Connerie de Thread...

Sous-forum destiné à receuillir les conversations qui ne trouvent pas leur place ailleurs, vous pouvez vous y présenter sous l'identité de votre personnage.
Eilraet
Chapelier de l'apocalypse

Re: Connerie de Thread...

Messagepar Eilraet » lun. janv. 04, 2016 11:04 pm

Boobies
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Eilraet

Messagepar Eilraet » mar. janv. 05, 2016 3:03 pm

xD, j'ai oublié de supprimer le post.

Jixi venait de dire que poop à l'envers c'est boob, et Alecto qu'elle n'arrivait pas à poster sur la marmotte. J'ai testé le problème de la seconde en me basant sur les propos du premier, pour ce post de toute bôté (et trop petit).
perl -E 'say s/(.*r).*\K/, \l$1.\n/r, ${["Take one down and pass it around. ", "Go to the store and buy some more. "]}[/N/], $::b{$_} // $a, "\n" for reverse sort { $a <=> $b } keys %{ { %::b = map { ($a, $b) = ($_, $a) } map { join "", "$_ bottle", "s" x !/^1$/, " of beer on the wall" } "No more", 1..99 } };'
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » mer. janv. 06, 2016 1:39 pm

Ah bah j'y voyais juste un référence à GWS :D
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Blanche
Est une warrior

Messagepar Blanche » mer. janv. 06, 2016 6:53 pm

Ça dépend de la taille du clivage :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme du zombie à l'optimisme du muffin
Yob
Invoque Estel

Messagepar Yob » lun. janv. 11, 2016 3:57 pm

Je vois pleins d'annonces sur David Bowie aujourd'hui sur internet, "Normal" me dis-je, "Son nouvel album vient de sortir".

Ah non, il est mort.
L'art est fait pour troubler. La science rassure.
Rosslaew
Pique du LCS

Messagepar Rosslaew » lun. janv. 11, 2016 9:44 pm

Yob a écrit :"Son nouvel album vient de sortir".

Lui aussi :|
Back from the bed !
So many spices, and such riches aplenty ♪
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » lun. juin 06, 2016 9:04 pm

Bon ben évidemment ça m'a fait penser à vous les gens ^^

https://www.youtube.com/watch?v=XAAp_luluo0
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » dim. juin 12, 2016 1:35 pm

Trop ouf x) Même si I know nothing of Martin.

Une spéciale sélection pour Blanche :) :
Goku vs Superman
Michelangelo, Leonardo, Raphaelo et Donatello vs les ♫♪♪ Teenage Mutant in tuh-ternal
Il n'y a qu'un âne qui s'appelle Querdal.
Yohko
Invoque une méthode de classe

Messagepar Yohko » mar. juin 14, 2016 9:01 am

Aaaah les artistes contre les TMNT, une de mes préférées aussi ^^
"We are the Dark Knights for justice. Because as children we were nursed on the milk of justice, and as we grew up we acquired a taste for justice. Now as we get older we once again desire the taste of justice... but we cannot find the milk! So we go to Starbucks! And we get a coffee! But it's not the same thing! IT SUCKS! WHY DID I ORDER THIS!? IT'S TERRIBLE! And now you all understand what our mission is. And. What. We. Must. Do."
— Lelouch/One, Code MENT
Jixi
Fait une partie de loup-garou

Messagepar Jixi » ven. avr. 28, 2017 11:03 pm

Non d'une choppe, mais c'est qu'il bouge encore ! Regardez-moi ça il est étalé là depuis bientôt un ans mais on dirait que le dernier post date d'hier. Quel magnifique cas d'hibernation hy-po-ther-mique sub-décennale, un peu plus et je passais mon chemin, ç'aurait été dommage j'avais justement une connerie à partager et je savais pas où la fourrer.

Figurez-vous chers marmottons que j'ai répondu au questionnaire du mMiaou et que ça m'a orienté sur #DataGueule. Les deux valant leur pesant de mousse et avec des noms qui suscitent la curiosité, je vous enjoins à vous renseigner sur le sujet, ça vaut le détour.

J'en dis pas plus, je pose ça sur le comptoir et vous me direz ce que vous en pensez.

Et pendant que je suis là à me dépoussièrer la choppe, figurez-vous qu'une réu s'organise O_O !
Si je vous jure, ça se passe comme ça maintenant, Murphy doit se faire vieux faut croire. Passez voir à la table des rencontres, ce devrait être du 25 au 28 Mai, à Angers puis à Nantes !
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense.
But the real universe is always one step beyond logic." (Muad'Dib)
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » mar. mai 02, 2017 2:20 am

Intéressant... :) Lion m'avait déjà montré DataGueule que j'ai refilé ensuite autour de moi, mais je connaissais pas mMiaou. Chouette initiative ! Mais vu qu'ils demandent pas si on veut une info locale, je suppose qu'ils ont pas d'organes locaux, genre le Nouveau Jour J à Nancy.
Eilraet

Messagepar Eilraet » mer. août 01, 2018 9:52 pm

Quel vitesse ce tavernier. Wahou, on a presque pas eu le temps de voir que la marmotte était en panne
Querdal
Attend à Courcourgette

Messagepar Querdal » lun. août 06, 2018 11:28 pm

Bah, à l'évidence personne a fait de post pour s'en plaindre ! Merci doude :)

Revenir vers « Autour d'une bière »