Le dernier truc qui vous a fait rire :D

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Alecto
Freya la victorieuse

Le dernier truc qui vous a fait rire :D

Messagepar Alecto » ven. sept. 21, 2007 4:31 pm

Alors c'est con comme la pluie, il s'agit de faire partager aux Marmottons la dernière chose qui vous ai faire rire, tout seul ou pas.

L'idée de ce topic m'est venue alors que je faisais la vaisselle, je me suis retourvée avec... un maillet dans les mains à essuyer ;D

(A ceux qui ne comprendraient pas, s'adresser au Sieur Querdy :D)
Newm
Frappe le gobelin

à moi à moi àmoi !

Messagepar Newm » ven. sept. 21, 2007 6:00 pm

Moi c'était hier au ciné, beaucoup de moments marrants mais le must c'était la 4315ème fois où un des acteurs joint les doigts, tourne son poignet pour que ses doigts soient dirigés vers le ciel et agite le tout en disant "Ma qué..." tout en fronçant les sourcils :D

C'était un film italien 8)
Cyborg

Messagepar Cyborg » ven. sept. 21, 2007 7:46 pm

Les dernières choses qui m'ont fait rire sont: mon sondage, manger un kinder bueno fondu, myrouf le chien et la blague d'un pote: quand Zidane donné un coup de boule, l'italien lui avait demander un kinder bueno, et Zidane n'en avait pas et il était vénère, alors il l'a frappé! C'est extra non??? :D
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. sept. 22, 2007 6:52 pm

Arkan, je crois que je commence à saisir l'idée... >__>
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » dim. sept. 23, 2007 11:38 am

le dernier truc qui m'a fait rire : ce thread.
Bon ok je vais essayer d'en trouver d'autres ;-) Mais je me souviens de rien là ;-)
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » mer. sept. 26, 2007 4:22 pm

Nan mais arrête Querdal là c'était drôle, surtout que tu dois être habitué tu lui parlais avant qu'il soit marmotton.
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 27, 2007 12:55 am

Bah, j'étais pas d'humeur. Mais n'empêche, la blague sur Zidane, euh... :roll: J'ai du querdaler une subtilité moi. Pis, les autres trucs aussi en fait :P
Cyborg

Messagepar Cyborg » jeu. sept. 27, 2007 6:16 pm

Nan mais la je l'ai mal raconter cette blague, mais dans son contexte c'était a mourrir de rire! :D
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » jeu. sept. 27, 2007 11:13 pm

Le film Joyeuses Funérailles... J'ai jamais autant ri durant un film, et j'ai jamais entendu une salle rire autant. Heureusement que c'était sous-titré, parce que à des moments on n'entendait même plus la voix des acteurs pendant 30s ^^
L'humour anglais dans toute sa splendeur, un bijou, un scénar du tonerre, et certains acteurs dont on se demande s'ils n'ont pas VRAIMENT pris quelque chose pour que ça ait l'air si vrai !
Lion
Rugit tranquillement

Re: Le dernier truc qui vous ait fait rire :D

Messagepar Lion » ven. avr. 25, 2008 1:42 pm

hier dans Family Man, quand sa femme lui dit qu'il sait ce qu'elle veut entendre avant qu'ils fassent l'amour, il dit

"Petite salope, tu me fais bander à mort"

alors elle s'en va, dépitée, et lui, tout seul dans l'escalier qui comprend pas:

"C'était pas ça?"

XD!!!!!
Cœur, Courage, Vérité!
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » ven. avr. 25, 2008 4:09 pm

Lundi à la fac, il y a le Gala de l'IPLV (notre institut) et le thème c'est de venir habillé chic avec un détail choc. La dernière fois que j'ai rit c'était cet après midi en achetant mon détail choc :mrgreen:

(peut être qu'une petite photo de la soirée vous fera rire aussi ^^)
Newm
Frappe le gobelin

Messagepar Newm » ven. avr. 25, 2008 4:42 pm

Oo j'espere que j'aurais le droit de poser sur ladite photo... mon détail choc se conjugue-t-il avec le tien alectochounette ?

(j'aurais un entretien de presq'embauche ce jour là, ça le fait pas... :? )
Il suffit de questions pour la propreté du coeur.
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 26, 2008 12:25 am

Quand on a fait croire à Prépus, pendant une heure, qu'Eilraet et moi on était ensemble (et qu'on faisait des trucs méga-crades, que je jouais à la oui-oui avec mini-Eilraet (oO), qu'Eily conduisait sa bagnole, qu'il bouffait du chocolat au nénuphar...), avec la collaboration d'Alecto..... C'était excellent, on s'est salement fendus la gueule ^^
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Messagepar Eilraet » sam. avr. 26, 2008 1:02 am

Moi j'ai trouvé ça limite drôle, j'ai quand même appris à la fin qu'on était en fait pas ensemble.

Ah et Arky tu devrais surveiller Alecto, y a Querdy qui parlait de trucs pas nets :D.

Mais sinon c'était sympa comme trip, tu penses à mon chocolat hein Querdy ?
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » sam. avr. 26, 2008 3:11 am

:roll: Ya pas de boulangerie dans mon patelin, et à coté de chez moi à Nancy ben... tu sais pas où c'est :?

M'enfin.

Revenir vers « Autour d'une bière »