Histoires de scalps

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
passepartout
Milite pour l'alca torda

Re: Je suis...

Messagepar passepartout » dim. janv. 24, 2010 10:49 pm

Depuis que je suis toute petite, je voudrai avoir les cheveux longs... Depuis que je suis toute petite, ma mère me dit que plus je coupe mes cheveux plus ils poussent... Je l ecoute pour avoir la paix mais du coup j ai jamais eut les cheveux longs! (ça fait 6 mois que je les coupe pas, je tiens bon!)
passe par là !
Yohko
Invoque une méthode de classe

Re: Je suis...

Messagepar Yohko » lun. janv. 25, 2010 10:12 am

Ben moi pas grand-chose...
Petit j'avais les cheveux plutôt courts ( classique, rien de grave. )
Et ce jusqu'à ma première seconde, là ou je suis parti en Allemagne 6 mois. Je les ai bien fait couper une fois là bas mais pas plus. Et c'est aussi à cette période que j'ai commencé à boucler sérieusement. Après, alternance entre touffe modérée et touffe raccourcie. C'est touffe tout.
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Histoires de scalps

Messagepar Querdal » lun. janv. 25, 2010 1:51 pm

Pour le plus grand plaisir d'Alecto, qui semble ne pas se lasser de tester l'élasticité de tes mèches à ressort...

(Le bald hair me permet d'échapper enfin à ce calvaire :))
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. janv. 25, 2010 2:10 pm

C'est la fantasme des cheveux raides, sale bête. Même Yohko n'a plus de boucles, j'ai plus qu'à aller me brosser.

:mrgreen:
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » lun. janv. 25, 2010 3:29 pm

Elles ont migré vers des pays plus chauds mais elles reviendront au printemps comme chaque année :D
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. janv. 25, 2010 7:42 pm

oO C'est fonction de la température ??
Marrant, j'aurais dit plutôt de l'humidité... (donc plutôt en hiver)

Al, tu aurais voulu avoir les cheveux bouclés ? C'est marrant ça... l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :roll: L'avantage avec le crâne rasé c'est que si en fait ça te plaît pas, tu le sais tout de suite :D Pas la peine d'attendre des années pour avoir un résultat probant. (gros coup de poker)
Dernière édition par Querdal le lun. janv. 25, 2010 8:46 pm, édité 1 fois.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » lun. janv. 25, 2010 8:17 pm

Non non, je suis contente avec mes cheveux, j'aime bien tirer les boucles des autres ^^
Newm
Frappe le gobelin

Messagepar Newm » mar. mars 02, 2010 3:42 pm

Encore une evolution capillaire. J'ai plus les pattes devant les oreilles. Tout court partout maintenant. :mrgreen:
Il suffit de questions pour la propreté du coeur.
Plume
Fait une promenade en bateau volant

Messagepar Plume » dim. juin 06, 2010 4:57 pm

Pour ma part, jusqu'au lycée, j'avais les cheveux courts. Dans le genre "je passe la main dans les cheveux après ma douche et ils sont secs". Et puis arrivé à la fac, en 2003, je ne sais pour quelle raison, je commence à garder les cheveux un peu moins courts (on ne peut même pas parler de mi-long, encore).
En 2005, en vacances chez mon père, je décide d'aller me faire couper les cheveux. Et là, je me suis dit que je me laisserais bien pousser les cheveux un peu plus. Du coup, je suis passé pendant la phase assez chiante des cheveux mi-longs où on a les cheveux plein le visage, mais qu'ils ne sont pas assez longs pour pouvoir être attachés. Finalement, j'ai quand même tenu bon jusqu'à l'attachage des cheveux.
En 2007, suite à une légère pression conjugale, je me décide à retourner voir le coiffeur pour me faire couper les pointes. Sauf que la coiffeuse n'avait pas la même notion que moi du terme "pointes" et m'a ôté 10cm de cheveux. De plus, en rentrant chez moi et que je me suis détaché les cheveux, lorsque nemlec a constaté le résultat, elle a dit qu'elle n'allait plus me présenter comme son petit ami, mais comme "sa cousine hongroise" le temps que mes cheveux repoussent. Pour vous donner une idée de l'ampleur des dégâts. (en fait, cheveux détachés, ça faisait un peu la coupe à Mireille Mathieu)
C'est la dernière fois que je suis allé chez le coiffeur (malgré de multiples vaines tentatives de nemlec pour me pousser à y retourner). La seule chose qui me manque, c'est le massage capillaire. J'adore ça *sigh*
Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. (...)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié...
Stalker
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Stalker » dim. juin 06, 2010 8:27 pm

Je me suis coupé les cheveux ! :D
Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux
Pupilles pillees.
Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, a l'abri des regards metallique
Du sexe urbain.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. juin 07, 2010 12:44 am

Moi aussi !!! :D
(et je suis sûr que mon coupage est plus récent que le tien)
Stalker
Se prend pour un lutin torse nu

Messagepar Stalker » lun. juin 07, 2010 10:34 am

Le Week End dernier pour moi. Haha quel dialogue intéressant :P
Que tout les ordinateurs complices, laissent un brin d'air frais dans nos yeux
Pupilles pillees.
Qu'ils gardent les seins d'une belle fille, a l'abri des regards metallique
Du sexe urbain.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. juin 08, 2010 1:41 pm

Je trouve aussi. Quelques minutes avant mon dernier post pour moi.
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » dim. juin 20, 2010 4:19 pm

Je viens de demander à ma mère de me couper 1cm de cheveux. Elle m'en coupé 7 d'un coté et 5 de l'autre :? Elle arrive pas à "faire droit", dit-elle. :evil:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Lion
Rugit tranquillement

Messagepar Lion » dim. juin 20, 2010 4:49 pm

Je suis sans voix.
Cœur, Courage, Vérité!

Revenir vers « Autour d'une bière »