1 truc intéressant sur moi aujourd'hui

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: 1 truc intéressant sur moi aujourd'hui

Messagepar Eilraet » dim. juil. 13, 2014 8:42 pm

A chaque fois que je vois les couleurs de l'Argentine pour le match de ce soir, je peux pas m'empêcher de penser que c'est les habitants de Luin-Talath :x

Ça tombe bien, les couleurs de l'Allemagne vont plutôt bien à Eilogiar.

Et y a même un pays dont le nom correspond au RP, la France ! Wahou
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. juil. 13, 2014 10:06 pm

:⋅
Dernière édition par Querdal le dim. juil. 13, 2014 10:10 pm, édité 1 fois.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. juil. 13, 2014 10:07 pm

C'est une façon étrange d'arranger tes points de suspension. Généralement on mets les points les uns à la suite des autres.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. juil. 13, 2014 10:11 pm

C'est un smiley. Je l'ai rectifié.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juil. 19, 2014 12:56 am

Je viens de vérifier les sens respectifs de pécher, pêcher et pècher, et de les noter dans un coin à portée d'œil pour arrêter de tester visuellement les trois graphies chaque fois que je veux écrire l'un :D Je crois que j'en viens à peu près toujours à la conclusion que la pèche pousse sur le pècher, donc quelle ne fut pas ma surprise de http://www.cnrtl.fr/definition/p%C3%A8cher (Cf. les trois onglets juste au-dessus du corps de texte) ! Pas moins de... vingt ans*, d'ignorance et d'erreurs obstinées s'achèvent ce soir.

Cette entreprise s'inscrit dans un projet plus vaste : depuis quelques temps je note les trucs à la con dont on a toujours besoin un jour ou l'autre, mais pas assez souvent pour s'en souvenir à l'os. Évidemment j'aurai jamais mes notes sous les yeux le jour où j'en aurai besoin, mais je nourris l'espoir moyennement secret que de l'avoir écrit et de l'avoir quelque part, ben ça aidera quand même un peu la mémoire.
Querdal a écrit :En France :
Heure d'hiver : UTC+1
Heure d'été : UTC+2
("GMT" : ancienne acception, déconseillée)

Latitude : "horizontal", parallèle à l'équateur
Longitude : "vertical", relie les pôles

MKVToolNix : dans "Program Files (x86)" (ça c'est un euh, truc, ndq)

pÊcher : des poissons / l'arbre (à pêches)
pÉcher : c'est mal

* : le premier qui me fait chier avec les dattes...
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. juil. 19, 2014 2:02 am

C'est con parce que de la Longitude et de la Latitude j'en ai vu passer pendant deux mois, et j'aurais quand même été incapable de différencier l'un de l'autre :D

Sinon dans le truc intéressant sur moi aujourd'hui, quand j'étais petit, j'ai dit bonjour au sol de la cours de récré en école élémentaire (faudra que je redemande à mes parents quel année exactement), et j'ai eu la présence d'esprit de ralentir ma chute avec les dents. Je viens de recasser la dent que je m'étais abimée en mordant dedans \o/
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juil. 19, 2014 6:08 pm

Ouh la vache. Une dent cassée ça doit faire tellement mal. Notons tout de même qu'elle a tenu toutes ces années malgré le "coup dur" de tes x printemps. T'avais été plâtré à l'époque ? Et là du coup tu vas avoir une dent métallique ou chais pas quoi ?
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » sam. juil. 19, 2014 6:18 pm

Ouch :cry:
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. juil. 19, 2014 7:11 pm

Nan, ça fait tellement pas mal qu'au début je me suis demandé ce qui se passait dans cette région, pourquoi j'avais un morceau de caillou attaché à ma dent (j'ai rien senti du tout quoi, et puis vu comment elle s'est cassée pour rien, elle devait déjà être prête à se briser depuis un moment).

Et la dent en uranium qui donne des super pouvoirs de dentiste, je saurais ça mardi.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. juil. 19, 2014 9:30 pm

Essaye d'en avoir une en uranium enrichi, ça sera toujours ça de pris. Arky a beau dire que t'es déjà riche, on n'est jamais à l'abri... d'un coup dur ! :fete:
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. oct. 28, 2014 10:04 pm

Image

Je suis White Thorn, The Demon of Hope

Comment ça fait trop peur :roll:
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. oct. 28, 2014 11:07 pm

Devil Rogue, Lord of the Future !
White Lord, the Terror of Law pour Arky ; ça correspondrait bien à Chaz aussi :lol:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. oct. 28, 2014 11:48 pm

Trilord the General, c'est pas terrible...
Al j'ai failli te demander d'où venait ton Rogue. Mais pas de panique, j'ai querdalé.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. oct. 29, 2014 12:31 am

Star Stalker, The Mistake of Law.

C'est... dérangeant ^^
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » mer. oct. 29, 2014 12:33 am

Grey Warrior, The Abolisher...

A trois jours près j'étais "The Assassin" :P

Revenir vers « Autour d'une bière »