Connerie de Thread...

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Connerie de Thread...

Messagepar Eilraet » lun. août 10, 2015 7:14 pm

D'agrumes apparemment. Faudrait envoyer quelqu'un sur place pour mener l'enquête.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. août 11, 2015 11:11 am

Je me dévoue. Par contre faut me donner un tuto sur la manière de goûter le russe !
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. août 11, 2015 12:04 pm

Faut trouver une super grande tasse, la remplir d'eau bouillante, et y laisser infuser un russe pendant 3 à 5 minutes.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. août 12, 2015 7:24 pm

Ah mince, j'avais trouvé un tout petit russe à mettre dans une tasse normale..
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. août 12, 2015 8:01 pm

Ça marche aussi, mais du coup tu peux moins partager.

En plus faut faire attention à pas le prendre trop petit, à une certaine échelle tu risques d'avoir des effets quantiques pas pratiques. Personnellement je suis pas doué mais si mon russe s'est propagé tout autour de mon thé et qu'il y a une chance non négligeable qu'en voulant l'observer il se retrouve à côté de la tasse ça va être chiant.

L'idéal pour être sûr c'est de projeter le russe à très grande vitesse sur un mur avec deux fentes, et de regarder sur le mur derrière, s'il a l'air d'être passé dans les deux fentes à la fois pour se recomposer au milieu c'est pas bon signe.

Le problème est à peu près le même si le russe est un chat.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. août 12, 2015 8:29 pm

Eh ! on est à la page 321 .... 0 ! :fete:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. août 12, 2015 9:33 pm

Comment tu le projettes à grande vitesse toi ? J'ai peut-être pas le bon matériel sous la main, mais pour l'instant, tous mes essais se sont conclus par un grand nettoyage des murs et sols..
Hey Ross, t'es plus à Mo ! :wink:
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. août 12, 2015 10:37 pm

Ah donc ça doit être bon, ça doit être des russes suffisamment volumineux.
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. août 13, 2015 2:10 pm

Reste plus qu'à faire faire trempette aux restants alors !
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. août 13, 2015 3:36 pm

Eilraet a écrit :Faut trouver une super grande tasse, la remplir d'eau bouillante, et y laisser infuser un russe pendant 3 à 5 minutes.

Donc il suffit d'aller boire l'eau d'une station thermale russe non ? A peu de choses près ^^
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » jeu. août 13, 2015 3:59 pm

Ah tiens je viens de voir que j'ai mon statut personnalisé ! :D :fete:

Yohko a écrit :
Eilraet a écrit :Faut trouver une super grande tasse, la remplir d'eau bouillante, et y laisser infuser un russe pendant 3 à 5 minutes.

Donc il suffit d'aller boire l'eau d'une station thermale russe non ? A peu de choses près ^^

Je ne pense pas qu'ils se baignent que 3 à 5 min :p

Alecto a écrit :Comment tu le projettes à grande vitesse toi ? J'ai peut-être pas le bon matériel sous la main, mais pour l'instant, tous mes essais se sont conclus par un grand nettoyage des murs et sols..
Hey Ross, t'es plus à Mo ! :wink:

Tu peux prendre une photo de russe et utiliser un vidéoprojecteur ; du coup tu aurais un russe projeté à la vitesse de la lumière dans l'air, ce qui est déjà pas mal rapide !
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » jeu. août 13, 2015 7:53 pm

Ah oui, si c'est trop infusé c'est pas bon c'est ça ?
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. août 13, 2015 10:20 pm

C'est un peu comme un nain rond ;)
Bien vu Ross, mais l'eau dans tout ça ?
Eilraet

Messagepar Eilraet » sam. août 15, 2015 2:03 am

Des marmottons qui se retrouvent avec une organisation à l'arrache, si y a Duke qui s'échappe juste avant de partir chez Jixi, ça compte comme une marmotte réu ?
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » sam. août 15, 2015 5:29 pm

On a fait un 6 qui fourre, ça joue en notre faveur je pense. :wink:
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)

Revenir vers « Autour d'une bière »