| Auteur |
Message |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Ven Mar 05, 2010 9:32 am |
|
 |
| batifole avec la cœlacanthe chocolatée |
 |
Messages: 4462 Localisation: YOURS Personnage: Prince Eric de Richeval, héros
|
|
:/ Je sais pas... Damien-Delphine veulent qu'on aille bosser quelque part comme à Carnac en 2008, et ça me tente aussi beaucoup... ! Blanche parlait (beaucoup) de faire une réu à Lyon un week-end de juillet, quoi de neuf ?
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jalina
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Ven Mar 05, 2010 10:49 am |
|
 |
| Se fait piquer par une fourmi |
 |
|
Idem pous nous. Lion bosse jusque début septembre donc à moins de faire ça sur un week-end c'est un peu mort pour lui. Et de mon côté comme je pars à Mayotte jusqu'au 19 juillet je ne pourrais bosser qu'en Août. Un week-end sur Lyon à la rigueur, si ça tombe bien, parce que c'est pas trop loin 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plume
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Ven Mar 05, 2010 11:20 am |
|
 |
| Joue au poker avec Satan |
 |
|
Pour ma part, je suis wachement pour le week-end lyonnais cet été. Je pourrai accueillir du gens chez mon pôpa en tout cas (par contre, je vais juste avoir le toit et rien pour dormir (peut-être un lit si mon frangin n'est pas là)). J'ai failli oublier de le mettre, mais bravo mon Qwerdy ! \o/ 
_____________________________________ Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Ven Mar 05, 2010 6:06 pm |
|
 |
| Entre dans le couloir par la fenêtre |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
Querdal a écrit: Plume de ch'val, j'ai décroché un stage de communication dans une MJC de Nancy entre le 31 mai et le 31 juillet... grâce à une lettre et un CV que Plume m'a aidés à rédiger  Ce stage me permettra peut-être d'entrer enfin dans le Master que je veux faire l'an prochain. Han, Plume c'est le stagiste de la marmotte *_*. Moi aussi dans deux ans j'veux aider les p'tits jeunes à réussir leur carrière (enfin pas trop non plus hein faut pas déconner !)
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plume
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Mer Mar 10, 2010 9:45 pm |
|
 |
 |
|
|
J'ai une connexion potable qui ne plante pas toutes les 5 minutes dans mon Auberge de Jeunesse ! \o/ C'est pas grand-chose, mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Tournée !
_____________________________________ Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eilraet
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Mer Mar 10, 2010 10:57 pm |
|
 |
| Entre dans le couloir par la fenêtre |
 |
Messages: 4410 Localisation: Derrière le comptoir Personnage: Caramel et son ecureuil albinos Vanille
|
|
L'auberge de Jeunesse c'est en attendant mieux ou tu y restes ?
ça me fait penser que je dois répondre à ton mail. Je fais ça de ce pas.
_____________________________________ « Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines. » Benoit XVI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plume
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Jeu Mar 11, 2010 8:08 pm |
|
 |
 |
|
|
Ouh là, c'est en attendant mieux ! D'ailleurs, je rentre sur Caen dès demain et la semaine prochaine, je dors chez un pote parce que bon, y'en a marre ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Mer Mar 17, 2010 3:24 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
... C'est juste la St Patrick ! 
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alecto
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Jeu Mar 18, 2010 7:25 pm |
|
 |
| Fait la danse de la banane |
 |
Messages: 3146 Localisation: Blaison-Gohier Personnage: Lucy, Veilleuse pyromancienne
|
Parce que j'ai miraculeusement trouvé ça dans un petit supermarché près de la fac  C'est une boisson écossaise, pas très bonne quand on y pense bien mais.. ça me rappelle des souvenirs :') Tournée de Irn Bru pour tout le monde !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yob
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Jeu Mar 18, 2010 7:51 pm |
|
 |
| Frappe le gobelin |
 |
|
Et c'est comment ? Sucré ? Gazeux ? Ça ressemble à quoi ? T'en aura encore la semaine prochaine ? 
_____________________________________ "Le Yob yobe et monte en bas..." Yob - 3/09/2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yohko
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Jeu Mar 18, 2010 7:59 pm |
|
 |
| Invoque des puissances maléfiques |
 |
Messages: 1302 Localisation: Volvic ^^... Pis sinon Angers, Marseille, Lyon, Paris... Personnage: Saïko, Tourmenteur
|
WAAAAAH ! N'en veux !
_____________________________________ « Jour après jour, entraîner son cœur, peaufiner sa technique, utiliser l’Unité pour frapper la multitude ! Telle est la discipline du Guerrier. »(Morihei Ueshiba)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plume
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Sam Mar 20, 2010 12:34 am |
|
 |
 |
|
J'ai enfin un appart' sur Paris ! \o/ Enfin, à Meudon. Et à partir du 1er avril. Mais j'en ai un, tournée ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Querdal
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Dim Mar 21, 2010 5:47 pm |
|
 |
| batifole avec la cœlacanthe chocolatée |
 |
Messages: 4462 Localisation: YOURS Personnage: Prince Eric de Richeval, héros
|
|
Ah ben j'aurai une chanson à vous faire interpréter sur le petit bois de Meudon. Chanson de colo. Chanson de bus de colo pour être précis. Beware.
_____________________________________ "On ne prend point de plaisir, on ne récolte nulle gloire à enfreindre une loi qu'on n'observe jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lion
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Dim Mar 21, 2010 6:09 pm |
|
 |
| Rugit tranquillement |
 |
|
Meudon intra-muros? 
_____________________________________ Cœur, Courage, Vérité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plume
|
Sujet du message: Re: Tournées générales Posté: Dim Mar 21, 2010 6:26 pm |
|
 |
 |
|
|
XD
Ouais, intra-muros ^^ Mais Meudon, c'est juste à côté de mon travail, j'en ai pour une demi-heure, 3/4 d'heure de trajet en bus.
|
|
| Haut |
|
 |