancien post pour juger de sa gravité (pas l'bon mot mais j'ai la flemme de chercher) je te laisse prendre ce post dans sa juste mesure. Néanmoins, d'après la réaction de Querdal il semblerait que tu y exprimais un malaise qui n'a pas lieu d'être. Le fait que tu ais supprimé ton post prouve que tu as eu toi même l'impression de faire une erreur. Je te demande donc - s'il te plait - de veiller à conserver tes messages à l'avenir (pour assumer même tes faux pas, l'ambiance de la marmotte veut que l'on règle nos problèmes à voix haute, et pas en les ruminant, et ça c'est toujours bien passé ainsi), ainsi qu'à t'excuser lorsque tu émets des erreurs de jugement qui implique notre bonne fois (encore une fois cela nuit à l'ambiance générale qui se veut franche).

Je suis administrateur de ce forum, et mon message a donc le poids qui va avec. Je te demande cependant de ne pas y voir une sanction, mais bien une constatation et un conseil qui visent à régler un problème, et nullement un ordre ou message officiel.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. juil. 29, 2010 10:48 pm

( 'lut Yob ! :fleur: )

Le personnage principal de la Série Jekyll. Le meilleur schizophrène psychopathe attachant de toute la création !
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » jeu. juil. 29, 2010 11:31 pm

... Bon.
Déjà je m'excuse du sens dont ma réaction à été prise, j'en aurais fait de même d'un regard extérieur.
Querdal à bien résumé mon post édité.
Le problème vient de moi. Comme souvent, je rame comme pas deux pour, dans un texte, faire ressortir la façon dont je le pense/le dirait IRL.
Et comme souvent, je contate mes échec à voir qu'une lecture est souvent prise au premier degré (je suis dans ce cas là aussi hein).
Bon bref, voyant la réaction de Querdal, j'ai vu la grosse couille arriver et j'ai édité... Ce qui n'à arrangé à que nakdal -___-
Bon, comme punition pour ma peine je vais fait proue fois le tours de la taverne à cloche doigts.

('lut Mo, 'lut tout le monde :fleur: )
L'art est fait pour troubler. La science rassure.

Revenir vers « Autour d'une bière »