Connerie de Thread...

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Connerie de Thread...

Messagepar Eilraet » jeu. nov. 05, 2015 12:03 am

Image
Image
Image
Image
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. nov. 05, 2015 2:40 pm

C'est marrant parce que les Finlandais sont habituellement des gens de peu de mots :mrgreen:

D'ailleurs ce qui serait intéressant c'est le nombre de mots moyen par habitant :)
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » jeu. nov. 05, 2015 2:54 pm

Ouais, mais alors des mots écris ou des mots parlés ? Parce que là du coup entre les espagnols et les italiens on a pas une chance pour ce qui est du parlé :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » jeu. nov. 05, 2015 4:15 pm

Je crois que ce sont les stat du Nanowrimo... Eily ton post est assez minimaliste, c'est pas très clair.
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. nov. 05, 2015 6:40 pm

J'ai jamais dit que je voulais être clair :mrgreen:

Ross : http://nanowrimo.org/word_count_scoreboard
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. nov. 06, 2015 11:31 am

C'est très intéressant ça, jvais trouver le moyen de tourner ça en une leçon ! Merci :drunk:
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. déc. 13, 2015 12:34 am

Putain ça fait mal, ma mâchoire inférieure vient de heurter le carrelage : est-ce que je n'ai pas vu Lion reproduire (mais alors, de mémoire ; ou alors l'original est de lui ?) voilà huit ans et demi cette illu au crayon ? Je suis estomaqué de l'avoir reconnue et de m'apercevoir que, est-ce le cas ? elle est liée à l'univers de L'Assassin royal.
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » dim. déc. 13, 2015 1:17 am

J'essaie de penser demain à t'envoyer une photo d'un dessin de Lion auquel ça me fait penser. Tu me diras si c'est ça ! (Et si oui, rien à voir avec l'assassin royal, il s'agissait de nos personnages d'un jeu de rôle)

(Là y a la soeur de David qui dort dans la pièce où est rangé le dessin du coup j'ai pas trop envie de la réveiller juste pour ça)

Edit : bon en fait j'ai eu une occaz.

Image

??

(Oui l'image est pourrave, pas beaucoup de lumière et un téléphone bof et une lentille probablement sale, mais on voit suffisamment non?^^)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. déc. 15, 2015 12:02 am

Hmmm oui non je reconnais pas l'image, celle de l'assassin royal fait écran dans mes souvenirs. Mais c'est l'idée que c'est vos persos de jdr qui me fait plus écho, donc je pense que c'était ça. J'étais sur le cul, eh ben je retombe sur mon cul.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mer. déc. 16, 2015 2:02 pm

"Invoque une saucisse de Morteau"

Il sort d'où déjà çui-là ? ^^'
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mer. déc. 16, 2015 3:03 pm

Les chemins de Compostelle, années 2000 :D Fin de matinée, brume légère.
Yohko

Messagepar Yohko » sam. déc. 19, 2015 4:06 pm

Voici ce qu'une pote nous a passé en lendemain de soirée.

Deux questions se sont alors imposées :

Il a pris quoi ?

et

WTF ???

https://www.youtube.com/watch?v=2rd1W2YRuDI
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. déc. 20, 2015 12:05 am

Moi jétais content qu'ils gagnent à la fin :) Ça doit être difficile de faire du montage dans cet état.
Eilraet

Messagepar Eilraet » dim. déc. 20, 2015 12:08 am

Mu ça pique :x
Yohko

Messagepar Yohko » lun. janv. 04, 2016 5:16 am

Muuurf...
Je viens d'apprendre que Star Wars 8 sera réalisé par celui qui a fait Looper.
Bon, à la limite on peut toujours demander à voir.

Mais le 9 sera fait par le réalisateur de Jurassic World.

Au secours.

Bon.

Et en plus de tout ça la MNY est belle et bien finie bordayl !
Et c'était cool, super, géant, énorme, et ça m'a fait un bien fou de vous revoir !
(et BTW, dans peu de temps j'vais avoir envie de monter à Angers voir Jixilyne et Yob, pasque vous m'avez manqué les gens :) Tenez-vous prêts ! )

Vivement la prochaine fois.

D'ici-là portez-vous bien et longue vie à la Marmotte !

:heart:
— Lelouch/One, Code MENT

Revenir vers « Autour d'une bière »