Le Tableau des plus Grands

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Lion
Rugit tranquillement

Le Tableau des plus Grands

Messagepar Lion » jeu. juil. 15, 2010 12:55 pm

Ce matin, j'ai regardé quelques unes de mes scènes favorite de "The Addams Family", en l'occurrence les scènes de romance entre Gomez et Morticia. Et j'étais tellement transporté, parfois même les larmes aux yeux, que j'ai réfléchi un peu pour voir si c'était toujours comme ça avec la romance. Eh bien, oui, en règle générale, c'est le genre de scène qui me touche. Mais de mémoire, parmi tous les films que j'ai pu voir, Gomez et Morticia sont le plus beau, le plus sensuel et surtout le plus amoureux des couples.

Comme la marmotte me semble réunir des gens qui aiment les histoires, ne serait-il pas intéressant et instructif de discuter de ceux qui pourraient bien être les plus grands de leur domaine, et qui peuplent ce tableau des modèles de notre imaginaire?

Littérature, cinéma, jeux-video, autre, peu importe. Quel est selon-vous, le personnage le plus classe, le plus torturé, le plus malchanceux, le plus intelligent....

Qui vous fait tomber la mâchoire? Qui sont les plus grands?
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Le Tableau des plus Grands

Messagepar Eilraet » jeu. juil. 15, 2010 1:03 pm

Pour répondre au plus tôt à ton thread je me suis empressé d'aller voir la liste de mes films préférés. Facile, ceux que j'ai sur mon PC. Il y avait bien la famille Addams au passage. Par contre j'ai pas trouvé de personnage qui ait cette force, je vais essayer de me gratter un peu le cerveau pour te trouver ça.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. juil. 15, 2010 1:04 pm

Le plus patibulaire, le plus classe et le plus drôle des héros d'action : Smith, dans Shoot'em Up.

Mince, je trouve pas d'autre idée :/
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. juil. 15, 2010 1:20 pm

Celui qui se tient le plus à ses valeurs, sans compromis : Rorschach ! :heart:
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. juil. 15, 2010 1:30 pm

La meilleur crieuse ça compte ?

http://www.youtube.com/watch?v=wIJkDAvCYyU

J'lui donne volontiers la palme de l'émotion la plus forte à la demoiselle, peut être que dans d'autres histoires des persos ont eu des peurs plus intenses, mais je trouve le rendu de cette scène parfaite. Malheureusement ici le son est complètement décalé d'avec l'image, mais le fameux plus beau cri, un cri musical et pourtant si intense est à 1:09. J'aurais bien cherché une meilleur vidéo mais je sais pas pourquoi, chercher vampire et whore sur 'ternet ça me bottait moyen.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » jeu. juil. 15, 2010 1:57 pm

Eily, à 1'09" il n'y a qu'un cri assez bref, est-ce de celui-là que tu parles? A part ça, un tel décalage son ça tient du miracle! Encodé avec les pieds, les oreilles fermées XD.

Yok, je suis avec toi à 100 % pour Rorschach!
Cœur, Courage, Vérité!
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. juil. 15, 2010 2:01 pm

Je parle de la série de cri en fait ^^". Mais maintenant je la vois à 1:12 >_>
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. juil. 15, 2010 2:03 pm

En plus l'actrice a une graaande bouche, ce qui fait encore plus d'effet.

L'un des couples qui m'a toujours fait de l'effet, c'est Winona Ryder/Gary Oldman dans le Dracula de Coppola. Ils sont beaux !
Mais maintenant que tu le dis, Morticia et Gomez sont aussi très hauts placés dans mes "couples les plus glamours" :heart:

C'est tout ce qui me vient là tout de suite, je cherche un peu plus :)
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » sam. juil. 24, 2010 6:56 pm

Walter White, pour le plus.. Déterminé et le plus humain des personnages de séries. (Breaking Bad)
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » dim. juil. 25, 2010 7:10 pm

Je connais pas. Tu peux en dire un peu plus?
Cœur, Courage, Vérité!
Stalker
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Stalker » dim. juil. 25, 2010 8:49 pm

C'est clair que tu nous laisse dans le suspence la Arkan !
Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux
Pupilles pillees.
Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, a l'abri des regards metallique
Du sexe urbain.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. juil. 26, 2010 10:54 am

On risque de rester dans l'expectative jusqu'à la prochaine marée haute arkanistique.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. juil. 26, 2010 10:56 am

(j'lui dirai d'aller voir par ici :) )
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » lun. juil. 26, 2010 12:47 pm

Erf oui désolé, j'vais étoffer un peu.

Walter White, joué par l'acteur du père dans la série Malcolm, est un prof de chimie qui a du mal à tenir financièrement, et ce même avec ses deux jobs qui lui demandent toute son energie. En plus de ça, une mauvaise nouvelle lui tombe sur la tête, il a un cancer.

Désespéré, et ne souhaitant pas laisser sa famille dans cette situation précaire (il est père d'un ado atteind d'une paralysie partielle), il décide, inspiré par son beau frère qui lui parle du trafic de métanphétamine (il bosse aux stups), de se mettre à dealer du crystal, ses compétences en chimie aidant.

Après, il se passe tellement de péripéties que vous en dire plus serait criminel, mais disons que le titre de la série est parfaitement représentatif de l'évolution du personnage, dont les choix on parfois des conséquences incroyables. Sans parler de la performance de l'acteur qui interprete avec génie ce personnage pour le moins torturé.

Plus la série avance, plus elle gagne en gravité et en réalisme. Ponctuée de longs monologues prenants et d'une violence rarement aussi bien représentée, cette série n'en fini pas d'étonner par les tournure qu'elle prend, ne nous laissant jamais le temps de souffler, de se dire "voilà, c'est comme ça que se déroulent les épisodes maintenant, le schéma est fixé" Non, le schéma est jamais fixé, et walter white est tout le temps dans la merde.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. juil. 26, 2010 3:52 pm

Aaaa... aaah. Ça a l'air énorme x)

Revenir vers « Autour d'une bière »