Allez y, plaignez vous

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Allez y, plaignez vous

Messagepar Eilraet » ven. mai 30, 2008 12:09 am

-Mon frère joue à des jeux de guerre avec la musique de Mario / Tetris comme fond sonore :/
-J'ai accepté une journée complète de JDR alors que je dois réviser mon piano en catastrophe de dernière minute >_<
-Je jouerais jamais comme ça > http://www.youtube.com/watch?v=KibdoOu3CIo et comme ça > http://www.youtube.com/watch?v=RFani2vaA88, surtout d'ici après demain :/
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Re: Allez y, plaignez vous

Messagepar Querdal » ven. mai 30, 2008 5:17 pm

(Déplacé) Quand on a passé la journée sur un jeu vidéo PC, on revient sur Windows à troiseures du mat' et on passe cinq minutes à taper le bas de la page sans comprendre pourquoi la map ne défile pas... >_< (Querdyégogénéraliste)
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. mai 30, 2008 5:24 pm

- c'est la troisième fois que je me tape tous mes cours de civi américaine T_T
- je suis toute seule chez moi, personne pour me faire un câlin de réconfort (les parents, j'ai pas super envie et pis ça compte pas ^^)
Eilraet

Messagepar Eilraet » ven. mai 30, 2008 5:32 pm

Y a toujours ce *** de passage dans mon morceau que je connais pas, donc je fait un ralentit avec decrescendo pour pouvoir ensuite accélérer tout en crescendo qui monte en puissance et en intensité et finalement ... un trou :/
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. juin 02, 2008 3:18 pm

Je l'ai eue !! Je l'ai eue !! Samedi je suis revenu de l'auto-école en tenant le volant pour la première fois, mon papa fronçant les sourcils avec dextérité à côté de moi. Car je l'ai enfin eue, après quatre ans et demi passés dans cette auto-école !!!! \o/// Oui, à vingt ans et après 82 heures de cours, j'ai obtenu la conduite accompagnée... /°\
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. juin 02, 2008 5:10 pm

Ca veut dire que tu as plus qu'à faire les 3000km ? \o/ Bientôt le papier rose ! Mais je vois pas où tu te plains :lol:

Et au fait Eily, ça s'est passé comment finalement ton morceau ? (si ça se trouve ça mérite d'être posté ici, genre " j'ai super bien joué, et ma prof a trouvé à ralé, saleté va !" ^^)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. juin 02, 2008 5:32 pm

Yep je veux bien poster ici.

Donc ma prof de piano s'étant fait une foulure au piano à la cheville, elle a été remplacée par une prof qui était géniale au niveau cours mais qui visiblement avait pas le compas dans l'œil. Elle a pas arrêté de m'envoyer des fleurs, de me dire que c'était étonnant que je sois qu'à ce "grade" (pour pas dire niveau sinon c'est la merde) malgré mon niveau, que j'allais passer un exam de milieu de cycle mais milieu de cycle ++ s'il vous plait. Elle m'a donc donné le morceau que jouait celles qui ont 4 ans d'avances dans le cursus par rapport à moi (mais autant d'années de piano) en me disant que ça allait être vachement bien, qu'en plus j'avais une super sonorité et tout et tout.
Bilan "Le Rachmaninoff c'était sur évalué, tu aurais du jouer d'autres morceaux avant de t'attaquer à celui là", sauf qu'il était imposé ... Merci ...

De toutes façons j'ai un tel retard en piano que même une année ou je bosse relativement beaucoup je fait un truc médiocre ... o/
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 04, 2008 2:13 pm

Tu vas essayer de reprendre des cours avec ton ancienne prof ?

Bah accéder *enfin* à la conduite accompagnée à vingt ans, la te-hon !! :/ D'autant que j'ai un an et demi pour passer le permis avant la fin de validité de mon code et que je sais pas si je vais y arriver, vue la merde que ça a été pour arriver où j'en suis aujourd'hui. M'enfin il faut que je l'aie ce papier, je vais tout faire pour l'avoir :P
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 04, 2008 2:18 pm

Mon ancienne prof, celle qui m'a surestimé ? Ben je vais essayer de continuer les cours de piano déjà, et ensuite ça sera avec la prof dont les horaires m'arrangeront le plus :P.

Et pour ton permis pourquoi pas demander à tes parents (à Ross à la limite, il faut combien de temps pour pouvoir "accompagner" ?) de faire un tour de la marmotte ? :P Tu vas vite les trouver tes kilomètres si tu nous rend visite :D.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 04, 2008 3:45 pm

Ouais bah euh, euh... :roll: Ca serait sympa, mais c'est toi qui glougloutes l'essence pour ? ;)
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. juin 04, 2008 4:26 pm

Non l'essence j'évite de la boire mon cardiologue est pas d'accord. Déjà qu'il me fait la gueule parce que j'en ai pas (de cardiologue).

Ah sinon j'ai encore le réflex de penser avant de réfléchir, j'avais encore (depuis hier midi) un truc dans l'œil qui me grattait, je regarde donc la glace et je me dis "ah c'était le reflet des mes lunettes".
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. juin 04, 2008 4:44 pm

XD
J'adore quand ce type eilraete ^^

Edit : (/me cache son avatar)
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. juin 04, 2008 10:11 pm

J'ai trop mal au dooooooos :cry: Quand on me masse, mes nerfs craquent comme des os oO
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. juin 04, 2008 10:37 pm

o_O Crois moi je m'y connais en mal de dos, j'expérimente régulièrement et le profane aurait du mal à distinguer mes muscles de ma colonne vertébrale, mais là j'avoue, tu me truine :|
Les nerfs qui craquent, je connaissais que au sens figuré, tu es sûre que c'est pas les muscles, ou les ligaments, ou même simplement tes vertèbres ? (parce que craquer quoi ! o_O)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. juin 04, 2008 10:47 pm

Les vertèbres craquent différemment quand même, mais oui je suis sûre que ce sont mes nerfs qui craquent :cry: Tu me feras un massage à la prochaine réu, tu verras ;)

Revenir vers « Autour d'une bière »