Photo de classe

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Photo de classe

Messagepar Eilraet » lun. avr. 02, 2007 3:17 pm

En voyant l'avatar d'Arkychou j'ai eu l'idée de faire la même chose avec moimême, pis avec toute la marmotte, alors vous voici, vous voila !!!

(@Vivlo et Vortex > vous pouvez m'envoyer une photo que je puisse vous ajouter ?)

Image

Du plus haut au plus bas, de gauche à droite :
Keela, Chaz, Anya, Aelin, Ross, Nem, Ender, Jalina, Mata (euh oué ils se sont préparés pour aller au pays des nuages mais ils ont pas la même idée de ce qui les attendra là bas :/) Jiyoné, Arkan, Alecto, Querdy, Eilraet !
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. avr. 02, 2007 4:24 pm

:cry: Mais pourquoi une tel chemise ?
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. avr. 02, 2007 4:29 pm

Parce que !!!

Si vous voulez vous refaire http://www.radins.com/linker.php?id=5092 ;-)
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. avr. 02, 2007 4:48 pm

Image

Voilà un vrai moi. Avec le soucis du détail de celui qui connait bien son visage.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. avr. 02, 2007 5:09 pm

je te préférais version Eily ma foi
Il y avait que deux personnes que j'ai pas reconnus ^^ (surtout Keela, je suis pas d'accord, ça fait masculin ce que tu lui as fait )
J'ai même réussi à reconaitre Jalina sans l'avoir vue XD
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » lun. avr. 02, 2007 5:09 pm

Tiens, tu m'as corrigé :p...

Je me préfère toujours fait par moi même.

Hii ! Le bonnet de Jiji !
Eilraet

Messagepar Eilraet » lun. avr. 02, 2007 5:10 pm

Pour Violette j'ai pas du tout trouvé de coiffure qui lui ressemblait :/
J'ai hésité à la faire toute petite menfin ... y a le bouquin quoi ^^'

Edit : sinon t'as pas reconnu qui ?

Edit 2 : Oué j'ai changé ta chemise Mata o/
Jalina
Zinzinule

Messagepar Jalina » lun. avr. 02, 2007 6:14 pm

Bouhouhouhou!!

Je suis paaaaaaaaaaaas blonde!!! Et je mets pas de roooooseuh, je hais le rose!!! Être une Peluche Rose, ne signifie pas porter du rose mais être rose..., j'aime pas le rose... beuuuuuh...

'Fin t'as bien vu mon moi South Lili... Tu peux pas me laisser comme ça... Je veux pas que tout le monde me prenne pour Britney Spears comme tu l'as dit si bien...

Tu m'en veux c'est ça hein? J'ai fait quelque chose qui fallait pas? Je... je...

Pis j'aime marcher sous la pluie et sentir toutes les gouttes sur mon visage... Jpeux pas avoir un parapluie... Bouhouhou... Cette chose n'est pas moi!

BRITNEY!!!! SORS DE MON CORPS!

Hum, sinon très sympa... Pis si jme suis pas connectée pour t'envoyer une photo de moi (t'aurais pu en demander une à Mata merde^_^) sparce que chu pas en vacances moi... encore de loooongues semaines de classe... :roll:
Jiyoné
Truine

Messagepar Jiyoné » lun. avr. 02, 2007 9:54 pm

Matamune a écrit :Hii ! Le bonnet de Jiji !

Ah mais toi tu vois des bonnets partout xD !
Ca s'appelle une toque ! pas un bonnet !

Sinon je me trouve gros là dessus '_'
Et pis on reconnais bien Mata et Ross :p
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. avr. 02, 2007 9:56 pm

Héhé, t'as raison te laisse pas faire (et puis la pluie c'est bien)

Réponse à l'Edit 1 : j'avais pas reconnu querdy, m'enfin c'est de la mauvaise volonté je l'avoue ^^ Honte sur moi, j'ai pas reconnu malgré la hache et malgré la liste restreinte de marmottons (qu'en réalité j'ai pas regardé et que j'ai eu la flemme de me remémorer, c'est pourquoi). J'avais même pas vu que tu avais dit qui était qui en fait ;-)
Arkan
Chante en Mogwai

Messagepar Arkan » lun. avr. 02, 2007 10:48 pm

Cool tout ça ^^

MAIS je préferais ma version d'Alecto: Image

beaucoup plus ressemblante à mon goût. Plus belle aussi.

Ark Ark Ark
Alecto
Freya la victorieuse

Messagepar Alecto » mar. avr. 03, 2007 12:18 am

Eilychou, ça doit faire un moment que tu m'as pas vue ( samedi dernier pourtant ), en tout cas tu ne devais pas avoir tes lunettes : j'ai pas les cheveux rouges enfin ! ^^ Edit : et j'ai les yeux BLEUS ! M'enfin, j'aime quand même :D
( Re Edit : Mata a une cicatrice sur la joue ? )
On reconnait très bien Ross et Aelin je trouve, Chaz aussi. Mais par contre euh, Jalichou n'est pas blonde ! Et Keela a de longs cheveux ondulés ! Tu as un problème avec les cheveux ? Un complexe peut être ? Ou serais tu fétichiste ? Sinon, pourquoi transformerais tu les cheveux des jeunes filles au gré de tes pensées ?
...
Je critique, je critique, mais c'est très bien ! Tu as dû passer du temps dessus. Moi je dis qu'on fait une belle Marmotte ! :D
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. avr. 03, 2007 12:42 am

Héhé, sympa sympa...
Sinon, les persos que j'ai immédiatement reconnus c'est, par ordre d'impressivité (oui, si je veux !) : toi, Sam, Jiyoné, Chaz, Fanny, Jalina (elle se ressemble pas en vrai, mais ça lui correspond quand même tout à fait, je trouve ;)), et Ross (surtout pour les bonus angéliques en fait ^^) Mais alors moi... :-/ J'ai limite du procéder par élimination, mais la hache me vint en aide.
J'ai donc décidé de faire ma propre version !!! La voici :

Image

J'ai pas mal hésité sur le contenu des mains , entre la peluche (brune :-/), la bouteille et la hache... Et puis, sur la coiffure aussi. J'ai rien trouvé de vraiment adéquat. Enfin, si, mais c'était moche. Merde, je suis en train de me casser tout seul...
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. avr. 03, 2007 1:05 am

Je t'avoue moi aussi j'ai eu du mal à te faire

Pour les accessoires la hache je me suis senti obligé, et MNY oblige j'ai mis la bière mais sinon j'aurai tout de suite pensé au nounours, ben pour la coiffure c'est vrai que t'es pas gaté o/ mais toujours est il qu'on m'a dit que t'était ressemblant donc toc !

Pour les cheveux de Vivi, chuis désolé je les avait plus souvent dans les yeux que devant les yeux o/
Matamune
Fait tourner le chat

Messagepar Matamune » mar. avr. 03, 2007 11:47 am

:twisted: Je te préférais croqué par Liliychou.

Revenir vers « Autour d'une bière »