Goûts de chiotte

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Goûts de chiotte

Messagepar Querdal » jeu. févr. 24, 2011 4:13 pm

Ils les repeignent avec quoi ?

...
Tu nous as même gratifié d'un strip portant sur l'usage de collussions dans les républiques bananières occidentales.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. févr. 24, 2011 4:38 pm

Je sais pas, c'est toi qui raconte.

Et c'est collusion, avec un z comme zapette, et non pas collussion avec un t :mrgreen:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. févr. 24, 2011 5:11 pm

Excellente deuxième ligne, littérairement.
Ma question portait sur l'interprétation que tu avais de mon post : "Dans ton interprétation, avec quoi repeignent-ils les chiottes ?" Cet élément me semblait crucial, mais je ne savais pas si tu y avais pensé et laissais volontairement planer l'incertitude dessus, ou si tu n'avais simplement pas envisagé cet aspect. Mon post était designed pour convenir aux deux cas.
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. févr. 24, 2011 6:49 pm

Ben en pratique c'était bien repeindre avec de la peinture qui pue la peinture, mais bon, l'association des idées était étronge.

La deuxième ligne, c'est celle où il n'y a qu'un retour charriot ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. févr. 25, 2011 9:35 am

Par ma question, je voulais suggérer à nos lecteurs l'idée (que j'hésitais à croire déjà présente dans ton post) qu'ils avaient pu repeindre les chiottes avec de la MERDE, ÇA YEST VOILÀ JLAI DIT HAHA.

La "ligne" dont tu parles ne contient aucun caractère pouvant former une ligne, donc ça n'en est pas une. /me s'éponge le front après ce rude effort de manipulation de la vérité
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. févr. 25, 2011 1:59 pm

Ben je l'ai cité le caractère retour charriot.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. févr. 25, 2011 5:21 pm

...mais on le voit pas. Et moi, Saint-Thomas, tu sais...
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. févr. 29, 2012 10:57 am

Je n'en avais jamais parlé parce que c'était tourné en dérision lorsque j'étais plus jeune, et puis j'ai fini par oublier ce super CD que j'ai adoré et écouté en boucle jusqu'à 15-16 ans.
Je vous laisse déguster : Céline Dion, D'Eux
PS : c'est que de la 1 à la 11. Les autres je sais pas ce qu'elles foutent là.
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. févr. 29, 2012 11:04 am

Ah oui tiens, ça me rappelle un de mes goûts de chiottes : je connaissais toutes les chansons du CD "Pokémons" par coeur. Même le Pokérap.

Argh !
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Yob
Invoque Luthien

Messagepar Yob » mer. févr. 29, 2012 1:13 pm

Pokérap, +150 !
L'art est fait pour troubler. La science rassure.

Revenir vers « Autour d'une bière »