Allez y, plaignez vous

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Azrael
Mange une tomate

Re: Allez y, plaignez vous

Messagepar Azrael » jeu. mars 19, 2015 12:32 pm

Disons que si le sujet concerne Tiesse et Eily, je doute très fortement, maintenant, que l'épilogue concerne la manière de fricasser les épinards. :siffle:
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. mars 26, 2015 6:02 pm

Un finale sur ce sujet ça aurait du chien.
Mais "Legend of Koko" ça existe pas ce truc. J'ai pas le même Google que vous ?
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » jeu. mars 26, 2015 8:37 pm

C'est la série qui suit Legend of Momo
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. mars 26, 2015 9:39 pm

C'est Legend of Korra ^^
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. mars 27, 2015 12:38 pm

Hahaha mon pauvre Querdidoo.. :lol:
(c'est moitié pron quand tu cherches "legend of koko" sur Google images oO)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. mars 28, 2015 7:22 pm

Enfoirés ! :hug:
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » mar. mars 31, 2015 12:09 am

Magnifique enchaînement d’événements pourris dans 3 - 2 - 1 ...

Je contacte une boîte qui a l'air de faire des trucs bien cools (pour résumer un jeu où vous êtes le captain de l'Enterprise avec l'occulus pour faire plus vrai que vrai), je leur envoie une candidature spontanée précisant que je cherche un job dans le domaine de la 3D. Pas de réponses bon... ça commence à devenir une habitude pour moi.

Vendredi midi, tiens pour le fun j'regarde ce qui est tombé dans mon dossier spam, et je vois que la fameuse boite m'a répondu... Et me propose un stage d'animateur 3D. Oh, un peu déçu mais bon pourquoi paaAAARGH !! Ce mail date d'il y a une semaine ??!!
Je me dépêche d'appeler le directeur artistique pour me répandre en excuse et lui expliquer la situation, tout en lui précisant que j'étais toujours intéressé par leur stage.

Le mec me répond que oui pas de soucis, il faudra juste passer un test d'animation (il me détaille un peu les étapes) et il faudra donc que je lui indique mes disponibilité pour qu'il m'envoie le sujet à la bonne date.
Je lui renvoie promptement un mail pour lui dire que je serais dispo dès Lundi 30 à 9h tapante.

Pas de réponses, j'passe ton mon week-end à m’entraîner en vue du fameux test.

Et Lundi matin... rien...
Allez, j'me dis, ils ont peut-être oublié le changement d'heure.
10h... rien
Bon, ptet le temps qu'il check ses mails et qu'il organise la semaine avec sa team...
12h... rien
Ah non j'ai trouvé ! En fait, il va me faire passer le test entier dans l'aprem pour être certains qu'il y ait pas trop de litige avec la pause déjeuner, tout ça...
15h.. rien
Je...

20h30 *DING* Nouveau Message
"Hello, en fait on a fait passé le test aux autres candidats Vendredi dernier, là on est en train de faire passer les entretiens. Si on en retient aucun on vous rappellera. Bisous."

J'ai envie d'étriper des chatons...
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. mars 31, 2015 12:58 am

Arf pluie de poulets frits sur toi :fleur:
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mar. mars 31, 2015 1:44 am

Arf, c'est vraiment pas correct quoi, pas cool :hug:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » mar. mars 31, 2015 12:52 pm

Ben, c'est surtout que ne comprends absolument pas ce revirement puisque j'avais ce mec pile le moment où il devait faire passer les test.

Pourquoi il me demande de continuer par mail pour m'indiquer mes disponibilité plutôt que de me dire "En fait en est en train de réaliser le test aujourd'hui-même, si vous voulez vous joindre à nous c'est le moment".

Et surtout je leur ai expliqué honnêtement au téléphone que je n'étais plus étudiant et que ça allait surement être compliqué de récupérer un convention pour un stage de 6 mois. J'avais précisé ce détail pour être sûr qu'il n'y ai pas de quiproquo quant à mon statut. Et le mec me répond "Non non vous en faites pas, on a bien lu votre dossier. On sait que c'est compliqué de récupérer une convention lorsque l'on est plus étudiant mais ça reste néanmoins possible, donc bon courage."
A quoi ça sert de me regarder courir partout pendant tout un week-end si au final c'est juste pour me dire "Nan mais en fait on va d'abord voir si TOUS nos candidats se ramassent avant de faire appel à vous." :???:
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. mars 31, 2015 1:15 pm

Mauvaise communication interne ? Le gars était peut-être pas au courant que la date des tests avait changé ? Quoi qu'il en soit c'est pas correct indeed.
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » mar. mars 31, 2015 2:11 pm

Nan le test est censé durer 6-8h donc normalement quand j'ai du l'appeler à midi ils devaient logiquement être en plein dedans.
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » mer. avr. 01, 2015 10:29 am

Erf c'est dommage ! Reste alerte, souvent les propositions s'enchaînent après une période de vide :).

OH MON DIEU j'ai posté.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. avr. 01, 2015 1:15 pm

(my thoughts exactly)
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. avr. 02, 2015 10:36 am

Arkan a écrit :OH MON DIEU j'ai posté.

En fait c'était un poisson d'avril, il a pas posté :)

Revenir vers « Autour d'une bière »