Le dernier truc qui vous a fait rire :D

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Alecto
Freya la victorieuse

Re: Le dernier truc qui vous a fait rire :D

Messagepar Alecto » jeu. sept. 24, 2015 2:22 pm

Eilraet a écrit :J'ai pouffé comme une pétasse tout seul à mon bureau :x

:')
(il nous FAUT un smiley :') )
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 24, 2015 7:33 pm

Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » ven. sept. 25, 2015 12:45 am

Moi j'aime bien le 4ème, mais il est pas très représentatif :oops:
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » ven. sept. 25, 2015 11:10 pm

:fear: Terhiiiiiiiiii !!!!

:siffle:
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. sept. 30, 2015 10:43 pm

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » ven. oct. 02, 2015 12:37 pm

C'est une Femen Cheftaine ? J'dis ça parce qu'il y a plus de peinture que d'habitude entre les boobs. :mrgreen:
«A chaque minute naît une poire.» Phineas Taylor Barnum
Eilraet

Messagepar Eilraet » jeu. nov. 12, 2015 3:23 am

perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. nov. 12, 2015 12:43 pm

Merci :')
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » jeu. nov. 12, 2015 2:34 pm

En ce Samedi d'Halloween, Azrael -Grand voyant medium astrologue. Retour immédiat de l’être aimé, désenvoûtement, impuissance sexuelle, abandon de l’alcool et du tabac, permis de conduire- vous présente un de ses nombreux secrets :

Comment transformer une fille en grenouille. Résultats garantis à 100%.

Pour cela, vous aurez simplement besoin :

- D'un Samedi 31 Octobre pour plus de puissance occulte.
- D'un couple d'amis.
- D'un restaurant pakistanais.

Invitez votre couple d'amis à venir savourer en votre compagnie de délicieux kefta à la broche et sa purée de pois-chiche, son jus de pomme et ses 2 loukoums pour la modique somme de 20€ (Paris...)

Patientez tranquillement jusqu'à l'inévitable envie de se rendre au petit coin de la partie féminine du couple. Attendez qu'elle revienne avant de lui emboîter le pas juste avant la fin du repas.
Une fois à l'intérieur des toilettes, remarquez le grand miroir qui orne la majeure partie du mur en face de la cuvette. Notez avec amusement que la réflexion parait légèrement plus sombre que les modèles standards, détail qu'il est difficile de louper tant la taille du miroir contraste avec l’exiguïté de la pièce.

Prêt à déchaîner les pouvoirs de la Cabale ? Parfait !

Pour se faire, il vous suffit simplement de revenir à votre place et, tout en vous asseyant, de psalmodier de la manière la plus innocente possible l'incantation suivante : "Vous-avez-vu ? Ils-ont-installé-un-miroir-sans-teint-dans-les-toilettes".

C'est là que la magie opère, car à l'entente de ces paroles impies, la fille du couple va brusquement prendre une teinte tirant sur le vert et bondir de son siège en hurlant "Quooooiiii ?!!" sous les regards interloqués des clients du resto et de son petit copain.

Savourez...
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » jeu. nov. 12, 2015 3:52 pm

Azrael, Grand voyant medium astrologue. Retour immédiat de l’être aimé, désenvoûtement, impuissance sexuelle, abandon de l’alcool et du tabac, permis de conduire a écrit :Patientez tranquillement jusqu'à l'inévitable envie de se rendre au petit coin de la partie féminine du couple.

Je proteste !

Je détestais déjà cette pratique (sérieux, un miroir en face des toilettes ?), d'autant plus maintenant avec cette idée en tête..
Azrael
Mange une tomate

Messagepar Azrael » jeu. nov. 12, 2015 10:30 pm

Proteste tant que tu veux, pendant ce temps là j'me remémore à quel point Nick trouvait le temps long à essayer de buter les zombies qui passaient au niveau de la porte de la saferoom. :siffle:
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. nov. 18, 2015 5:04 pm

The class internationale !

J'ai du regarder la vidéo une dizaine de fois et me marrer 3 fois plus souvent ...
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mer. nov. 18, 2015 8:48 pm

Faut qu'on s'en refasse :') Juste pour vous laisser mariner comme ça
C'est grave si je ne sais pas qui est cette personne ? Jveux dire, je connais le nom mais..
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. nov. 18, 2015 9:06 pm

Je connais seulement à cause de cette chanson dont Yagg avait parlé, mais même avec ça j'ai du demander de l'aide à deux autres personnes pour savoir comment écrire son nom pour chercher la vidéo. Et on s'est plantés.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. nov. 21, 2015 12:51 pm

Première suggestion Google quand on tape "shy'm" : "shy'm chute vidéo" :( Une carrière FOUTUE EN L'AIR !
(je regarde le clip...)
Tant pis !

Revenir vers « Autour d'une bière »